online faq recherche accueil

Il y a 205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Désinstallement des patchs

n°4770886
Ashera
La mort est le début de la vie
Posté le 18-06-2008 à 17:47:16  profilanswer

Est ce qu'on peut désinstaller des patchs qu'on a installer

n°4770887
Ashera
La mort est le début de la vie
Posté le 18-06-2008 à 17:50:27  profilanswer

Et est ce que dans ce cas les personnages resteront

n°4770890
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 18-06-2008 à 17:54:00  profilanswer

bonjour ^^

tu parles de quels perso?
ceux de binet?
ceux que tu peux avoir en solo sur ton PC?

je suis pas sur que tu puisses revenir en arriere sans tout déinstaller/réinstaller...

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4770891
oromis
Manga Generation
Posté le 18-06-2008 à 18:06:59  profilanswer

On doit appeler celà une desintallation...

Pour répondre, je plussoie King.

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4770895
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 18-06-2008 à 18:17:15  profilanswer

Pas certain, moi j'ai des trucs qui me permettent apparemment de passer en 1.11, en 1.10... Enfin j'suis pas sûr sûr :ack:

Sinon, bonjour, y a un bouton edition pour pas poster à tout va, sinon pour les persos, je pense que ceux de B.net resteront mais seul un expert pourra vraiment dire, parce qu'au niveau des objets on aurait des incompatibilités...
D'ailleurs me semble que B.net te fous automatiquement la dernière version, la question se pose pas en fait.

Pour les persos Solo, tu les trouve dans le dossier 'save', et aucun problème, ils restent, mais tu peux avoir de probs de compatibiltiés inter-patchs, notamment avec la 1.08 et la 1.09 me semble. <et si t'as une Torche ou un Annihilus pareil.

De rien

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque roxxor. ©

Aller à :
Ajouter une réponse