online faq recherche accueil

Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Où cous êtes-vous procuré votre Zod/Bagne ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Dans quoi naissent les Zods

n°4758497
jeremyl
Posté le 01-11-2007 à 21:00:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais aucune rune dupe vienne sur jh, on fais ce que l'on en veut mais on viens pas les balancer au trade ici.

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4758498
Azerty831
Posté le 01-11-2007 à 21:12:08  profilanswer

Je pense que ce qu'il voulait dénoncer c'est une certaine "hypocrisie" des forumeurs JH qui pronent le trade legit "B.net c'est naze tout est dupé blabla " et qui a coté ont des persos blindés de high rw :)

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4758499
dooku
Dooku Libertador
Posté le 01-11-2007 à 21:15:09  profilanswer

Virus84 a écrit :

Oui, mais ça me fait rire de proner le legit, tout en tradant des runes duppées. Voilà, c'est tout...

Les gens qui sont sur le forum ne tradent pas tous sur le forum non plus. Pour ma part, je trade sur binet donc oui j'achète des hrs (d'ailleurs peut-être qu'elles sont toutes legit? :lol: ) pour faire mes rws, mais je ne me considère pas pour autant comme un "bad player". J'ai moi aussi mes règles d'éthique et j'essaye de privilégier au maximum le self-drop.  

Bref, ne condamne pas trop par avance ... tout le monde n'a pas la même vision du jeu et c'est tout aussi intéressant comme ça. Ne pas jouer 100% legit ne veut pas forcément dire aller à l'encontre du jeu. Après ça reste une question de point de vue.  ;)  

---------------
May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ...
n°4758503
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 01-11-2007 à 22:12:38  profilanswer

pareille que dooku.
j'aime bien joué légit mais j'aime bien avoir de joli rw et pour cela bien je suis obligé de passer pas battle net.

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4758521
gonby
Mephykiller
Posté le 02-11-2007 à 01:02:06  profilanswer

salut a tous

j'y croyais pas non plus a l'existance de la ZOD, mais quand un pote a diablo de l'acte 4 m'en a fait tomber une, j'ai bien cru qu'il se moquait de moi, mais non

une vrai ZOD

---------------
Ma petite TL
n°4758522
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-11-2007 à 01:46:12  profilanswer

EoL a écrit :

Me suis deja fait TT pour avoir parlé du taux de dupes alors qu'on a aucune source valable... donc gare à tes fesses

La probabilité de drop une Zod c'est pas une source valable? ^^
Il suffit de comparer le nombre de botd qui circulent et la chance de droper Zod.

Faut pas être un géni pour pouvoir affirmer que ya une énorme majorité de dupe, et d'ailleurs tous le monde le sait.

BTW, Zod est la seule et unique HR que j'ai jamais drop ^^

EDIT :

Citation :

Les gens qui sont sur le forum ne tradent pas tous sur le forum non plus. Pour ma part, je trade sur binet donc oui j'achète des hrs (d'ailleurs peut-être qu'elles sont toutes legit? :lol: ) pour faire mes rws, mais je ne me considère pas pour autant comme un "bad player". J'ai moi aussi mes règles d'éthique et j'essaye de privilégier au maximum le self-drop.  

Bref, ne condamne pas trop par avance ... tout le monde n'a pas la même vision du jeu et c'est tout aussi intéressant comme ça. Ne pas jouer 100% legit ne veut pas forcément dire aller à l'encontre du jeu. Après ça reste une question de point de vue.  ;)

lol je vois pas où est la question de point de vu. Virus84 a totalement raison...

Soit tu joues legit soit tu joues pas legit, ya pas de mi-chemin. Tous le monde sait que tu ne peux pas avoir de gros RW sans passer par le trad Bnet, et donc le dupe. Vous êtes vraiment drôle à dire "Oé on trade sur BNet pour avoir des bons items, mais quand même sur JH on est clean, on est mieux que les autres forums etc".
C'est pas parce que tu as un genre de double personnalité, d'un côté le méchant qui trade sur BN, de l'autre le gentil qui trade sur JH only du self drop (ce qui par ailleur est totalement faux, ya des items de BNet qui circulent sur JH), que tu peux te considérer moins comme un "bad player" que celui qui trade only sur Bnet.

Message cité 1 fois
Message édité par fehnir le 02-11-2007 à 01:52:39

---------------
Trade List SCL4
n°4758523
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 02-11-2007 à 01:51:44  profilanswer

ta drop toute les autres hrs?
et ben #=! ta une chance de cocu quand meme :p

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4758524
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-11-2007 à 01:54:38  profilanswer

benoit21 a écrit :

ta drop toute les autres hrs?
et ben #=! ta une chance de cocu quand meme :p

Hmm non, je veux dire c'est la seule que j'ai drop de toutes les HR, ma phrase est-elle vraiment mal construite? Car j'ai toujours formulé ça comme ça en fait xD

---------------
Trade List SCL4
n°4758531
dooku
Dooku Libertador
Posté le 02-11-2007 à 10:25:42  profilanswer

fehnir a écrit :

Soit tu joues legit soit tu joues pas legit, ya pas de mi-chemin. Tous le monde sait que tu ne peux pas avoir de gros RW sans passer par le trad Bnet, et donc le dupe. Vous êtes vraiment drôle à dire "Oé on trade sur BNet pour avoir des bons items, mais quand même sur JH on est clean, on est mieux que les autres forums etc".
C'est pas parce que tu as un genre de double personnalité, d'un côté le méchant qui trade sur BN, de l'autre le gentil qui trade sur JH only du self drop (ce qui par ailleur est totalement faux, ya des items de BNet qui circulent sur JH), que tu peux te considérer moins comme un "bad player" que celui qui trade only sur Bnet.

T'as une vision bien manichéenne et bien limitée du jeu pour dire un truc comme ça. En gros, pour toi, seuls les joueurs qui jouent en mono ne trichent pas, puisqu'on ne pourrait faire confiance à personne ? Nan, je crois vraiment qu'il faut faire la part des choses. Oui, je profite un peu du système créé par les dupeurs en leur tradant de temps un temps une hr, mais non je ne me sens pas pour autant l'âme d'un délinquant virtuel. Comme je l'ai dis, j'ai moi aussi mes règles d'éthiques. A chacun de fixer ses propres limites. Et puis je laisse tout de même le bénéfice du doute à mon vendeur.  :p  

Par ailleurs, si tu relis mon message, tu verras que j'ai dis que je tradais exclusivement sur binet, jamais sur JH ou n'importe quel autre forum. Donc je ne suis pas entré sur le débat bnet=dupe / forum=legit, qui ne me concerne pas soit dit en passant. Donc je n'ai pas de "double personnalité" et je ne me considère pas plus ou moins clean que n'importe quel autre joueur (sauf le gros hackeur de base pitet ;) ). J'essaie juste de faire mon ptit bonhomme de chemin sur D2 et m'amuser tranquillement. :D  

---------------
n°4758534
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-11-2007 à 10:37:49  profilanswer

Je ne vois pas en quoi ma vision du jeu est limité, je suis juste réaliste.

Quand à être manichéen, je reprend juste ce que tu as entamé :

Citation :

mais je ne me considère pas pour autant comme un "bad player"

.

Après je te requote :

Citation :

Oui, je profite un peu du système créé par les dupeurs en leur tradant de temps un temps une hr

et surtout

Citation :

Et puis je laisse tout de même le bénéfice du doute à mon vendeur

Tous ce que je vois c'est de la naiveté (pour ne pas parler d'hypocrisie).

Je vois mal comment tu peux laisser le bénéfice du doute à ton vendeur quand tu achète des ber, jah, Lo et autres Zod, ce sont des runes presque impossibles à trouver. Sans les dupes, les gros RW se compteraient sur les doigts d'une main sur les realms, un point c'est tout.

Donc si tu ne te considère pas comme un bad player, qui sont ces bad players?

---------------
Trade List SCL4
n°4758542
dooku
Dooku Libertador
Posté le 02-11-2007 à 10:54:44  profilanswer

Je suis pas encore très convaincu. Je résume à nouveau suivant ton raisonnement : joueurs legit = ceux qui n'ont pas de rws (à quelques exceptions près, genre hoto ou cta qui sont abordable via les forgeruns) et bad-players = ceux qui utilisent de gros rws (genre eni). Dans la théorie tu as certainement raison puisque acheter des hrs ne fait qu'accroître le système de dupe. En pratique, c'est dur d'accabler le joueur lambda qui veut simplement se faire plaisir avec enigma. Dur dur de ne pas céder à la tentation de rejoindre une partie O jahber N ists.  

Après si toi tu t'es décidé à jouer 100% legit, uniquement self-drop, c'est tant mieux pour toi et j'avoue que ça doit être trippant, mais quelques fois aussi frustrant. Comprends juste que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup) ne partagent pas la même philosophie de jeu que toi, sans pour autant être catalogué "tricheur".

PS. Pour le bénéfice du doute au vendeur, c'était humoristique évidemment ... regarde le smiley qui suivait.  ;)

---------------
n°4758546
fehnir
Jah Jah Know
Posté le 02-11-2007 à 11:06:26  profilanswer

dooku a écrit :

Je suis pas encore très convaincu. Je résume à nouveau suivant ton raisonnement : joueurs legit = ceux qui n'ont pas de rws (à quelques exceptions près, genre hoto ou cta qui sont abordable via les forgeruns) et bad-players = ceux qui utilisent de gros rws (genre eni). Dans la théorie tu as certainement raison puisque acheter des hrs ne fait qu'accroître le système de dupe. En pratique, c'est dur d'accabler le joueur lambda qui veut simplement se faire plaisir avec enigma. Dur dur de ne pas céder à la tentation de rejoindre une partie O jahber N ists.  

Après si toi tu t'es décidé à jouer 100% legit, uniquement self-drop, c'est tant mieux pour toi et j'avoue que ça doit être trippant, mais quelques fois aussi frustrant. Comprends juste que certaines personnes (pour ne pas dire beaucoup) ne partagent pas la même philosophie de jeu que toi, sans pour autant être catalogué "tricheur".

PS. Pour le bénéfice du doute au vendeur, c'était humoristique évidemment ... regarde le smiley qui suivait.  ;)

Non mais tu ne m'as pas vraiment compris.

Je suis d'accord, on ne peut pas en vouloir aux joueurs d'acheter des enigma, je suis d'accord c'est tentant d'avoir du bon matos.

Citation :

Je pense que ce qu'il voulait dénoncer c'est une certaine "hypocrisie" des forumeurs JH qui pronent le trade legit "B.net c'est naze tout est dupé blabla " et qui a coté ont des persos blindés de high rw :)

Ca résume à peu près ce que je veux dire.
Le term de bad player ce n'ai pas moi qui l'ai donné. Mais oui,

Citation :

joueurs legit = ceux qui n'ont pas de rws (à quelques exceptions près, genre hoto ou cta qui sont abordable via les forgeruns)

. Après il est possible de trad la plupart des items de sets unique, car moins duppés que les runes.

Je ne veux pas débattre si c'est bien de jouer legit ou pas, uniquement self drop ou pas. Je m'en fout totalement que les gens aient des RW de fous. Ce que je dit c'est qu'il faut arrêter de dire ce que tu explique dans ta dernière phrase, je suis "A MOITIE" legit, donc je ne triche pas... Non.

---------------
Trade List SCL4
n°4758551
Nico-LMR
geek un jour, geek ...
Posté le 02-11-2007 à 11:23:02  profilanswer

OSEF, dupe ftw !!!!

stfu n44p? kk np?

Nan mais serieux, on s'en bran** alors pas la peine de faire crycry ou houhou c'est maAaAaLlL ><

Constance si tu nous regarde  :hello:

---------------
Ma KA sorc CaC Anti-Ubers
Site de référencement d'objets de D2
Diablo 2 Engine  
Vive le Sky et vive la France Moi :o
n°4758554
jeremyl
Posté le 02-11-2007 à 11:35:07  profilanswer

Citation :

Constance si tu nous regarde  :hello:

il va sortir ce truc [:constance:5] et celui-ci [:constance:3]   :D

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4758555
dooku
Dooku Libertador
Posté le 02-11-2007 à 12:10:49  profilanswer

En même temps un topic qui contient le mot "zod" dans le titre n'est-il pas voué d'avance à être fermé ?  :lol:  

Quoique le dernier sur les sojs (voir un peu plus bas) est toujours vivant donc bon ...

---------------
n°4758556
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 02-11-2007 à 13:18:47  profilanswer

Mouais mouais mouais ... bon ben [:constance:3], pour la suite on verra ce soir.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :