| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : déconnexion lors du changement de sessions :/ |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
CHAKAN A&M Trad's Powa | sinon tu peux aller jeter un oeil ici --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
shidorian Chasseur cueilleur | Merci mais j'ai pas trop compris ce que tu cherchais a me dire.. ya pas de rapport avec mon problème non ?
dr4co | Chakan, toujours pas de problèmes avec le dll ? |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
toujours pas Message édité par CHAKAN le 23-11-2007 à 07:53:06 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
shidorian Chasseur cueilleur | bon ben vu que Jh tolère ici que l'on parle de dll modifiée et que beaucoup de gens semblent utilisé ca depuis plusieurs ladders... je vait m'y mettre --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
evidemment non
de rien --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
garion Angelo diabloteur | Mmmmmmmm
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
shidorian Chasseur cueilleur | C'est encore mieu que ce que je pensais.... ca marche du feu de dieu et la le pc rame moins avec 3 didi sur une session que avec 2 sur 2 sessions Message édité par shidorian le 25-11-2007 à 10:01:54 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
garion Angelo diabloteur | Ouaip... ça marche même bien avec une connexion "mobile" sans ramer plus --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
tahar | Euh, me voilà genre mouche du coche ... votre truc il marcherait sous Windows Millenium ? Si c'est le cas, j'arrête de faire ch*** les gens sans arrêt pour mes transferts --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
garion Angelo diabloteur | Peut pas dire... sous Vista, j'ai aucun soucis, sous XP, j'ai un problème que j'ai expliqué là
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie