| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Déconnection (et oui, encore) |
Krisis | Bonjour à tous,
--------------- Ma trade list |
jeremyl | je pense quand même à un rhj --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
Krisis | Ayant debuté un nouvel account il y a 4 jours, j'ai encore peu d'amis et je peux me permettre d'utiliser /f m.
jeremyl | j'adore floood avec luto sur bnet et il m'arrive souvent d'attraper des rhj surtout avec les BOUUGGAGAA HOIIINNK et autre --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
Krisis | Sauf que moi comme tu le constates ça ressemble à un rhj, mais ce n'en est pas un !
Krisis | Non je ne spam pas le /f m, c'est plutôt de l'ordre d'un message toutes les 4-5 minutes .... environ un par game ...
Krisis | Jai deja eu des messages du style "votre clé cd est deja utilisée par machin", sauf que machin, c'est mon nom :-) Je quitte et relance le jeu et là ça remarche.
voraxs J'ai les chicots acérés | je vous rassure c'est bien un RHJ --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop +1 forcément un rhj soit t'as fait +20 games par h soit t'as omis un facteur plus haut pas d'autre solution --------------- ![]() ![]()
Chicken Trade List |
Krisis | Je le répète et je l'assure, je tourne pas à plus de 15 parties par heure ... et je le jure :-) J'ai même mi le chrono hier soir pour voir. Entre 4 et 8 minutes les parties. --------------- Ma trade list |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
LeBourrin-DM | J'ai le même probleme.
--------------- Tradelist SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t157660 Nota Bene : ne peut se connecter que le samedi. Maths sup > diablo II désolé ;-) |