online faq recherche accueil

Il y a 180 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

D2xtalk.mpq

n°4771964
BabarauRom
Open-BaR
Posté le 29-06-2008 à 13:58:50  profilanswer

Yeah les fameux fichiers qui font bloquer l'installation, je parle pas du message d'erreur qui vient une fois l'installation terminée mais du problème causé par la mauvaise qualité d'un .mpq ( Pour moi le d2xtalk.mpq), empêchant l'installation de se poursuivre...

Bon je vais être bref, j'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc si quelqu'un à un lien vers ce fichier, d2xtalk.mpq, hosté sur un ftp quelconque ce serait sympa, et ça m'éviterais de télécharger illégalement une image CD de LoD pour récupérer un simple .mpq...

Merci d'avance ;)

Message édité par BabarauRom le 29-06-2008 à 14:04:06
n°4771981
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 29-06-2008 à 16:45:17  profilanswer

Je ne parlerai pas du P2P ici mais si tu possède l'original de D2 & Lod tu peux télécharger un iso...

J'y ai été forcé moi :ack:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4771986
BabarauRom
Open-BaR
Posté le 29-06-2008 à 18:05:54  profilanswer

Ouai enfin si quelqu'un l'a hosté sur son ftp, ce serait plus rapide que de télécharger une ISO de 2,3x Go...

n°4771993
Jemax
Profil: Hell Warrior
Posté le 29-06-2008 à 21:40:53  profilanswer

2-3 Go? :hmm:

Heu une iso de LoD ça pèse 670Mo +- :ack:

J'avais 2 cd completement bousillés, je suis un peu au courant :sarcastic:

---------------
[:pwazon] [:jemax][:jemax:1][:jemax:2][:jemax:3] :bisou: Joy                                                                  seules trois choses sont infinies......L'univers,la connerie et le flood de Juste :lolevil:
La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité....
Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba :D
Mes persos HCL saison 4 Non svous :bisou:
n°4771994
BabarauRom
Open-BaR
Posté le 29-06-2008 à 21:44:49  profilanswer

Oui mais j'ai trouvé que l'ISO de D2 plus LoD pas l'extension séparée ...

n°4772033
Darklord
Anjea
Posté le 01-07-2008 à 10:30:16  profilanswer

euh, quoi qu'il arrive, t'as plusieurs isos dans ton "fichier" la... suffit que tu prennes un logiciel de p2p qui te permet de selectionner uniquement ceux que tu veux dl ^^

---------------
Ma trade liste

Souvenir :
Mon ancienne trade liste

Aller à :
Ajouter une réponse