| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dans quoi naissent les Zods |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Voilà, tout est dans le sondage et les chiffres parleront d'eux-mêmes.
Message édité par Constance le 29-10-2007 à 19:12:36 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je veux bien répondre mais la réponse ne va pas plaire à tout le monde...
Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 29-10-2007 à 22:24:17 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
SmokaDezign Teh dude | Faut pas se leurrer hein, les zods sont plus accesibles car elles proviennent de personnes ayant dupes celles-ci, d'où le prix dérisoire. --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je sens le topic qui va bientôt lock --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est la réponse qui m'est venue à l'esprit quand j'ai lu le titre du sujet, avant même de le cliquer ... Message cité 4 fois Message édité par Constance le 29-10-2007 à 19:12:47 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 29-10-2007 à 21:49:33 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
mephi22 | ca nais dans les choux fleurs |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Message édité par irenicus_ le 30-10-2007 à 10:08:32 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Ou comment ne pas parler de ce qui fâche une fois de + ...
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
EoL Répression des Avats pourris | --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Euh oui, et ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chokochekky | Pourquoi ne pas répondre à ce topic ? |
On laisse couler Message édité par irenicus_ le 30-10-2007 à 23:08:54 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | OK merci les gars, au moins ça répond à ma question.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
et alors ? Message édité par CHAKAN le 31-10-2007 à 00:07:11 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
mustang83 Ack ? | en ladder , la plupart proviennent des drops , sinon certains ( malades ) ne font que du forgerun pis ils cubent . Je prefere penser que tout vient du cubage ( meme si je sais tres bien que le drop ... ). Message cité 2 fois Message édité par mustang83 le 31-10-2007 à 00:36:28 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
maaaalaaaaaade je fut maaaalaaaaaaaaade --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Aginsha | Et un pour moi aussi garçon ! --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Heerod | Dans Ton Cul Message édité par Heerod le 31-10-2007 à 02:49:58 |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Je vois pas où je me suis permis de juger quoi ou qui que ce soit, là... mais quoi qu'il en soit, tu as raison d'avoir peur --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Elle doit être ez... --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
cleclecle G3n3sis | Euhh je m'incruste mais c'est quoi DTC ? lol (le noob) --------------- Ma trade list SCL saison 4===>plus valide |
Ice_Crystals | Dans Ton Cul ou en version edulcorée Dans Ta Chambre --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jeremyl | jh est un forum propre oui mais on a bien le droit d'avoir nos rw avec des hr si ces rw ne viennent pas sur jh --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Virus84 | Oui, mais ça me fait rire de proner le legit, tout en tradant des runes duppées. Voilà, c'est tout... |
jeremyl | mais aucune rune dupe vienne sur jh, on fais ce que l'on en veut mais on viens pas les balancer au trade ici. --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Page : 1 2 Page Précédente |