| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon, suite aux nombreux sujets sur Diablo II et Vista ... |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 04-06-2007 à 15:18:36 ![]() ![]()
|
milamber De retour des limbes | Bon j'inaugure ce topic vu que je viens de recevoir mon portable tout neuf et d'installer mon bon vieu D2 dessus...
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... Ma liste de trade SCL actuelle Ma liste de trade SCL saison 4 My old trade list |
noyedansleporto éliminateur de taxator | j'avais pas vu ce topic
meme chose pour home premium 32b marche nickel malgré l'avertissement de non compatibilité... Message édité par noyedansleporto le 11-06-2007 à 11:44:43 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pas eu ce probleme la par contre si vous faites l'install sur C:/programmes/diablo2/... n'oubliez pas de vérifier les droits d'acces à ce répertoire pour les différents utilisateurs perso j'ai eu le pb sur un autre jeu... je n'installe plus tout sous c:/programmes comme ça plus d'embetement mais ça peut etre utile ;)
Message édité par noyedansleporto le 25-06-2007 à 01:07:49 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | a t on signale que sur vista on evite le multi session tres facilement ?
Message édité par amadeus6666 le 23-06-2007 à 14:40:34 --------------- Ex-Gatu Hunter Scl
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Simple curiosité, y a-t-il une manip' spécifique pour ce faire ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | pour lancer plusieurs diablo sur vista ?
--------------- Ex-Gatu Hunter Scl
|
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Et sans PlugY ? --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | je crois que ca ne marche pas
Message édité par amadeus6666 le 24-06-2007 à 23:48:35 --------------- Ex-Gatu Hunter Scl
|
skaine | Plop --------------- le topic du poker Lepetitnain555, the best ! |
diegodino | histoire de participer au débat ...
--------------- se défoule sur Bnet le soir et la nuit. Les démons sont plus croustillant dans le noir ! (gnark !) trade liste est ici |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Ben ouais, dans la section qui va bien pour --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
dreazer |
--------------- Faites comme chez vous: ma TL |
En principe ouais, mais je veux être sûr --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
je en pense pas que ça change quoi que ce soit normalement entre les versions il y a différentes fonctionnalités qui apparaissent et si ça tourne sur du home basique ça doit tourner sur du ultimate... cependant y'a peut etre des subtilités d'une version a l'autre... notament pour les regles de sécurité et droits des fichiers qu'on commence a voir arriver sur windows...
pas évident mais comme dit constance ça devrait mais je dirais que c'est limité a la façon dont le kernel et les applis 64 vont s'interfacer avec le 32b... (sur ce sujet tu auras les memes pbs sur pingouin si le kernel a été developpé pour s'adapter automatiquement et correctement a un process 32b ça peut le faire si ça le fait moins bien les applis tournent moins bien...) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
dreazer |
Sefk | 1: wine+d2 fonctionne, mais très lentement. On dirais que j'ai un pentium II.
--------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
quel pb de sécu et qu'entends tu par "bug" vu qu'ici certains appellent bug un comportement normal on peut se poser la question... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Je tiens a rajouter quelque chose sur le fait du multisession sur vista.
Message édité par amadeus6666 le 04-07-2007 à 12:26:25 --------------- Ex-Gatu Hunter Scl
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Pourquoi utiliser plugy et pas simplement lancer le jeu en tant qu'un autre utilisateur ? (du multissession dans une seule session, en gros) --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | tu ne peux pas lancer plusieurs fois d2
|
Même pas en tant qu'un autre utilisateur ? --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (la le but c'est de lancer plusieurs fois le jeu dans la meme session et la technique de plugY semble etre la meme que ce soit pour XP ou pour Vista) sous vista aussi tu as plusieurs sessions d'ouvrables mais la le but de l'utilisation de plugY, c'est d'utiliser ça comme certains utilisaient le loader quand c'etait toléré... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
skaine | y'a t-il des infos sur ce soft plugY ? comment l'utilisé, peut-on l'utiliser sur bnet ?
--------------- le topic du poker Lepetitnain555, the best ! |
noyedansleporto éliminateur de taxator | (c'est pas un soft c'est un mod c'est pas utilisable sur bnet vu qu'il se désactive et c'est trouvable dans la section modding du forum) --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Ben si Message cité 1 fois Message édité par Constance le 04-07-2007 à 17:43:53 --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
skaine |
mouais... ça se tient... je vois mal plug in en soft mais si tu définis un plug in comme un soft pourquoi pas... --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bah un soft pour moi c'est un programme, alors fatalement... le fait qu'il soit fait pour accompagner / modifier un autre programme spécifique ne lui retire pas le statut de soft. --------------- 2010.01.15 — En fait, idéalement, il me faudrait un fauteuil avec un genre de ceinture de sécurité pour me maintenir dans une bonne position, calé au fond |
dreazer |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | La commande executer en tant qu administrateur sur vista est la pour palier au erreurs de versions entre vista et les precedents
Message édité par amadeus6666 le 07-07-2007 à 23:26:28 --------------- Ex-Gatu Hunter Scl
|
dreazer | Arf, sinon il n'y a pas moyen de lancer une appli en tant que windows xp dans vista?
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | le systeme de vista sur les droits d aministrateur est copie sur unix du moins comme tu le decris
|
dreazer | A ok, ça me rassure --------------- Faites comme chez vous: ma TL |
athara ollydebugger | Pour clarifier les choses :
|
Arkonowi JE SUIS LE MECHANT §§§ | hello hello ! --------------- Ah ah aah ah ah ah ha ! Je suis le méchant et je veux tuer la gentille, ah ah ah ! Ah, je vais vous transformer en bouillie radioactive tellement liquide qu'on pourra même plus vous manger avec des baguettes ! Tiens, prends ça dans ta gueule euaahhh ! C'est un venin intersidéral qui te transformera en poudre thermospasmique et qui te fera des taches sur les habits que même Skip machine pourra pas les enlever ! |
Page Précédente |