| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Lag & deconnexion : prenez vos précautions |
oromis Star wars generation | Reprise du message précédent : --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Deldoras Ben, je sais pas ... | Pour ce qui est de free, je te répondrais "regarde orange ...". Je suis un ancien client orange maintenant chez free et mes problèmes ont été divisés par 10 depuis. Enfin, pour free, le mieux, c'est d'être en grande ville c'est sur, parce qu'a la campagne, ca passe son temps à bugger ( d'après les échos que j'ai de mes potes ). --------------- Deldoras Liste de trade |
arkanistan PAOWADIN FOR EVER | on peut constater que diablo lag toujour autant... ca fait plaisir à voir quand meme --------------- Faut pas ce casser la tête, faut faire la fête! |
Deldoras Ben, je sais pas ... | J'ai remarqué qu'hier le lag est arrivé vers midi, et avant c'était nikel. De même, ce matin, pour l'instant tout va bien. Et on attend patiemment le world event causé par la vague de dupes ^^ --------------- Deldoras Liste de trade |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
oromis Star wars generation | @rayjinken, merci pout ton message es-tu sur de t'adresser à moi (cf. ville campgn) je crois pas avoir écrit quelquechose là dessus...
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | J'en profite pour un message perso, vous qui êtes chez Free vous avez aussi des déconnexions à chaque appel téléphonique ? |
bidabou | Ah ça non, jamais ! |
oromis Star wars generation | @Bokusatsu : non moi non plus ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
VORAXS J'ai les chicots acérés | c'est un topic a free Message édité par VORAXS le 12-11-2007 à 15:51:41 --------------- New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise Besoin d'air ? guide du metaventilo |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | J'ai une hypotèse de filtre grillé pour mon problème |
Noxwind Iark iark ! | Je suis chez wanadoo, j'ai aussi des lags de plus d'une dizaine de secondes, mais ils ne me déconnectent pas. |
Noxwind Iark iark ! | Je pense que les lags viennent uniquement de d2, mais que free vous fait timeout assez rapidement, ce qui signifie une déconnection. |
luto Fat Peng | oui free me fait timeout (objet id avant deco, puis apres objet non id) --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
oromis Star wars generation | Une note positive pour une fois : les lags semblent avoir beaucoup diminués depuis mercredi dernier. Pas de déconnexion non plus, cela s'améliorerait-il ou jusque de la chance pour moi... Message édité par oromis le 18-11-2007 à 12:05:40 --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
shidorian Chasseur cueilleur | un peut de mieu ces temps ci pour moi aussi. J'ai pu recomencer à runner avec ma sorcière --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Page : 1 2 Page Suivante |