| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Délire diablesque |
cricri987 Mode hmmm... | --------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
nonoquef j'le veau bien, meuhhh | pardon pour quoi ? --------------- En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir. |
Touffu en Vadrouille |
jeremyl |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Moi j'adore =D Ed: Owned by Touffu Message édité par Thrybrid le 26-01-2008 à 16:12:58 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | Tout d'abord salut --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben, faut pas croire que le lecteur est un crétin, la plupart des mots que tu as remplacés, si tu les avais laissés tels quels on aurait très bien compris... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Touffu en Vadrouille | En effet --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Très mal --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
SmokaDezign Gally's spirit. | Certes c'est pas le meilleur récit mais j'ai vraiment pris du plaisir à lire ceci.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | ya trop de retour encore exemple :
--------------- ![]() ![]() ![]()
kwizatz TB_is the only way ! | Dans le même style y'a le journal d'un joueur de didilod, ça devrait te donner des idées pour mêler diablo / réalité plus facilement --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz] [Liste de Trade] Kwizatz's Store D2c |
Touffu en Vadrouille | L’autre jour, je faisais tranquillement mes courses au supermarché, et j’achète un camembert. Je me dis, tiens, il a une high rune dedans ! A tout les coups, il est dupé, il va poofer dans mon caddie Horadrim, c’était sûrement vrai, il sentait vachement mauvais. Puis, devant le rayon Legum (quelle idée de sertir la jambe de Wirt avec une Um Quelques mois plus tard nous vivons dans la même grotte, le même appartement, et elle me dit : on doit aller chez Conforama aujourd’hui. Conforama ? WTFITS ? Un magasin d’objet confortable pour amazone ? Ah, ah oui c’est le vendeur qui propose que du normal, de mauvaise facture ou du éthéré. Bref, on s’y rend à pied, comme d’habitude, quand on en a besoin, les noobsorc tele sont en grève. On cherche un lit double bleu de bonne qualité. Pas mal celui là, il donne +2 à la branche « Sensualité et excitation », 30% de vitesse de récupération de l’endurance, et 55% de récupération rapide après un coup ! Mais la vendeuse, nous dit qu’il coûte 3500 pièces d’or. Nous n’avons pas trop le choix : il faut passer au coffre. Oh non pas assez de PO (non, pas d’EPO, c’est pas le Tour de Sanctuary ici). Il nous faut vendre une topaze pure qu’elle a héritée de sa grand-mère pour avoir assez d’or. Le trade se fait, même si ça a pas été facile (pour vérifier qu’y aurait pas de tradehack, on a demandé à la vendeuse de bouger plusieurs fois le lit devant nous), et on se fait livrer, on l’essaye et tout et tout… le lendemain matin, à peine spawnés, ma sorc me hostile comme ça, sans prévenir. Elle me sort que c’est l’enfer ici parce que c’est pas rangé, je lui répond que non, on est en normal, que c’est normal les garçons rangent moins que les filles. Elle était vexée, pire qu’un BotD. Elle me dit « t’as vraiment pas d’âme toi », j’ai dû approuver, j’avais brisée ma dernière en forgerun. « Bon, puisque c’est ça tu ne pourrais pas laver le sol » « Je vois pas à qui ça sert de laver les runes, surtout des low comme sol, c’est bon quoi. Elle a commencé à chialer et à balancer des phrases incohérentes, comme si elle s’était pris un Embrouiller en curse. Elle m’a dit que je l’écoutais jamais, je lui ai dit que c’était normal, un connard de PK s’était tiré avec mes oreilles. Elle a continué à raler, décidément elle avait un problème de low runes. Mais bon, moi le PvP entre amis je suis pas fan, alors on s’est séparés le temps de faire les quêtes du jour, et le soir venu je lui dis : j’ai eu une augmentation de mon gold find aujourd’hui ! Là, j’ai bien vu qu’elle n’était plus hostile, elle a rejoint la coterie vite fait, elle est revenue à de meilleures intentions et nous avons passé une très bonne soirée.
Message édité par Touffu le 27-01-2008 à 01:43:00 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dem Gamrahels powa.... |
--------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Qu'est ce qui peut se passer dans l'enfance de qqun d'assez terrible pour en arriver là --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
skullmeister | c'est pas faux |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] | /|\ Message édité par Kuroneko le 28-01-2008 à 17:32:00 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Krisis | Il y a un footballeur au Mans qui s'appelle Baal.
--------------- Ma trade list |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ioakanan Yohohohoho | GG pour le récit, il est très bien --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |