| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Devenir un Yéti |
Kyjja Smiling Cat | --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
Kyjja Smiling Cat | Je l'attendais celle là --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Touffu en Vadrouille | Oui.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kyjja Smiling Cat | Hum. Si capé à 40 Abs, à quoi ça sert de surcap ladite abs? Ca marche différemment du RD ( qui est capé à 50%)? Et je lame pas, j'aime exploré des builds bidons Edith : Surcapé à hauteur de combien? 200? 300? Plus? Message édité par Kyjja le 03-02-2008 à 01:32:24 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
samothtronicien | Ouais mais c'est le % qui est capé (les 2 raven qui donne chacun 20%). Message cité 1 fois Message édité par samothtronicien le 03-02-2008 à 01:54:35 |
sprites vocaloid Sprites | avec des sc 11% oui --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Kyjja Smiling Cat | Au temps pour moi 310 CR, hum... Kira 15@ll+Wizzy 15@LL+20 de la torche => On tate déjà les 195, manque encore 185. EDIT : Ah, oui, j'oubliais ces putains de sc Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 03-02-2008 à 02:04:40 --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | L'est trop pauvre pour l'anni stoo. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Kuroneko [∞] | Et la torche --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
luto Fat Peng | mettre une armure blanche, avoir une aura de froid, etre gros et poilu --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Kyjja Smiling Cat | Je joue assasin only --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Si c'est capé à 40% comment avec 2 cri des flammes, rising sun et 2 dwarf les boules de feu a 20K me soignent mon barbare ? --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Kyjja Smiling Cat | The Rising Sun n'est pas en %. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | L'abs est négligable ~~60 pts contre 20K de feu et -50% res Message cité 1 fois Message édité par irenicus_ le 04-02-2008 à 21:14:17 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
Chokochekky | Depuis quand Wizzy fait que 15@ ? |
luto Fat Peng | depuis que kyjja existe --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaspatou Professeur des écoles. | sisi l'absorb soigne --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
|
Touffu en Vadrouille |
Kaspatou Professeur des écoles. | j'ai pas de formule, j'ai juste un perso qui gagne de la vie avec rising dans les hydres --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ioakanan Yohohohoho | Ben, dans le guide de rygar sur son palouf special uber, il reste au milieu des pit lords pour gagner de la vie il me semble... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Kaspatou Professeur des écoles. | oui ça marche très bien chez les ubers également en effet --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ptitfeu | plop, 2-3 calculs:
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
|
Ice_Crystals | On peut aussi ne pas perdre de vie à travi sans en regagner avec juste 2 dwarf et -57res feu, mon baba perd pas de vie avec les hydres vu leurs low dommages. Après pour le PvP ça doit être difficilement réalisable, surtout pour le froid avec la maîtrise de la soso Message édité par Ice_Crystals le 05-02-2008 à 16:48:21 --------------- La TL des coupaings scl 5 |
Touffu en Vadrouille |
Et dans le second tu te plantes également, parce que quand ils disent "absorbe 60 dégâts", c'est pas comme si à chaque fois qu'ils te touchent tu absorbes 60, tu absorbes 60 AU MAX, cad :
1000 dégats Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 05-02-2008 à 22:59:32 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
EoL Répression des Avats pourris | non, car dans le paint, c'est un "~" et pas un "-" Message édité par EoL le 06-02-2008 à 07:33:28 --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ptitfeu | me semblait pas enorme en effet le -17% edit: a moins que je me trompe ce coup ci sur l'abs en point, tu a l'air de dire que on gagnerai les 60 de l'abs, puis on perdrai les 59 qui dépassent? Message édité par ptitfeu le 06-02-2008 à 09:37:05 --------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Touffu en Vadrouille | On gagne d'abord les points, puis on perd ce qui dépasse, toussa à cause d'un bug qui faisait que si on était low life on pouvait mourir puis ressuciter à cause des points enlevés-rendus et que ça faisait tache dans le décor --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |