online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Bon, suite aux nombreux sujets sur Diablo II et Vista ...

n°4772016
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 30-06-2008 à 20:07:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
recupere un iso du jeux et monte le
on sait jamais

---------------
Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi
[:khel:1]Gatu Hunter Scl[:khel:1]

Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi
n°4772059
Malmignatt​e
o// Live long and prosper \\o
Posté le 01-07-2008 à 17:04:05  profilanswer

Salut [:malmignatte:2]  

Jouant en multisession, j'ai installé D2 plusieurs fois et ça a toujours marché (au bout d'un moment en tout cas :/)
-J'ai 4 versions de D2 Lod "Best seller series" Diablo II + D2 Expansion Set
-J'ai Windows Vista edition Familiale Premium 32 bits SP1 (2 sets installés avant SP1 et 2 après) sur un portable Dell Inspiron, Proc Intel Core Duo 2GHz, carte graphique NVidia GeForce 8600M GT
-Pour les 2 premières installations j'ai un peu galéré mais pas trop-trop non plus, j'ai du désinstaller/réinstaller au moins une fois je pense, mais comme je ne m'en souviens plus je vais parler des 2 suivantes que j'ai faites aujourd'hui:

1/J'ai fait l'installation normale de D2C, test vidéo etc, je n'ai pas essayé de jouer
2/J'ai installé D2 LoD ensuite
3/J'ai eu des messages d'erreur de compatibilité, je ne me souviens plus si c'était avant LoD ou après à la fin
http://img119.imageshack.us/img119/2480/assistantcompaxa1.th.jpg  http://img68.imageshack.us/img68/1203/assistantcompatibilitewg3.th.jpg (cliquer sur l'image pour les détails)
4/La première fois j'ai cliqué l'option "mise à jour de l'installation" à la fin de l'instal:
http://img119.imageshack.us/img119/8361/miseajourinstallationkt5.th.jpg
et j'ai pas réussi à me connecter sur Battle Net pour passer à la v1.12 avec ce message d'erreur de non reconnaissance de la version:
http://img387.imageshack.us/img387/4605/verionsc3.th.jpg
J'ai redémarré plusieurs fois etc, toujours le même message de non reconnaissance (énervant [:totototo:6])
5/J'ai effacé le fichier où j'avais installé le dernier D2 (pas désinstallé de peur que ça ne m'empêche de jouer avec mes autres versions qui marchent bien) et j'ai recommencé l'intallation (même messages d'erreur), mais cette fois sans cliquer sur "mise à jour de l'installation" à la fin.
6/Message d'erreur encore une fois
http://img387.imageshack.us/img387/3264/mauvaisfichierkj7.th.jpg
mais quand j'ai essayé de me connecter à BN en cliquant directement sur l'option "jouer à D2 blabla" au dessus de la MAJ, ça a marché cette fois. J'ai upgradé à la v1.12 et j'ai pu jouer normalement.
Edit/ bah en fait non ça marche plus, ça a marché et ça marche plus [:wekes:3] (mes 2 sessions post SP1) (ça remarche! merci amadeus6666!)
J'ai refait la même manip pour installer ma 4è session juste après et ça a bien marché aussi. Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir cliqué sur la MAJ qui a changé quelquechose [:witchblade:5] (apparemment lancer en tant qu'admin annule le message de non reconnaissance)

Par contre quand je lance le jeu en plein écran, j'ai toujours ces petits signes U i | etc dans le coin en haut à gauche pendant 3 à 5min avant que le jeu ne se lance vraiment (ce n'est pas le cas en mode fenêtré). Donc j'en profite pour vérifier mes mails ou faire un tour sur JH :p  
Solution simple:

Firya a écrit :

Pour ceux qui doivent attendre 3 minutes lors du lancement D2 sous Vista, il y a une solution très simple :

- Aller dans les propriétés du raccourci qui lance D2.
- Dans l'onglet "Compatibilité", sélectionnez le mode de compatibilité "Windows XP SP2" (sinon, le roll roll ne fonctionne pas)
- Cochez "Désactiver les thèmes visuels". (pour gagner un peu en performance)
- Cochez  "Désactiver la composition du Bureau". (pour supprimer les 3 minutes de chargement).

Et le tour est joué... D2 en full screen ! Tadaa...

Ah oui! Note importante: ne pas oublier dans les propriétés (clic droit icône de lancement) de valider la compatibilité avec XP pour pouvoir jouer avec la roulette de la souris! ;)

Message édité par Malmignatte le 06-07-2008 à 01:15:58

---------------
HCL5 => [:totototo:6] TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal :o
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4772072
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 01-07-2008 à 19:09:23  profilanswer

essaye
clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
ca devrait peut etre resoudre ton probleme

n°4772074
Malmignatt​e
Posté le 01-07-2008 à 19:19:04  profilanswer

Ça marche! Merci beaucoup! :love:

---------------
Vid Diablo3 - Palliers  - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 :fou:
"Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost
n°4772177
Rond
Posté le 02-07-2008 à 11:37:13  profilanswer

Plop, moi j'ai un problème de FPS, quelqu'un a une idée pour le regler ou pas ? (Si oui, j'explique mon problème en profondeur :d)

---------------
Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison.

Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe
n°4772819
la zouz
Posté le 09-07-2008 à 17:15:06  profilanswer

salut,

j'ai un probleme pour me connecter a bnet sur d2 donc j'ai télécharger le dernier patch mais rien a faire ca ne marche toujours pas pour me connecter. au début du lancement du jeu il me disait que le jeu tait incompatible  avec vista mais après l'éxécution du patch le message n'apparait plus . a oui, je suis sur vista home prenium et je n'arrive toujours a me connecter a bnet. un peu d'aide serait  la bienvenue.

merci d'avance

n°4772829
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 09-07-2008 à 18:38:27  profilanswer

Rond a écrit :

Plop, moi j'ai un problème de FPS, quelqu'un a une idée pour le regler ou pas ? (Si oui, j'explique mon problème en profondeur :d)

dis toujours, on sait jamais qui peut faire qqch

la zouz a écrit :

salut,

j'ai un probleme pour me connecter a bnet sur d2 donc j'ai télécharger le dernier patch mais rien a faire ca ne marche toujours pas pour me connecter. au début du lancement du jeu il me disait que le jeu tait incompatible  avec vista mais après l'éxécution du patch le message n'apparait plus . a oui, je suis sur vista home prenium et je n'arrive toujours a me connecter a bnet. un peu d'aide serait  la bienvenue.

merci d'avance

c'est quoi le message d'erreur ?

n°4772830
Rond
Posté le 09-07-2008 à 18:57:55  profilanswer

En fait quand je joue à D2, tout va très bien. FPS dans les 160, ping dans les 80. Des que je cast des hammers, le FPs tombe à 1 (donc gros lag) et des que ces derniers disparaissent, mon FPS devient normal. C'est un PvM donc vraiment pas pratique.

J'ai windows Vista et j'ai récemment installé le SP1. Je ne sais pas si ça le faisait avant, je n'avais pas de hammer. Quand je joue sur l'ordi des parents, pas de pb (ils ont eux aussi Vista, mais pas le SP1). J'ai desinstallé et réinstallé le jeux sur mon ordi, suis passé en 2d/3d et toujours le problème. A noter que je joue en fenêtre 600x800. J'ai 2 GO de mémoire vive et une carte graphe récente.

Une idée ?

---------------

Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe
n°4772835
la zouz
Posté le 09-07-2008 à 19:19:18  profilanswer

mon message d'erreur c'est: si vous avez un fournisseur d'accès il est peut etre necessaire de le contacter...

n°4772851
tyrosX
sexe and Rock'n'Roll
Posté le 10-07-2008 à 10:52:03  profilanswer

amadeus6666 a écrit :

recupere un iso du jeux et monte le
on sait jamais

...eh bien en faite c'est quoi un iso? Et comment je peux le récupérer???.. :??:  
merci d'avoir répondu..... ça faisait un bail que personne n'était venu sur ce forum...^^

n°4772852
Rond
Posté le 10-07-2008 à 11:02:14  profilanswer

Un ISO c'est une image de ton CD sous forme de fichier. Pour le récupérer je sais pas. J'en ai un que j'ai fait à partir de mon cd, mais sinon, je ne sais pas.

Quelqu'un a une idée pour mon pb :??:

---------------

n°4772856
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-07-2008 à 11:15:27  profilanswer

t'as fait une defrag éventuellement?

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale :o
n°4772857
Rond
Posté le 10-07-2008 à 11:21:12  profilanswer

Humm... J'en ai une de prévue par semaine mais possible qu'elle ne se soit pas lancée. J'essaierai, merci du conseil.

Possible que ce soit autre chose ?

---------------

n°4772861
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 10-07-2008 à 12:10:17  profilanswer

honnêtement je n'ai pas testé le SP1... mais... vu qu'il y a pas mal de choses qui ont changé... vas savoir :/

---------------
Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade.
Proverbe Chinois

n°4772873
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 10-07-2008 à 13:23:22  profilanswer

tyrosX a écrit :

...eh bien en faite c'est quoi un iso? Et comment je peux le récupérer???.. :??:  
merci d'avoir répondu..... ça faisait un bail que personne n'était venu sur ce forum...^^

le site de blizzard propose apres enregistrement de ta clef de retelecharger les isos du jeux

n°4773110
Ninfame
Posté le 13-07-2008 à 11:06:06  profilanswer

o/

J'ai un petit probleme avec D2 et vista, le jeu marche tres bien mais il se lance qu'au bout de 5 6 minutes (voir plus), quelqu'un n'aurait pas une solution pour moi?  : )

Quelle édition de Diablo II / LoD ils ont installée : La toute premiere je pense, j'ai acheté D2 et LoD a leur sortie
Quelle version de Vista ils ont précisément : 32 bits
Comment s'est déroulée l'installation, s'il a fallu activer un mode de compatibilité ou faire une quelconque manip etc... : pas de probleme ici
S'il a fallu installer un patch avant de pouvoir lancer le jeu correctement ou pas. : ici non plus, si ce n'est le temps qu'il met a se lancer : (

n°4773154
Malmignatt​e
Posté le 14-07-2008 à 01:14:40  profilanswer

Ninfame a écrit :

o/

J'ai un petit probleme avec D2 et vista, le jeu marche tres bien mais il se lance qu'au bout de 5 6 minutes (voir plus), quelqu'un n'aurait pas une solution pour moi?  : )

Solution une dizaine de posts au-dessus ;)

Firya a écrit :

Pour ceux qui doivent attendre 3 minutes lors du lancement D2 sous Vista, il y a une solution très simple :

- Aller dans les propriétés du raccourci qui lance D2.
- Dans l'onglet "Compatibilité", sélectionnez le mode de compatibilité "Windows XP SP2" (sinon, le roll roll ne fonctionne pas)
- Cochez "Désactiver les thèmes visuels". (pour gagner un peu en performance)
- Cochez  "Désactiver la composition du Bureau". (pour supprimer les 3 minutes de chargement).

Et le tour est joué... D2 en full screen ! Tadaa...

---------------
n°4773178
Ninfame
Posté le 14-07-2008 à 16:47:31  profilanswer

J'ai trouvé une autre solution enfait, se mettre en 1024 et en 16 bits, ca lance le jeu instantanement avec ca : o

n°4773314
chaotik
x_0
Posté le 17-07-2008 à 17:17:36  profilanswer

Vista Familial Premium 32 bits
Installation téléchargée depuis Bnet/store
Installation sans aucun problèmes

L'installation du patch est déjà intégrée lors de l'instalaltion du jeu.

Message édité par chaotik le 17-07-2008 à 17:18:20
n°4773625
Sayagi
Tauren avec un marteau
Posté le 22-07-2008 à 18:11:36  profilanswer

Windows Vista Home Premium
Installation depuis CD
Installation sans problèmes

Cependant, j'ai un problème lorsque je joue... l'écran semble trembler légèrement. Pas vraiment dérangeant, mais si quelqu'un sait comment s'en débarasser...

(En plus dans la version que j'ai acheté j'ai pas de manuel et j'ai des questions de noob  :sweat: )

EDIT: Bon apparemment, parfois ça le fait, parfois ça le fait pas... je comprends pas moi-même, mais bon.

Message édité par Sayagi le 22-07-2008 à 18:17:20

---------------
Dénicheur de photo officiel pour le playtauren!
[:sayagi:2][:sayagi:3][:sayagi:4][:sayagi:5]
n°4774019
TiGuill
Posté le 26-07-2008 à 08:35:42  profilanswer

Moi mon problème vient après avoir installé D2 sous Vista... Il ne reconnais pas mon CD, il me dit de vérifier si mon CD de jeux est bien dans le lecteur. Pourtant il y est bel et bien... que faire?

---------------
Ma TL en mode D1C Multi
Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien ;)
n°4774170
Fubul
Posté le 28-07-2008 à 02:34:33  profilanswer

Je joue sous vista depuis peu egalement et lecran tremble aussi legerement (apparemment car moi je men rend pas compte suis trop concentre a cliquer partout, cest ma copine qui ma fait la remarque) et cest aussi que par moment : donc ca ne doit pas etre vraiment derangeant si je lai pas vu. Sinon TiGuill pour le CD tu nen as plus besoin en 1.12 donc patch ton jeu (meme si le no CD ne marche pas pour moi sous vista tu peux tenter) : mais il y a dautre solutions (crack no CD ou monter une image CD).

n°4774270
chaotik
x_0
Posté le 29-07-2008 à 00:21:04  profilanswer

@TiGuill

En théorie, un crack no-cd peut te faire bannir ta clé cd par Blizzard, donc je te le déconseille :)

Par contre, tu peux aussi télécharger l'installation depuis http://www.blizzard.com/store/ .
Tu t'enregistres, tu mets tes cléfs cds en choisissant le jeu que tu veux activer, tu télécharges l'installation et hop tu installes sans CD :D

n°4774350
TiGuill
Posté le 29-07-2008 à 19:41:05  profilanswer

J'ai déjà tenté cette méthode de téléchargement à partir de Blizzard Store... il ne veut rien savoir....
Edit: Je réessaie pour voir et j'en redonne des nouvelles.

Message édité par TiGuill le 29-07-2008 à 19:48:32

---------------
Ma TL en mode D1C Multi
n°4774358
chaotik
x_0
Posté le 29-07-2008 à 23:02:16  profilanswer

Ah ok.

Tu peux expliquer "Il ne veut rien savoir".

Tu veux dire que le téléchargement ne se lance pas ?
parceque si c'est le cas ca vient peut-être du navigateur :)

n°4774372
TiGuill
Posté le 30-07-2008 à 06:15:22  profilanswer

"Il ne veut rien savoir" voulait dire que j'installais et c'était correct mais quand je venais pour l'ouvrir, il me demandais mon CD. Il est présentement en Réinstallation avec la version téléchargée parce que j'avais laissé D2 installé avec le CD. Voyons voir si ça fonctionne.
Ah bien voyons....  
On dirait que le problème était là. J'avais installé D2 avec mon CD mais j'avais téléchargée sur Bli² Store la même version (même CD-Key) et j'essayais d'installé cette dernière mais il me disait qu'il ne voyait pas le CD. Maintenant que j'ai tout désinstallé et j'ai réinstallé avec la version téléchargée tout fonctionne!!!:)

Message édité par TiGuill le 30-07-2008 à 06:18:46

---------------
Ma TL en mode D1C Multi
n°4774377
tahar
Posté le 30-07-2008 à 07:32:25  profilanswer

Installation sous Vista Famille Premium 32 bits ... tout s'est passé correctement à partir du moment où j'ai changé le lieu d'installation par défaut (Program Files) et l'ai remplacé par un autre.

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4774810
le-cochond​inde
I'm Crazy In My Head oO
Posté le 07-08-2008 à 13:51:59  profilanswer

Vista premium 32bits :ack:
Best Seller Series DII + DII LoD Expansion Set

Je viens de formater avec mon Vista, rien de spécial à l'installation de DII sauf qu'à la fin il me dit qu'il y a un "problème connu".  

Et là il capte pas le CD de LoD quand je le mets.

edit : j'ai déinstaller et réinstaller dans autre chose que C:Progam files (C:Jeux Vidéos), mais ça ne marche toujours pas.

J'ai essayer de lancer en tant qu'administrateur, de caller la compatibilité avec windows xp, server 2003, windows 98, rien ne marche :/

re-edit : pb réglé :D Je sais pas si fallait juste attendre et lancer le raccourci du bureau ou si le fait que j'ai modifier les autorisations du C:Progams filesDialbo II à modif quelque chose :ack:

Message édité par le-cochondinde le 11-08-2008 à 21:28:51

---------------
TL ladd 5 avec reidacin  / Ma TL no ladd

Quel image choisir pour ma sign? :rolleyes: (TY Gattuso_8 :razz: )  /  "Chuck Norris peut t'étrangler avec un téléphone sans fil."
n°4774857
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 08-08-2008 à 11:44:41  profilanswer

Plop

• Vista 32 Bits Ultimate Edition
  • Editions originales de Diablo & LoD
  • Aucun problème à l'installation, sauf l'éternel "Noob, réinstalle ton $%£*! de jeu parce qu'un des fichiers MPQ merde violemment".
  • J'ai activé le mode compatibilité XP SP2 afin de pouvoir bénéficier de la molette souris

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4776626
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés !
Posté le 10-09-2008 à 16:48:00  profilanswer

Bonjour, j'ai un portable avec une Edition Vista familiale Premium, 32 bits,  il marchait sans problème, et puis j'ai tout reformaté à cause d'une certaine instabilité du système et quand j'ai réinstallé LOD, il me dit que le Test vidéo n'est pas bon, et qu'il faut DirectX, et quand j'essaie de lancer le jeu, malgré tout, il me dit Error 32. Dois je télécharger quelque chose pour le faire marcher ?

n°4776627
Tietie006
Posté le 10-09-2008 à 16:52:12  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Bonjour, j'ai un portable avec une Edition Vista familiale Premium, 32 bits,  il marchait sans problème, et puis j'ai tout reformaté à cause d'une certaine instabilité du système et quand j'ai réinstallé LOD, il me dit que le Test vidéo n'est pas bon, et qu'il faut DirectX, et quand j'essaie de lancer le jeu, malgré tout, il me dit Error 32. Dois je télécharger quelque chose pour le faire marcher ?

Non en fait, il y a une fenêtre Diablo 2 critical error quand je lance le programme.
Et "Error 22e

n°4776934
Tietie006
Posté le 14-09-2008 à 10:22:53  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non en fait, il y a une fenêtre Diablo 2 critical error quand je lance le programme.
Et "Error 22e

Voilà l'écran quand je lance le Test Video :

http://img1.imagilive.com/0908/Error_Diablo2db5.jpg

et lorsque je lance le jeu :

http://img1.imagilive.com/0908/Error_22777.jpg

n°4776981
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2008 à 18:26:59  profilanswer

lut  

t'as installé tes drivers video et autre parce que de base sur vista tu as DirectX 10 qui est au dessus de DX9 ou 6.1 demandé..
vas sur le site du constructeur de ton portable et télécharges les drivers appropriés puis installes les, redémarres et lances le test vidéo

---------------
Proverbe Chinois

n°4776983
Tietie006
Posté le 14-09-2008 à 18:45:53  profilanswer

noyedansleporto a écrit :

lut  

t'as installé tes drivers video et autre parce que de base sur vista tu as DirectX 10 qui est au dessus de DX9 ou 6.1 demandé..
vas sur le site du constructeur de ton portable et télécharges les drivers appropriés puis installes les, redémarres et lances le test vidéo

J'ai déjà tout téléchargé. En fait, en cherchant sur les forums, j'ai trouvé que pas mal d'internautes avaient le même problème. Quand je teste mon DirectX en faisant DxDiag, dans l'onglet Affichage, il y a l'accélération DirectDraw, 3D et AGP qui sont marquées comme "Non Disponible", ce qui n'est pas normal. D'ailleurs, l'aide de Windows me dit de mettre mes logiciels à niveau, ce que j'ai déjà fait.  Mais le problème est, apparemment, pas facile à régler car même en téléchargeant Direct X, ça ne fonctionne pas. J'ai aussi mis le curseur de l'accélération graphique à fond, et le jeu ne marche toujours pas, donc ce n'est pas ça.
Certains forumeurs ont résolu le problème en supprimant des logiciels qui désactivaient DirectX, mais c'est très variable ...en fait je me demande si il ne faut pas que je réinstalle mon Vista ...C'est bête car depuis que je l'ai fait, ça remarche nickel, sauf diablo !!

n°4776986
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 14-09-2008 à 19:04:35  profilanswer

faut voir quel pouriciel tu as installé... ce ne serait pas du a un VNC que tu aurais installé? me semble que c'etait arrivé a une personne du fofo mais peut etre pas pour vista :/

dans la case affichage de dxdiag tu as quoi comme périphérique et pilotes?

Message édité par noyedansleporto le 14-09-2008 à 19:06:26

---------------
Proverbe Chinois

n°4776988
Tietie006
Posté le 14-09-2008 à 19:43:49  profilanswer

http://img1.imagilive.com/0908/DxDiag_Photo1f7.jpg

Voilà ce que j'ai.

n°4777102
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 17-09-2008 à 14:36:18  profilanswer

bon ben commences déjà par dl et installer les bons drivers pour moi ça ressemble a un driver générique ton truc... cf ce que j'ai sur ma carte avec les drivers officiels (assez vieux c'est vrai mais fonctionnels ;) )

http://img98.imageshack.us/img98/6530/sanstitrerg4.th.png

Message édité par noyedansleporto le 17-09-2008 à 14:38:11

---------------
Proverbe Chinois

n°4777160
Tietie006
Posté le 17-09-2008 à 18:52:50  profilanswer

En fait c'est mon assembleur qui avait oublié de me mettre les pilotes, et comme je les ai téléchargé sur Nvidia et que ça ne marchait pas puisqu'il fallait les télécharger sur le site constructeur, Sony,  j'avais préféré retourner chez mon assembleur pour éviter de faire des conneries ...Il faut dire que sur d'autres forums, on m'avait plutôt inquiété ! Donc affaire résolu !

n°4777183
noyedansle​porto
éliminateur de taxator
Posté le 18-09-2008 à 00:31:45  profilanswer

pour un portable en général il vaut mieux se reférer au site constructeur et pas celui d'ATI ou Nvidia sauf mention contraire mais ATI c'est clair que non :(

---------------
Proverbe Chinois

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse