| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Topic Diablo3.com |
tnt loup solitaire | On y est. Le 1er mai. D'après ce que j'ai vu, le site diablo3.com est down et n'affiche que OMG et le cannal IRC est mute. Je propose donc d'éviter l'engorgement que l'info va circuler en la relayant ici.
Message édité par tnt le 01-05-2008 à 02:28:05 --------------- the woof is on fire |
jerome020040 Gatu hunter | si on pouvait aussi éviter les topic ou x rumeur vont naitre et simplement interdire d'en parler tant qu'on y est pas ça serait pas mal mais bon ^^ --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
alibabos Aliprod™ | Pour le moment c'est le suspense... Esperons que la montagne n'accouche pas d'une souris.
Message édité par alibabos le 01-05-2008 à 03:18:48 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Eria | Ah, parce que y a du suspens? --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
tnt loup solitaire |
--------------- the woof is on fire |
choukette AM Forever !!! | Je sais pas pourquoi mais je le sentais bien venir le truc sans intérêt... --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
alibabos Aliprod™ | Fallait pas s'attendre à un truc que seul Blizzard pourrait annoncer de toutes façons ^^
Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 01-05-2008 à 03:21:28 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
tnt loup solitaire | Ben disons que venant d'un site qui reste dubitatif dans les rumeurs, on aurait pu attendre plus sérieux.
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Moi je crois que c'est un fake. Enfin, y a qu'à regarder la phrase de conclusion, lalala, on s'en fout finalement, rumeur ou pas, tsoin tsoin have fun =)
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
tnt loup solitaire |
Constance [ms]Modo maudit®Profil : Modérateur |
+ 1
+ 1
Encore +1.
|