| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cd-key pr diablo2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-11-2005 à 11:33:39 ![]() ![]()
|
caballitomat | Bonjour,
|
volvic | ok j'ecris mieux c'est promis merci bcp
|
volvic | merci quand meme je sens que je suis bon pour un rachat de Diablo II et de LoD |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | IL y a moyen d'éviter le rachat de CD, à condition de pouvoir prouver à Blizzard qu'on n'est pas un petit pirate... donc il faut leur envoyer CD, manuel ou autre chose, comme expliqué à la page suivante :
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net • FAQ Diablo2 • FAQ Warcraft3 • FAQ WoW • FAQ StarCraft II • Règles du forum dédié à StarCraft II |
volvic | merci mes mon Pb c'est que je ne quitte pas mon internat le week-end alor c'est pas trés pratique |
guigolum vous emmerde | sinon tu copies integralemn,t le repertoire.. ha nan ca doit pas marcher de mac à pc.. --------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
volvic | peu ap acheter par corespondance pa mal pour lachat par un potes mai avec quel tune il la donnet ke pr les vac |
volvic | persone na de mac ici?
|
volvic | je rexplique : je suis en internat et je peux pa acheter par corespondance et je reste a 'linternat tout les Week-end |
volvic | jsui au roches je c'est pa si tu connais connais et c vachement stric sur ce point la
|
volvic | persone peu me filer des clef cd ? jvous empris jen peu pluuuuuuuuuuuuuu
|
volvic | bin mon mac et a paris mon portable en normandie |
volvic | y a pas une ame charitables jen peux plusssss
|
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ | copies les 2 mpq contenant les clefs sur un PC et utilise showcdkey. |
volvic | mpq =? kestion a la con
Message édité par volvic le 02-11-2005 à 22:28:07 |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ sɹǝʌuǝ,l ɐ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
volvic | hmm merci je vais mater de ke je pourais merci |
volvic | kelkun c ou son stoke les clef cd sur un mac?? ma soeur m'aide elle et a paris la |
volvic | elle a verifier sa ni et pas d2sfx.mpq |
volvic | alor ?? personne? bon c"est pas grave |
jerome020040 Gatu hunter | Je suis encore nouveau crois moi ecris correctement et n'oublie pas la touche éditer si tu oublie quelque-chose le gens te répondront alors plus vite dès lors que tes topics seront plus agréables à lire.
Message édité par jerome020040 le 05-11-2005 à 11:55:12 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |