| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Lag & deconnexion : prenez vos précautions |
oromis Manga Generation | Plop à tous,
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | oui j'ai remarqué aussi enormément de déco pour le moment ! |
kirua99 besoin d'une auto? | évitez de trans en déposant par terre
Message édité par kirua99 le 17-10-2007 à 21:58:10 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
Ice_Crystals | Euh aussi je sais pas car j'ai plus joué de 2 jours (long hein --------------- La TL des coupaings scl 5 |
oromis Manga Generation | Je ne veux pas lancer un topic à flood mais ça sent les programmes pourris (bot) qui reviennent en force.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | les bots ne font pas lagger c'est des joueurs ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | J'ai rien remarqué moi --------------- My Trade List |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | moomo je dirais plutot moins pire qu'avant ... --------------- ![]() ![]() ![]()
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | oui c'est moins pire car ca pourrait ne pas crasher ... --------------- ![]() ![]() ![]()
Nyma D2LOD addict | Malheureusement, on peut le craindre...
|
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | en jouant j'ai été deco 5 fois de suite Message édité par siegfried4 le 19-10-2007 à 22:08:20 --------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | et je me suis pris un "serveur down" pendant 1 sec --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ice_Crystals | Dites c'est moi ou bien : D'abord si par ex je run, bah jb 1/2 games, et vraiment 1/2 hein alors c'est très chiant et ensuite quand je quitte la même partie plusieurs fois de suite (en la rejoignant entre chaque quittage hein je vous vois venir Message édité par Ice_Crystals le 19-10-2007 à 22:55:40 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | va y avoir 400 WE par jours maintenant --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
oromis Manga Generation | c'est déja le cas depuis hier, les we pleuvent !
Ice_Crystals | Bon bah maintenant je crois qu'on est à peu près fixé c'est bon merci, c'est pas moi qui suis tout pourri --------------- La TL des coupaings scl 5 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plussun pour le 17 walls de moomo en UL --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est parce que c'était ma game je pense --------------- My Trade List |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Ceux qui sont déconnecter, c'est quoi votre fai?
--------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je suis chez free aussi et depuis quelque temps je me fais deco tres souvent en partie, maisj e suis le seul (ca a commencé au debut des vacancezs de la toussaint) --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
darkspoutnick | euh... désolé des questions de langages mais je suis un peu nouveau... c'est quoi des WE???=> si c'est des persos qui sortent 20 messages de pub en 10sec, alors je confirme, j'en ai eu 5 dans une partie qui à durée... 7 minutes^^ et sinon pour Moomo j'y pige rien: c'est quoi qu'il a fait et ça a quoi d'exceptionnel de pas se faire déco de sa partie???? --------------- je ne parle pas aux cons ça les instruit. |
ffw irl ....??? | we--> world event
--------------- ma liste scnl(périmé la...) |
Quezado © | je confirme pour les lags --------------- 10k Posted, Salves de merci. Liste de l'Ara et du Quez |
taiger PaladaiKoS Vaincra ! | Donc pour les déconnexion meme sur chan je pense que c'est free qui ont un problème bizarrement --------------- Debris & TaiGeR TradeList ||Mort D'un Hero en 2008 |
oromis Manga Generation | je suis sur free et j'ai des déconnexions aussi.
shidorian Chasseur cueilleur | je suis chez free aussi et ca fait 4-5 jours que c'est de pire en pire les laggs --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Azerty831 | Pas moyen de faire un forgerun (~1h) sans lag ... pi ça survient toujours au bon moment (andy hell, au milieu de 3 groupes de laquais dans le cs .. ) --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Suis chez Free aussi et je RIP 2 fois par CS à cause des lags ...
|
Noxwind Iark iark ! | Le temps de monter une assassine niv 65 j'ai pas eu du tout de lag (ping constant 100-200 ms), ni même de connexion interrompue |
shidorian Chasseur cueilleur |
Message édité par shidorian le 09-11-2007 à 20:59:37 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
oromis Manga Generation | je suis en saone et loire et je suis parant !
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | Bizarre, moi je joue toute la journée... et j'ai que 2-3 lag pas trop méchant... 3-4secs... pas plus... --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Azerty831 | Pas de lag ce soir,
--------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
Noxwind Iark iark ! | Y a des coups de lags fréquents ce soir, j'ai trouvé un truc pour limiter les pertes : dès que tout patine, faites un portail de ville. Même si vous mourrez après, le portail sera fait et vous pourrez revenir |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Vive free,la soso 200fcr qui se fait rattraper par un duide 163 fc -_-
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
shidorian Chasseur cueilleur | en fait apparemen,t ca lagg chez tout lemonde... le dupe est de retour a mon avis --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
oromis Manga Generation | Il devient de plus en plus difficile de faire des baalruns sans lag et rip après le lvl 93 ça énerve pour l'xp.
Page : 1 2 Page Précédente |