| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Diablo clone et partie |
ioakanan Yohohohoho | Bah, test en créant une partie privée, voir si tu as le décompte de SoJ ou pas.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
daish Nintendophile rôliste | Bonjour Message édité par daish le 14-12-2007 à 11:58:59 --------------- Un clavier AZERTY en vaut deux. Par contre un clavier QWERTY en vaut mi (ou en vaut rien selon les goûts Aka Binette sur SC BW : Daish Aka Binette sur ICCup : Daish |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | De un -> >>Ici<< Et enfin, faut savoir que les SoJ, personne ne les vends pour pousser le compteur de +1. C'est la solution que Blizzard a trouvé pour écouler le dupe massif de SoJ pre-1.10. Edit: Deubeul owned XD Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 14-12-2007 à 12:00:11 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
tahar |
skullmeister | Merci oui c'est bien cela que je voulais savoir effectivement si ça amrchait sur la partie public comme privée. |
luto Fat Peng | oui ca marche sur publique et privé --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Thrybrid Surultimapocaplypticon. |
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
luto Fat Peng | mais non c'est clean surtout apres le patch qui anti-lag qui fait crash au moindre lf + torche qui s'allume en meme temps --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | bah tu sors qu'en journée comme ça pas besoin d'allumer ta torche --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
shidorian Chasseur cueilleur | Une fois j'ai eut un WE sur une game de trade (public ofc) où personne ne venait heureusement Message édité par shidorian le 14-12-2007 à 18:10:50 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | tu peux, par exemple, trouver le nombre de pierres de jordanie sur ce site.
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Au départ, la vente de soj a bien été mise en place pour évacuer les dupes 1.09. Sauf que de nouvelles méthodes de dupe ont été trouvées et maintenant, c'est les dupes 1.11 qui sont vendus...
--------------- My Trade List |
gonby Mephykiller | salut a tous,
--------------- Ma petite TL |
Touffu en Vadrouille | Non, sur chaque realm il y a de nombreux serveurs, et l'on est dispatché sur l'un d'eux aléatoirement quand on crée une partie --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
gonby Mephykiller | c'est donc pour ca que j'ai tres rarement le nombre de soj vendue qui apparait quand je joue!!!
--------------- Ma petite TL |