online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»

Bon, suite aux nombreux sujets sur Diablo II et Vista ...

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur Sujet :

n°4746406
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-06-2007 à 15:18:36  profilanswer

Plop les gens ^^

Alors voilà, suite à la sortie de Windows Vista, les sujets concernant des problèmes d'installation de Diablo II se multiplient, et il semble qu'il serait pertinent d'apporter une réponse fiable à ces problèmes dans la FAQ.

Du fait du nombre de versions différentes de cet OS (32 ou 64 bits ; Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate etc...) et puisque de toute façon je compte rester sous XP autant que possible, je ne suis pas en mesure de tester tout ça pour dire ce qui marche directement et ce qui nécessite telle ou telle manipulation (et laquelle).

Je demande donc à la communauté des utilisateurs de Diablo II ou Lord of Destruction et de Windows Vista de nous faire part de leur expérience dans le présent sujet, en précisant bien :

• Quelle édition de Diablo II / LoD ils ont installée (édition originale, pack Diablo Battle Chest, ré-éditions diverses...)
  • Quelle version de Vista ils ont précisément
  • Comment s'est déroulée l'installation, s'il a fallu activer un mode de compatibilité ou faire une quelconque manip etc...
  • S'il a fallu installer un patch avant de pouvoir lancer le jeu correctement ou pas.

Merci d'avance :jap:

Message édité par Constance le 04-06-2007 à 15:18:47

---------------
2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond :ack:
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 04-06-2007 à 15:18:36  profilanswer

n°4746827
milamber
De retour des limbes
Posté le 10-06-2007 à 14:36:29  profilanswer

Bon j'inaugure ce topic vu que je viens de recevoir mon portable tout neuf et d'installer mon bon vieu D2 dessus...

-Vista 32bits Basic
-Pack Battle Chest
-Installation sans soucis, a la fin lors du premier lancement Vista me signale que des soucis ont étés rencontré sous vista pour ce jeu, mais je le lance sans problème, il installe le patch 1.11 tranquillou, et je joue comme sur mon "vieux" xp :)

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Ma liste de trade SCL actuelle
Ma liste de trade SCL saison 4
My old trade list
n°4746838
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 10-06-2007 à 16:41:29  profilanswer

Merci :)
Je commençais à désespérer que quelqu'un participe :ack:

---------------
2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond :ack:
n°4746884
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 11-06-2007 à 11:43:05  profilanswer

j'avais pas vu ce topic

milamber a écrit :

Bon j'inaugure ce topic vu que je viens de recevoir mon portable tout neuf et d'installer mon bon vieu D2 dessus...

-Vista 32bits Basic
-Pack Battle Chest
-Installation sans soucis, a la fin lors du premier lancement Vista me signale que des soucis ont étés rencontré sous vista pour ce jeu, mais je le lance sans problème, il installe le patch 1.11 tranquillou, et je joue comme sur mon "vieux" xp :)

meme chose pour home premium 32b marche nickel malgré l'avertissement de non compatibilité...
edition de d2 pack battle chest original en VO
pas testé avec ma réédition en VF mais ça doit pas changer grand chose sauf que le jeu est avec des noms moches

Message édité par noyedansleporto le 11-06-2007 à 11:44:43

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4747086
Tandyys
Posté le 12-06-2007 à 19:56:18  profilanswer

hello

j'ai vista home premium 32b et diablo 2 et LoD en édition "de départ" je sais pas comment ça s'appelle, mais en gros j'ai acheté les 2 produits à leur sortie, et j'ai des problèmes dans 2 cas de figures ... qui chacun vont dans un mur

d'une part, j'utilise mon "ancien" D2, installé sous XP, sur un disque dur branché sur ma machine. vista n'est donc pas "au courant" que le logiciel soit présent.  
je peux lancer D2_LoD, mais le programme démarre avec bien 5 minutes de retard. je peux jouer en lan, mais les sauvegardes ne semblent pas fonctionner (ie: la minimap n'a pas souvenir des points où je suis passé, et je quitte, je reviens... au point où j'en étais avant de jouer)
si j'essaye de jouer sur bnet, j'ai une moyenne de 15 secondes avant déconnexion

d'autre part, j'ai réinstallé D2 et LoD, et là si je veux démarrer, vista me préviens que ça va planter, et ne trouve pas mon CD du jeu. mais alors, vraiment pas, hein, j'ai passé 5 minutes à cliquer en chaine sur "recommencer" quand il me dit de mettre le cd dans le lecteur

voili voilou, ma contribution. si on est nombreux avec le même problème, on va fonder un club :) en attendant, je joue à war3

Message édité par Tandyys le 12-06-2007 à 19:57:55
n°4747091
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 12-06-2007 à 20:59:37  profilanswer

Ouais mais nan, on parle pas des problèmes avec des machins déjà installés et lancés depuis un autre OS que celui sous lequel il a été installé à la base, merci ~~
Là l'histoire c'est "installer Diablo II / LoD sous Vista", pas une autre manip plus ou moins bizarre ...

---------------
n°4747111
Tandyys
Posté le 12-06-2007 à 23:50:41  profilanswer

Citation :

d'autre part, j'ai réinstallé D2 et LoD, et là si je veux démarrer, vista me préviens que ça va planter, et ne trouve pas mon CD du jeu. mais alors, vraiment pas, hein, j'ai passé 5 minutes à cliquer en chaine sur "recommencer" quand il me dit de mettre le cd dans le lecteur

je suppose que c'était dans le sujet

cela dit, pour répondre à mon propre cas, BLizzard m'a renvoyé vers le dernier patch, avec lequel ça marche nickel.

conclusion: je plussoie les précédents messages, avec l'option: "si ça marche pas tout seul au premier démarrage, patcher à la main"

n°4747127
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 13-06-2007 à 10:45:06  profilanswer

pas eu ce probleme la par contre si vous faites l'install sur C:/programmes/diablo2/... n'oubliez pas de vérifier les droits d'acces à ce répertoire pour les différents utilisateurs perso j'ai eu le pb sur un autre jeu... je n'installe plus tout sous c:/programmes comme ça plus d'embetement mais ça peut etre utile ;)

par contre plutot que de prendre ton ancienne install XP fais en une propre sur vista... ce serait quand meme plus correct...

Message édité par noyedansleporto le 25-06-2007 à 01:07:49

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois
n°4748102
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 23-06-2007 à 14:40:22  profilanswer

a t on signale que sur vista on evite le multi session tres facilement ?
on peut en effet lancer autant de diablo qu on veut sur la meme session

Message édité par amadeus6666 le 23-06-2007 à 14:40:34

---------------
[:khel:1]Ex-Gatu Hunter Scl[:khel:1]
n°4748228
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-06-2007 à 18:41:58  profilanswer

Simple curiosité, y a-t-il une manip' spécifique pour ce faire ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4748249
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 24-06-2007 à 20:09:14  profilanswer

pour lancer plusieurs diablo sur vista ?
si oui je t invite a lancer un diablo sur lequel tu as installe plugy via un raccourci et a le refaire une fois diablo ouvert
cela ne necessite aucune manip autre qu avoir plugy d installe sur ta version de diablo

---------------
n°4748291
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 24-06-2007 à 23:08:36  profilanswer

Et sans PlugY ?

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2FAQ Warcraft3FAQ WoWFAQ StarCraft IIRègles du forum dédié à StarCraft II
n°4748301
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 24-06-2007 à 23:48:24  profilanswer

je crois que ca ne marche pas
edit  oui confirmation

Message édité par amadeus6666 le 24-06-2007 à 23:48:35

---------------
n°4748361
skaine
Posté le 25-06-2007 à 13:51:25  profilanswer

Plop  

moi j'ai installé D2 sur un vista ultimate 32bit, ma version de diablo est une version chest je crois (pack diablo2+ extension)

j'ai juste eu un ptit message d'erreur comme dit predemment, de plus j'ai eu le droit a le cd n'est pas dans votre lecteur ... alors que sous xp ca marche niquel ... Bizarrement ca marche apres

---------------
le topic du poker :o is back

Lepetitnain555, the best !  

n°4748775
diegodino
Posté le 27-06-2007 à 12:03:08  profilanswer

histoire de participer au débat ...

J'ai installé D2 classic sur mon vista de base 32bits. J'ai pas essayé de joué et j'ai aussitot installé l'extension (d'un second jeux) à la suite. Là j'ai toujours pas cherché à jouer et je suis allé tout de suite sur bnet télécharger les mises à jour...

click, click ...  tout nickel ! je dois préciser que j'utilise Vista en tant qu'administrateur. Le jeux est dans C:/ programme file/ comme d'ab.

Par contre sur une session utilisateur, il apparait la demande de confirmation lors de l'insertion du CD. J'ai donc créer un raccouci (qui permet aussi de jouer en fenêtré) direct vers le game. Ainsi il suffit d'annuler la demande de confirmation et de lancer D2LoD depuis le bureau. Et là aussi, tout marche nickel.

PS : y'a un topic au sujet de "plugy" ?  ... ça m'interesse  :D

---------------
se défoule sur Bnet le soir et la nuit. Les démons sont plus croustillant dans le noir ! (gnark !)
trade liste est ici
n°4748780
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 27-06-2007 à 12:35:14  profilanswer

diegodino a écrit :

PS : y'a un topic au sujet de "plugy" ?  ... ça m'interesse  :D

Ben ouais, dans la section qui va bien pour :ack:

---------------
n°4748836
dreazer
Posté le 28-06-2007 à 01:10:35  profilanswer

:hello:

Solution ultime: passer sous l'aile du manchot, c'est gratos et ya un topic pour ;)

Troll à part, j'ai des questions:

Citation :

Du fait du nombre de versions différentes de cet OS (32 ou 64 bits ; Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate etc...)

Est-ce que sa change quelque chose pour vista?

Des distro de linux, il y en a plus de 1000 differentes, qui peuvent en plus acceuillir des noyaux différents pour des plat-forme différente et bien sure, qui existent dans des versions différentes et pourtant, sa change pas grand chose, même rien.  :ange:  

Les applications 32 bits tournent bien avec du 64?

Je demande, parceque je risque de me taper du vista un jour.... (oui la honte, mais il dégagera à grand coup de pied dans les fesses...  :D  ).

@+

---------------
Faites comme chez vous: ma  TL
n°4748849
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 28-06-2007 à 09:29:53  profilanswer

dreazer a écrit :

En principe ouais, mais je veux être sûr :ack:

---------------
n°4748856
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 28-06-2007 à 10:50:38  profilanswer

dreazer a écrit :

Citation :

Du fait du nombre de versions différentes de cet OS (Home Basic / Home Premium / Business / Ultimate etc...)

Est-ce que sa change quelque chose pour vista?

je en pense pas que ça change quoi que ce soit normalement entre les versions il y a différentes fonctionnalités qui apparaissent et si ça tourne sur du home basique ça doit tourner sur du ultimate... cependant y'a peut etre des subtilités d'une version a l'autre... notament pour les regles de sécurité et droits des fichiers qu'on commence a voir arriver sur windows...

dreazer a écrit :

pas évident mais comme dit constance ça devrait mais je dirais que c'est limité a la façon dont le kernel et les applis 64 vont s'interfacer avec le 32b... (sur ce sujet tu auras les memes pbs sur pingouin si le kernel a été developpé pour s'adapter automatiquement et correctement a un process 32b ça peut le faire si ça le fait moins bien les applis tournent moins bien...)

---------------
Proverbe Chinois
n°4748867
dreazer
Posté le 28-06-2007 à 13:08:59  profilanswer

Citation :

sur ce sujet tu auras les memes pbs sur pingouin

Tux est un manchot...  :o  :kaola:  

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tux

Lire section "aspect"

A part ça, merci des réponses, j'en conclu que didi tourne sur un vista 64bits puisque j'ai rencontré personne ayant ce genre de probleme avec du Gnu/linux ou unix. (M$ à peut être breveté un bug de ce coté aussi, donc nous on en ai privé...  :whistle:  )

++

---------------
n°4748955
Sefk
Posté le 30-06-2007 à 16:00:53  profilanswer

1: wine+d2 fonctionne, mais très lentement. On dirais que j'ai un pentium II.

2: 64 bit marche par émulation, cependant la dépense des ressources doubles(mais bon OSEF d2...). Il y a justement les programmes de sécurité qui bug.

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4749135
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 02-07-2007 à 10:18:21  profilanswer

Sefk a écrit :

2: 64 bit marche par émulation, cependant la dépense des ressources doubles(mais bon OSEF d2...). Il y a justement les programmes de sécurité qui bug.

quel pb de sécu et qu'entends tu par "bug" vu qu'ici certains appellent bug un comportement normal on peut se poser la question... :D

---------------
Proverbe Chinois
n°4749307
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 04-07-2007 à 12:21:04  profilanswer

Je tiens a rajouter quelque chose sur le fait du multisession sur vista.
En effet il faut installer X fois d2 et a chaque fois mettre plugy dans le repertoire d'installation
mais lors du lancement de plugy a travers son icone il faut faire clique droit et executer en tant qu administrateur sinon bnet ne reconnait pas la version utilisee et nous empeche de nous connecter  
voila bon jeu a tous

Message édité par amadeus6666 le 04-07-2007 à 12:26:25

---------------
n°4749308
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2007 à 12:34:11  profilanswer

Pourquoi utiliser plugy et pas simplement lancer le jeu en tant qu'un autre utilisateur ? (du multissession dans une seule session, en gros)

---------------
n°4749309
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 04-07-2007 à 13:01:18  profilanswer

tu ne peux pas lancer plusieurs fois d2
hors plugy peut se lancer a l infini

---------------
n°4749341
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2007 à 17:18:13  profilanswer

amadeus6666 a écrit :

tu ne peux pas lancer plusieurs fois d2

Même pas en tant qu'un autre utilisateur ? :hmm:
En tout cas le multisession sous XP ça marche très bien :ack:

---------------
n°4749343
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-07-2007 à 17:35:59  profilanswer

(la le but c'est de lancer plusieurs fois le jeu dans la meme session et la technique de plugY semble etre la meme que ce soit pour XP ou pour Vista) sous vista aussi tu as plusieurs sessions d'ouvrables mais la le but de l'utilisation de plugY, c'est d'utiliser ça comme certains utilisaient le loader quand c'etait toléré...

---------------
Proverbe Chinois
n°4749344
skaine
Posté le 04-07-2007 à 17:37:37  profilanswer

y'a t-il des infos sur ce soft plugY ? comment l'utilisé, peut-on l'utiliser sur bnet ?

/part chercher les infos sur le forum en attendant

---------------

n°4749345
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 04-07-2007 à 17:41:48  profilanswer

(c'est pas un soft c'est un mod c'est pas utilisable sur bnet vu qu'il se désactive et c'est trouvable dans la section modding du forum)

---------------
Proverbe Chinois
n°4749346
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 04-07-2007 à 17:43:16  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

(c'est pas un soft

Ben si :ack:
C'est un "plug-in" exécutable, et comme tout exécutable ben c'est un programme (ou y'en a une partie au moins :p )...

Message cité 1 fois
Message édité par Constance le 04-07-2007 à 17:43:53

---------------
n°4749347
skaine
Posté le 04-07-2007 à 17:44:11  profilanswer

oki merci ;)

---------------

n°4749436
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 05-07-2007 à 12:19:48  profilanswer

Constance a écrit :

Ben si :ack:
C'est un "plug-in" exécutable, et comme tout exécutable ben c'est un programme (ou y'en a une partie au moins :p )...

mouais... ça se tient... je vois mal plug in en soft mais si tu définis un plug in comme un soft pourquoi pas...

---------------
Proverbe Chinois
n°4749438
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 05-07-2007 à 12:23:21  profilanswer

Bah un soft pour moi c'est un programme, alors fatalement... le fait qu'il soit fait pour accompagner / modifier un autre programme spécifique ne lui retire pas le statut de soft.

---------------
n°4749733
dreazer
Posté le 07-07-2007 à 22:54:02  profilanswer

Citation :

mais lors du lancement de plugy a travers son icone il faut faire clique droit et executer en tant qu administrateur

Euh.. je ne connais pas vista, mais sa risque pas de poser des problèmes de sécurité à l'avenir?

Pour les gens "normaux" qui utilise normalement didi peut être pas mais imaginons un gar qui passe ici, qui crack didi (pour jouer sans cd, car qui na pas didi?  :o  ), ou plugy (je ne connais pas son fonctionnement mais apparemment il lance didi en administrateur...) et qui utilise cette technique... virus en mod admin 9 chances sur 10...  :o  

N'y à t'il pas d'autre solutions?

Sous les systèmes unix, il existe depuis pas mal de temps les droits sur les fichiers est c'est en grande parti se qui fait la robustesse de ces systèmes, ouvrir une session super user ou tout faire en root est une grave erreur et c'est ce qui fait le plus de casse coté linuxien... (la connerie est humaine... :o )

Si je comprend bien le fonctionnement de ce plugy, il exécute didi sous un autre user, en l'occurrence en administrateur, peut on pas faire en sorte d'exécuter didi ou ce plugy avec un autre user que le compte courant ou l'administrateur?

Perso, donner le droit de détruire un système à une application online, sa me plait pas trop,... chacun ces gout  :D  

Ps: je rappel que je ne connais pas vista, alors si je me trompe, n'hésitez surtout pas ;)

@+

---------------
n°4749742
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 07-07-2007 à 23:26:01  profilanswer

La commande executer en tant qu administrateur sur vista est la pour palier au erreurs de versions entre vista et les precedents
certaines applications anterieurs a vista peuvent mal fonctionner sur cette derniere (tel que war 3 et plugy) et pour les lancer correctement il faut les lancer par ce biais.

Message édité par amadeus6666 le 07-07-2007 à 23:26:28

---------------
n°4749757
dreazer
Posté le 08-07-2007 à 00:30:04  profilanswer

Arf, sinon il n'y a pas moyen de lancer une appli en tant que windows xp dans vista?
Je me souvient du passage forcé à xp ou certaines applications de win 98 ne pouvaient pas etre exécuté sous xp, un clic droit etc.. pour lancer en tant que win 98 réglait parfois (rarement :o ) ce problème.

Certain os permettent de lancer une appli en tant qu'un autre utilisateur, vista le fait il?  
si oui, le faire peu permetre d'éviter de passer par plugy nan?

En tout cas c'est  "en gros" comme cela que ça marche avec wineserver sous linux. (les prossecus des deux didi son séparé...)

Enfin, le site de plugy a l'aire encore actif, on peu donc esperer une nouvelle version qui corrige cela. :)

++

---------------
n°4749762
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 08-07-2007 à 00:45:47  profilanswer

le systeme de vista sur les droits d aministrateur est copie sur unix du moins comme tu le decris
meme en etant administrateur de ton ordinateur tu as encore 2 choix  
un choix "normal" et un choix administrateur qui ouvre une session a part pour te demander confirmation a chaque manipulation importante et lancement de fichier en mode administrateur
le fait de lancer une appli en tant qu administrateur ne deverouille pas tout ton ordi juste le necessaire

---------------
n°4749763
dreazer
Posté le 08-07-2007 à 01:01:06  profilanswer

A ok, ça me rassure :)

Je comprennais "administrateur" au sens unix (ou xp :ack: ) qui permettait de faire se que tu voulais.

Good night all ;) (et oui, j'ai été dénolifiser moi :o )

---------------
n°4749780
athara
ollydebugger
Posté le 08-07-2007 à 15:22:21  profilanswer

Pour clarifier les choses :

PlugY se lance (et lance D2 :ack) avec les droits que tu as quand tu l'exécute. Le clic droit -> exécuter en tant qu'administrateur est une copie identique de la fonction sudo, donc ça élève les droits avec lesquels le programme est lancé.  
Par contre je ne sais pas comment est parti cette conversation mais à part pour l'installation il n'y a pas besoin de lancer D2 ou PlugY avec les droits d'aministrateur, des droits d'utilisateurs "normaux" suffisent.

n°4750055
Arkonowi
JE SUIS LE MECHANT §§§
Posté le 11-07-2007 à 22:20:04  profilanswer

hello hello !  

un de mes rares taupiques ici mais la je suis en galere  

donc voila les faits, je suis chez ma copine pendant deux semaines et le soir elle n est pas la donc je squatte l'ordi et aimerait jouer a didi...*  

jusque la tout est normal sauf que voila c'est un ordi portable(sous vista), et en essayant de lancer le test video de dII ça me lance un ecran bleu qui m'indique un probleme et il y a un decompte jusque 100 pour checker la ram(ceci dit le probleme ne vient pas de la ram je pense)  

en fait la carte graphique est un chipset integré intel 945 family edition donc j'aimerais savoir est ce possible de m'en sortir avec cette merde doit je telecharger des drivers speciaux ou trucs dans le genre ? si quelqu'un a deja eu ce probleme faites moi signe merci  

++

---------------
Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah !  
Ah, je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous manger avec des baguettes !
Tiens, prends ça dans ta gueule euaahhh ! C'est un venin intersidéral qui te transformera en poudre thermospasmique et qui te fera des taches sur les habits que même Skip machine pourra pas les enlever !
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»