online faq recherche accueil

Il y a 215 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Déconnection (et oui, encore)

n°4763007
Krisis
Posté le 17-01-2008 à 13:48:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Problème récurrent apparament, je n'ai néanmoins, après 30 minutes passées sur la fonction recherche, pas trouvé de solution valable à mon problème, légèrement différent des autres apparament. Ce n'est pas un problème de royaume hors jeu, et pas réellement un problème de "trop de game trop rapidement". Néanmoins, si la réponse semblait évidente, je m'en excuse ... car je ne la connais pas encore ...

Alors voilà, je joue dans une game, et en quittant la partie, j'arrive non pas sur le tchat mais sur la page de logg de mon compte, qui effectue un très bref "faux chargement" puis me laisse entrer mon mot de passe. Une fois entré, j'ai ce message :

http://img90.imageshack.us/img90/4060/limitepb4.png

Celà m'ennuie non pas parceque ça me fait perdre un peu de temps, mais parceque ça m'empêche vraiment de jouer ! Je joue en commun avec 3-4 personnes (on fait des runs de 5-6 minutes, tous les boss), et je suis le seul à qui ça arrive. Je suppose donc que ce n'est pas un problème de "nombre trop important de parties en peu de temps" puisque 1) je n'en fais pas plus qu'eux, 2) on m'a dit qu'il fallait que les parties durent 3 minutes au moins (20 parties par heure). De plus, je prend le soin de diversifier mes parties (trades, runs, runs, trades, etc). Je dois alors attendre entre 2 heures et 2 jours. Inutile de dire que 5 heures d'attente en moyenne toutes les 2 heures de jeu, c'est pas agréable du tout.

J'arrive à revenir dans le jeu en changeant mon IP. Néanmoins, j'ai alors droit à UNE game. Si je quitte cette game, je suis redéconnecté, et vue le temps que prend mon reboot d'IP (3 minutes), je n'ai pas envie de m'amuser à faire ça toute la journée ...

Mon firewall est désactivé quand je joue à D2, et mon antivirus est Norton Antivirus.

Ce serait formidable si quelqu'un avait une explication valable, plus logique que la "réinstalle le jeu" reçue sur un autre forum ... Quelqu'un a une idée ? Je le répète, j'ai prit le temps de lire les nombreux sujets portants sur les déconnections, et je ne pense pas avoir croisé mon cas, desolé si je vous fais perdre votre temps.

Bonne journée à tous et bon jeu.
Krisis

---------------
Ma trade list
n°4763017
jeremyl
Posté le 17-01-2008 à 18:30:21  profilanswer

je pense quand même à un rhj :/

tu flood pas trop en wispant des gens de ta fl? genre luto :ack: (oui tu flood toi)
euh sinon, les cause connues de rhj : switch très rapide d'aura sur un pala, +20game/h, je réfléchis, je trouve pas autre chose :(

désolé

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°4763018
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 17-01-2008 à 18:32:40  profilanswer

jeremyl a écrit :

tu flood pas trop en wispant des gens de ta fl? genre luto :ack: (oui tu flood toi)
euh sinon, les cause connues de rhj : switch très rapide d'aura sur un pala, +20game/h, je réfléchis, je trouve pas autre chose :(

désolé

Cliquer très vite sur différent profil bnet aussi ;)

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4763019
Krisis
Posté le 17-01-2008 à 18:34:36  profilanswer

Ayant debuté un nouvel account il y a 4 jours, j'ai encore peu d'amis et je peux me permettre d'utiliser /f m.

Vous croyez sincèrement que ce problème peut être lié à l'utilisation poussive du flood fl ? :-O

---------------
Ma trade list
n°4763020
jeremyl
Posté le 17-01-2008 à 18:40:51  profilanswer

j'adore floood avec luto sur bnet et il m'arrive souvent d'attraper des rhj surtout avec les BOUUGGAGAA HOIIINNK et autre :d

---------------
Ma nouvelle TL scl
les FR de GoGo
n°4763023
Krisis
Posté le 17-01-2008 à 19:13:12  profilanswer

Sauf que moi comme tu le constates ça ressemble à un rhj, mais ce n'en est pas un !

Ca résoud pas l'problème ! :p

---------------
Ma trade list
n°4763025
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 17-01-2008 à 20:11:57  profilanswer

c'est un rhj désolé ça ^_______^ le message est ptetre pas le meme, mais c'est meme combat ;o
des causes de rhj, y'en a plein, changer vite de chat aussi, le spam en /f m faut VRAIMENT spammer comme un sale traitre pour se faire rhj au passage.
la réinstall je vois pas à quoi elle servirait.
sinon question bete,c'est récent comme phénomène, tu jouais sur bnet avant ? vous faites des games avec quels persos ? des trucs qui potentiellement peuvent faire lagger un peu la game ? tu n'utilises aucun truc potentiellement louche par hasard :ack: ? j'entends par louche tout autre chose que le jeu en lui meme tel qu'il est vendu par blizzouille (ya certains trucs qui peuvent créer des rhj suivant l'utilisation, sait on jamais)

---------------
I'm a 75fc mfdin and i pwnz o:
n°4763034
Krisis
Posté le 17-01-2008 à 22:47:45  profilanswer

Non je ne spam pas le /f m, c'est plutôt de l'ordre d'un message toutes les 4-5 minutes .... environ un par game ...

J'ai ce phénomène depuis que je suis revenu sur Bnet, il y a 3 semaines. j'ai fait une campagne solo avant, et je n'avais pas ce problème quand je jouais sur Bnet pendant la version 1.09.

On joue avec des sorc (pas meteor) et un pala hammer ... et personne n'utilise mh dans le groupe si c'est ce que tu veux savoir ! :)

---------------
Ma trade list
n°4763040
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 18-01-2008 à 00:04:08  profilanswer

non mais de toute le spam meme un message toutes les 30sec ça fera rien, c'est pas ça qui fait foirer ^^'
ok donc pas de lag dans les games non plus a priori, mh non ça fait pas grand chose de ce coté là, je pense à d'autres trucs, mais bon visiblement ya pas de raison, donc pas ça non plus :x
à tout hasard tu utilises ta vieille cd key de 1.09? tu n'as jamais eu de message du style 'votre clé cd est utilisée par xxx' ?

---------------
I'm a 75fc mfdin and i pwnz o:
n°4763042
Krisis
Posté le 18-01-2008 à 01:08:03  profilanswer

Jai deja eu des messages du style "votre clé cd est deja utilisée par machin", sauf que machin, c'est mon nom :-)  Je quitte et relance le jeu et là ça remarche.

Ma clé cd a moins d'une semaine...

Dur dur le diagnostic ...

PS : ça me l'a pas fait de la journée aujourd'hui, contre plusieurs fois par jours les 6 derniers jours.

---------------
Ma trade list
n°4763061
Nyma
D2LOD addict
Posté le 18-01-2008 à 10:46:45  profilanswer

Salut all !
Bon, je rencontre le même problème...
Je vais finir par me demander si ce n'est pas une question de bande passante...
Argument ; quand je crée une partie de mulage, avec deux ordis, deux clés (en fait, je dois avoir chez moi au moins 4x2 clés D2/LOD  :D  ...). J'entre avec un perso, je droppe ce que je veux laisser, je prends l'autre pc, et la mule ramasse... Je quitte avec le perso, j'en reprends un autre, et ainsi de suite...
Parfois cela m'arrive assez vite ; c'est à dire le même message qu'affiché plus haut, parfois j'ai le temps de faire ce que je veux, changer x fois de persos, ou de mule...
Cela ne peut pas être un RJH ; puisque sur l'autre ordi, la mule est toujours dans la partie, et qu'elle peut bouger, consulter son coffre... !!!
Alors docteur, c'est grave ?

PS : Ne serait-ce pas un effet d'une "contre-mesure" anti-dupe, par zazard ???
PS2 : Je dois absolument attendre 5 minutes avant de pouvoir me reconnecter...

Message édité par Nyma le 18-01-2008 à 10:49:40

---------------
Un vieux de la vieille... Mais qui se sent encore un noob...
Il y a tellement à découvrir !!!
n°4763062
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 18-01-2008 à 11:48:22  profilanswer

je vous rassure c'est bien un RHJ ;)

il faut juste ne pas quitté crée re trop vite sur la meme clef  
La methode pour muler reste 10sec a l'ecran creation 1 minute dans la game et respecte 20 parti par heure et adieux les RHJ

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4763063
chicken fl​y
poolay dans sa splendeur^^
Posté le 18-01-2008 à 12:02:25  profilanswer

plop +1 forcément un rhj soit t'as fait +20 games par h soit t'as omis un facteur plus haut pas d'autre solution

---------------
[:chicken fly][:chicken fly:1][:chicken fly:2]

Chicken Trade List
n°4763064
Krisis
Posté le 18-01-2008 à 12:25:54  profilanswer

Je le répète et je l'assure, je tourne pas à plus de 15 parties par heure ... et je le jure :-) J'ai même mi le chrono hier soir pour voir. Entre 4 et 8 minutes les parties.

---------------
Ma trade list
n°4763078
Nyma
D2LOD addict
Posté le 18-01-2008 à 15:50:50  profilanswer

Re all !
Une question me titille l'esprit...
Un RHJ, c'est valable pour un seul compte, ou c'est pour tous les joueurs d'un royaume ?

---------------
n°4763079
luto
Fat Peng
Posté le 18-01-2008 à 16:06:59  profilanswer

jeremyl a écrit :

mais euh dévoile pas ma vie privée :'( (la dernier fois j'ai mass flooder pour me deconnecter :ack:)

jeremyl a écrit :

j'adore floood avec luto sur bnet et il m'arrive souvent d'attraper des rhj surtout avec les BOUUGGAGAA HOIIINNK et autre :d

:o (t'as de l chance que y'ai pas miki :D)

@Nyma : Ca dépends, si c'est un crash du royaume ou si c'est toi qui fait 20+partie/1h, flood en /f m majuscules, changer d'aura, se deco/reco/deco/reco

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4763088
Nyma
D2LOD addict
Posté le 18-01-2008 à 16:51:50  profilanswer

Re all !
Oh punaise, un RHJ que pour moi tout seul...
Que je suis gâté...
Mais qu'ai-je fait un Dieu Binet pour mériter un tel châtiment ???  :cry:

---------------
n°4763121
LeBourrin-​DM
Posté le 19-01-2008 à 22:33:49  profilanswer

J'ai le même probleme.
Je me fais "ban" régulièrement pendant pas mal de temps, et ce pour tous les comptes, quelque soit mon reboot de freebox, et quelque soit mon pc.
Bien chiant.
C'est récent. J'ai joué à d2 depuis sa sortie avec des coupures et c'est que depuis que je m'y suis remis ( dec 07 ) que ça me fait ça . Jamais vu auparavant.
La jai un nouveau truc que je connaissais pas : quelque soit la partie que je join avec mon pc ( les autres ça marche ) je me fais "délai de connexion dépassé" immédiat... :///////

---------------
Tradelist SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t157660

Nota Bene : ne peut se connecter que le samedi. Maths sup > diablo II désolé ;-)

Aller à :
Ajouter une réponse