online faq recherche accueil

Il y a 116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

exp diarun d2c/diarun lod , y a t-il une difference?

n°4767488
cavolo
Posté le 22-04-2008 à 20:51:39  profilanswer

:hello:  

bon voila tout est dans la titre,car une personne a tres généreusement proposer son aide pour me diarun en norm/cauch puis hell en d2c donc on voudrait savoir si on prenait autan d'xp que en lod

voila ++

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4767489
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-04-2008 à 20:55:15  profilanswer

si au final c'est pour un perso lod => convertis

les cs en d2c c'est à la barbare tu iras bien plus vite surtout pour les 20 premiers lvl sans cs

les cow cauch donne bien mais avec ench, si ya un gros perso ig je sais pas

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4767490
ptitfeu
Posté le 22-04-2008 à 20:55:23  profilanswer

la difference principale, c'est que tu peut pas baalrun en d2c :ack:
sinon l'XP gagnée est très sympatique, je me rappelle avoir XP rapidement a 82-83...
après si mathématiquement, l'XP gagnée est la même, je sais pas du tout :ack:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°4767491
cavolo
Posté le 22-04-2008 à 21:03:51  profilanswer

bah je c'est pas trop pourquoi j'ai mit diarun lod vu que c'est un perso strictement d2c, c'est surtout pour ne pas avoir a monter un perso super lentement(et oui je suis pas un no-life) donc voila, si on peut upper presque aussi vite que si on était en lod ,j'ai ma reponse et je peut commencé les diarun

---------------
Trade liste Cavolo (car ya que moi qui drop :p)
1er anni self drop le 09/03/08 a  22h20,stat: 19/12/9 :p

merci a alchi pour les petit (pour lui) truc qu'il ma donné :bisou:
n°4767492
Eria
Posté le 22-04-2008 à 21:31:35  profilanswer

jerome020040 a écrit :

si au final c'est pour un perso lod => convertis

les cs en d2c c'est à la barbare tu iras bien plus vite surtout pour les 20 premiers lvl sans cs

les cow cauch donne bien mais avec ench, si ya un gros perso ig je sais pas

Mouais... Si c'est bien organisé les cs en d2c rapportent bien aussi pour 1->20 :)
Apres pour 20->25, cow norm sans hesiter... Autant en lod ca reste correct en cs, autant en d2c c'est vraiment lent...
Puis a partir de 25 bah, rien de mieux que le cs ^^ (les flyers c'est pas mal jusque 50-60 aussi, mais je ne sais pas si c'est encore pratiqué :s)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4767493
Azerty831
Posté le 23-04-2008 à 00:21:54  profilanswer

les flyers non c'est plus trop pratiqué
ca sert surtout à faire xp les soso FK meph en d2c donc ya pas bcp de games

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)

Aller à :
Ajouter une réponse