| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dans quoi naissent les Zods |
jeremyl | Reprise du message précédent : --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Azerty831 | Je pense que ce qu'il voulait dénoncer c'est une certaine "hypocrisie" des forumeurs JH qui pronent le trade legit "B.net c'est naze tout est dupé blabla " et qui a coté ont des persos blindés de high rw --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dooku Dooku Libertador |
Les gens qui sont sur le forum ne tradent pas tous sur le forum non plus. Pour ma part, je trade sur binet donc oui j'achète des hrs (d'ailleurs peut-être qu'elles sont toutes legit? --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
benoit21 vive le stade toulousain | pareille que dooku.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
gonby Mephykiller | salut a tous
--------------- Ma petite TL |
fehnir Jah Jah Know |
Message cité 1 fois Message édité par fehnir le 02-11-2007 à 01:52:39 --------------- Trade List SCL4 |
benoit21 vive le stade toulousain | ta drop toute les autres hrs?
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
fehnir Jah Jah Know |
--------------- Trade List SCL4 |
dooku Dooku Libertador |
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
fehnir Jah Jah Know | Je ne vois pas en quoi ma vision du jeu est limité, je suis juste réaliste.
.
dooku Dooku Libertador | Je suis pas encore très convaincu. Je résume à nouveau suivant ton raisonnement : joueurs legit = ceux qui n'ont pas de rws (à quelques exceptions près, genre hoto ou cta qui sont abordable via les forgeruns) et bad-players = ceux qui utilisent de gros rws (genre eni). Dans la théorie tu as certainement raison puisque acheter des hrs ne fait qu'accroître le système de dupe. En pratique, c'est dur d'accabler le joueur lambda qui veut simplement se faire plaisir avec enigma. Dur dur de ne pas céder à la tentation de rejoindre une partie O jahber N ists. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
fehnir Jah Jah Know |
. Après il est possible de trad la plupart des items de sets unique, car moins duppés que les runes.
Nico-LMR geek un jour, geek ... | OSEF, dupe ftw !!!!
--------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
dooku Dooku Libertador | En même temps un topic qui contient le mot "zod" dans le titre n'est-il pas voué d'avance à être fermé ? --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
Page : 1 2 Page Suivante |