online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

déconnexion lors du changement de sessions :/

n°4759533
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 18-11-2007 à 17:45:54  profilanswer

:hello:

Je rencontre un problème récurent qui ne se produisait pas à la saison précédente:

Lorsque je passe d'une session à l'autre (j'utilise 2 clés) sous windows XP il m'arrive fréquement que mes persos soit déconnectés. Evidement c'est fâcheux :(

J'ai donc éplucher la FAQ et trouver un topic fort intéressant sur une manip à faire dans la base de registre pour garder la connexion. Hélas ça ne marche pas :lol: :/

J'aimererais savoir si d'autres parmis vous avez rencontré un problème semblable et si vous avez trouvé quelle en était la cause :)

:jap: merci d'avance :jap:

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4759536
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 18-11-2007 à 17:57:52  profilanswer

n°4759555
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 18-11-2007 à 21:47:11  profilanswer

Merci mais j'ai pas trop compris ce que tu cherchais a me dire.. ya pas de rapport avec mon problème non ?

PS: il me semblait avoir déja répondu :??: soit je délire soit un gentil modo a supprimé ma réponse ( si c'est le cas merci de me mp ;) )

---------------
n°4759858
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 22-11-2007 à 17:07:27  profilanswer

:up: personne vraiment ? alors il n'y a que moi qui se tape des déco en changeant de session :/

---------------
n°4759862
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 22-11-2007 à 17:49:33  profilanswer

Moi j'utilise 2 pc donc j'ai pas ce genre de problème . ;)  

Es-tu sur que tu fermes pas complètement ta session en la changeant ?

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4759864
dr4co
Posté le 22-11-2007 à 19:29:34  profilanswer

Chakan, toujours pas de problèmes avec le dll ?

n°4759865
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 22-11-2007 à 20:26:17  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Es-tu sur que tu fermes pas complètement ta session en la changeant ?

je fait changer de session avec windows + L :/

---------------
n°4759877
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 23-11-2007 à 07:52:55  profilanswer

dr4co a écrit :

Chakan, toujours pas de problèmes avec le dll ?

toujours pas :)

Message édité par CHAKAN le 23-11-2007 à 07:53:06

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4759880
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 23-11-2007 à 10:07:36  profilanswer

bon ben vu que Jh tolère ici que l'on parle de dll modifiée et que beaucoup de gens semblent utilisé ca depuis plusieurs ladders... je vait m'y mettre :p

Juste une question: Si on fait un truc de ce genre a blizard et que ça leur plait pas ils préviennent avant les sanctions ? si oui par quel moyen ?

Merci chakan :jap:

---------------
n°4759892
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 23-11-2007 à 21:46:43  profilanswer

shidorian a écrit :

[...]Si on fait un truc de ce genre a blizard et que ça leur plait pas ils préviennent avant les sanctions ?[...]

evidemment non :/
comme dit dans mon lien ils n'autorisent officiellement aucune modification du jeu meme si officieusement, faute de pouvoir, ou d'envie, ils ne banissent pas nombre de programmes tiers

de rien :)

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4759961
garion
Angelo diabloteur
Posté le 25-11-2007 à 01:11:40  profilanswer

Mmmmmmmm
Mais c'est que ça risque de pouvoir m'être utile, ça, dans certains cas :D

Bon, faudra que je teste avec ma connexion mobile dans des circonstances "décentes" :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4759976
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 25-11-2007 à 10:01:24  profilanswer

C'est encore mieu que ce que je pensais.... ca marche du feu de dieu et la le pc rame moins avec 3 didi sur une session que avec 2 sur 2 sessions :D (ce qui est normal vu que c'est windows qui bouffe la mémoire )

Message édité par shidorian le 25-11-2007 à 10:01:54

---------------
n°4760015
garion
Angelo diabloteur
Posté le 26-11-2007 à 10:44:36  profilanswer

Ouaip... ça marche même bien avec une connexion "mobile" sans ramer plus :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4760446
tahar
Posté le 05-12-2007 à 21:10:21  profilanswer

Euh, me voilà genre mouche du coche ... votre truc il marcherait sous Windows Millenium ? Si c'est le cas, j'arrête de faire ch*** les gens sans arrêt pour mes transferts :D Il y en a qui vont être contents ...

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4760450
garion
Angelo diabloteur
Posté le 05-12-2007 à 22:02:57  profilanswer

Peut pas dire... sous Vista, j'ai aucun soucis, sous XP, j'ai un problème que j'ai expliqué
Vais tenter une nouvelle réinstallation avec la proposition de niccob dès que j'aurais le temps :D
Pour Win ME, j'ai jamais eu, mais je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, vu que l'idée consiste à remplacer une dll pour pouvoir lancer autant de didi que tu as de clés à ta disposition (pour mémoire, pour aller sur B.net avec 2 Didi lancés, tu es obligé d'avoir au moins 2 clés classique (et LoD), sinon tu auras des problèmes)

---------------
n°4760651
Neptune67
Posté le 09-12-2007 à 13:04:53  profilanswer

Voici la manip à effectuer pour éviter la déconnexion à chaque changement de session :

...
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]"KeepRasConnections"="1"
...
Taper le texte entre les ... sans les inclure à l'aide du bloc-notes
Et voilà, ce texte est à sauvegarder avec l'extension .reg et non l'extension .txt par défaut.
Et pour appliquer les modifs à la base de registres, double cliquer sur ce fichier .reg depuis chaque session où il y a un Dia installé.
Je n'ai pas essayé cette manip avec des dll modifiées, uniquement dans le cas de 1 dia installé sur chaque session.
En ce qui concerne Millenium, si ce système permet la bascule rapide utilisateur, donc la possibilité d'ouvrir une session sans obligatoirement fermer la précédente ça doit marcher, mais je crois que Millenium (en tant que successeur de 98, et pour la plupart de ceux qui l'ont installé aussi le prédecesseur de 98 ) n'offre pas cette possibilité.

Aller à :
Ajouter une réponse