| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Résolu] Quel perso pour débuter en solo |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... |
Message édité par lemessidu77 le 04-03-2008 à 23:25:55 --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
BlueBlood Sang de monstre | Il manque le bon vieux necro invoc --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Oui comme soso foudre nec bone/psn et bien autre je n'ai que 10 place c'est pour sa que j'ai mis autre --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ou le bon vieux refrain méconnu de certains vieux fous:
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | J'ai un équipement de côté pour chaque race et branche mais je le garde pour le lvl90 se sont de très bon items --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Alors tu débutes pas vraiment...
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Stop!
--------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Donc t'as du matos et t'attend le crépuscule de ce perso pour l'utiliser? Ou alors c'est des gants cradft de fou avec un niveau requis de 110?
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Nan mais je veut revivre d2 comme au bon vieu temps en gros, se faire éclater la tronche par didi avec les moyens de bord pas se ramener avec cta eni et tout le bordel a 100 million --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
dark_math Le quebequois. | Perso j'ai commencé avec un Zealot, mais ya plein de choix possible ein. Le nec invox, dru ele, werewolf, barb ww, sors bdf/orb, sors meteorb, assa trap, hammer...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Druid Summon --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
choukette AM Forever !!! |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
tahar |
--------------- Trade List SCNL |
ioakanan Yohohohoho | Necro invoc --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
el pitt bull scaro ofc :p | pour moi rien ne vaut une petite bowa |
Hillda Avatar = merci Flolou | Ass Trap et Bowa seraient mes préférés :
--------------- [TL] de Blonde-Bretonne Xénophile Bihouère of the Toutouille !
|
luto Fat Peng | Barbare lapin --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Onan zont pas tout dit
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | C'est "simple" on va evoluer les auras et charge ex
Touffu en Vadrouille | Nécro invoc !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Le nec invoc est bien pour certaines choses mais le précast est parfois long et dur --------------- -guides/builds: Mon dudu meta ici |
For-Ever-D2 |
|
squilnozor |
|
luto Fat Peng | dans le precast il veut dire invoquer tous les squelettes jpense --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
ioakanan Yohohohoho | @saori-kido: Non, t'as mal compris --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
lemessidu77 playinG Or nOt playinG... | Voila je vai commencer lvl1 mais user PluGy pour uber et les RuneWord du genre cta et eni quand j'aurais les runes.
saori-kido Make my day | Deso, au temps pour moi... --------------- Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras). |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
For-Ever-D2 |
|
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ouais, mais tu vois Fed, comme d'hab', flemme tout ça.
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Enigme, Infini, BOTD, Phénix x2, et Doom sur des bottes bien sûr \o/
Eria | Assa trap ou necro invoc.
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
IcyAngel | Assa trap feeeeeeuuuuuuu ftw Message édité par IcyAngel le 04-03-2008 à 02:56:39 |
Kyjja Forrest-ssin | Forrest-ssin. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Dark-Ewok :miaou: | Quel interêt de jouer en solo si c'est pas en hc /p8 ...
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Et le citron dans les yeux, hein, tu l'oublies le citron dans les yeux
Page : 1 2 Page Précédente |