| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : décalage horaire pour le new lad? |
illutivar | ba si ya décalage, alors on l'aura pas avant 10 heures (4heures de serveurs hs +6heures de décalage) mais si ya pas on peut théoriquement avoir le new ladder à partir de 4 heures du mat~~. |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
tigrou95 |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Il t a eu un message sur le chat fr hier, il disait que les serveurs serait innacessible de 4 a 8h, donc je pencherais pour un reset entre 16 et 20h. --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Mister91 eAaA |
--------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
koukiz Mangez-moi ! | idem --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
jerome020040 Gatu hunter | Il n'y a pas
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Mister91 eAaA | mais vont se faire lyncher l'avait prévu pour today --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Mister91 eAaA | bah pour nous 3h59 du mat demain alors si ils veulent nous faire attendre ^^ --------------- --------------- --------------- ![]() ![]() ![]()
--------------- |
Ice_Crystals | Pourquoi 6h --------------- La TL des coupaings scl 5 |