| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Bon, suite aux nombreux sujets sur Diablo II et Vista ... |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | Reprise du message précédent : --------------- Trade-liste scl5 avec GoudiGoudi Gatu Hunter Scl
Trade-liste Hcscl5 avec GoudiGoudi |
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Salut
Message édité par Malmignatte le 06-07-2008 à 01:15:58 --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes | essaye
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o | Ça marche! Merci beaucoup! --------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Rond | Plop, moi j'ai un problème de FPS, quelqu'un a une idée pour le regler ou pas ? (Si oui, j'explique mon problème en profondeur --------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
Rond | En fait quand je joue à D2, tout va très bien. FPS dans les 160, ping dans les 80. Des que je cast des hammers, le FPs tombe à 1 (donc gros lag) et des que ces derniers disparaissent, mon FPS devient normal. C'est un PvM donc vraiment pas pratique.
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
la zouz | mon message d'erreur c'est: si vous avez un fournisseur d'accès il est peut etre necessaire de le contacter... |
tyrosX sexe and Rock'n'Roll |
|
Rond | Un ISO c'est une image de ton CD sous forme de fichier. Pour le récupérer je sais pas. J'en ai un que j'ai fait à partir de mon cd, mais sinon, je ne sais pas.
--------------- Le fou est celui qui a tout perdu sauf la raison. Ma Liste de Trade SCL 4 (archive) | Ma Liste de Trade SCNL | Mon Smite dans l'Olympe |
noyedansleporto éliminateur de taxator | t'as fait une defrag éventuellement? --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Rond | Humm... J'en ai une de prévue par semaine mais possible qu'elle ne se soit pas lancée. J'essaierai, merci du conseil.
noyedansleporto éliminateur de taxator | honnêtement je n'ai pas testé le SP1... mais... vu qu'il y a pas mal de choses qui ont changé... vas savoir --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
Malmignatte o// Live long and prosper \\o |
--------------- HCL5 => TL des 7 jumelles! + Torches - Vista spa le mal Vid Diablo3 - Palliers - Zone lvl + 85 - Anatomie d'un drop - MF - Keydrop - Mobs - Drops par mob - Les mercos - Les polearms - Lvl pour crafter - Jojos ed/max - gain d'xp - Maudit serveur 238 "Wander my friend, wander with me, like the mist on the green mountain, moving eternally. Despite our weariness, we'll follow the road over hills and valleys to the end of the journey. " BSG ost |
Ninfame | J'ai trouvé une autre solution enfait, se mettre en 1024 et en 16 bits, ca lance le jeu instantanement avec ca : o |
TiGuill | Moi mon problème vient après avoir installé D2 sous Vista... Il ne reconnais pas mon CD, il me dit de vérifier si mon CD de jeux est bien dans le lecteur. Pourtant il y est bel et bien... que faire? --------------- Ma TL en mode D1C Multi Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien |
chaotik x_0 | @TiGuill
|
TiGuill | J'ai déjà tenté cette méthode de téléchargement à partir de Blizzard Store... il ne veut rien savoir....
Message édité par TiGuill le 29-07-2008 à 19:48:32 --------------- Ma TL en mode D1C Multi Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien |
chaotik x_0 | Ah ok.
|
TiGuill | "Il ne veut rien savoir" voulait dire que j'installais et c'était correct mais quand je venais pour l'ouvrir, il me demandais mon CD. Il est présentement en Réinstallation avec la version téléchargée parce que j'avais laissé D2 installé avec le CD. Voyons voir si ça fonctionne.
Message édité par TiGuill le 30-07-2008 à 06:18:46 --------------- Ma TL en mode D1C Multi Mode D1HF Disponible lorsque Franco23 m'aura vendu le sien |
tahar | Installation sous Vista Famille Premium 32 bits ... tout s'est passé correctement à partir du moment où j'ai changé le lieu d'installation par défaut (Program Files) et l'ai remplacé par un autre. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
le-cochondinde I'm Crazy In My Head oO | Vista premium 32bits Message édité par le-cochondinde le 11-08-2008 à 21:28:51 --------------- TL ladd 5 avec reidacin / Ma TL no ladd Quel image choisir pour ma sign? |
The Miracle I was not, then I came to be. | Plop
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés ! |
|
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | lut --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | faut voir quel pouriciel tu as installé... ce ne serait pas du a un VNC que tu aurais installé? me semble que c'etait arrivé a une personne du fofo mais peut etre pas pour vista dans la case affichage de dxdiag tu as quoi comme périphérique et pilotes? Message édité par noyedansleporto le 14-09-2008 à 19:06:26 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
|
noyedansleporto éliminateur de taxator | bon ben commences déjà par dl et installer les bons drivers pour moi ça ressemble a un driver générique ton truc... cf ce que j'ai sur ma carte avec les drivers officiels (assez vieux c'est vrai mais fonctionnels Message édité par noyedansleporto le 17-09-2008 à 14:38:11 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | pour un portable en général il vaut mieux se reférer au site constructeur et pas celui d'ATI ou Nvidia sauf mention contraire mais ATI c'est clair que non --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
Page Suivante |