| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Différentes questions sur le craft d'items |
fistoz Dropeur chateux | Alors j'ai toute une série de questions sur le craft!
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 1 ) dépend des affixes/suffixes que tu veux
--------------- My Trade List |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
edit: fhr pas sûr en fait ^^ Message édité par Bokusatsu Tenshi le 25-10-2007 à 14:08:50 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | fhr + max mana + regen mana + resist + dext là t'as le gros lot. e/
depuis quand on peut pas avoir de fhr ? Message édité par molusque le 25-10-2007 à 14:22:28 --------------- My Trade List |
tahar | Pour les affixes et suffixes des crafts tu as la liste sur le site portails, sachant qu'un objet crafté est considéré comme un objet rare particulier.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
dooku Dooku Libertador | Tu peux aussi parier les items plutôt que de t'embetter à les dropper au bon endroit (amu notamment). Le ilvl des objets pariés est de +5/-4 le lvl du perso qui parie. Pour les amus, c'est donc bien d'être lvl 94/95 pour parier et avoir les meilleurs affixes. Pour le reste, il peut y avoir des affixes interessants à plus bas lvl, selon tes besoins.
--------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
ZeDemiMon Dans la lune |
Réponses en un truc proche du orange Message édité par ZeDemiMon le 28-10-2007 à 00:19:09 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
shidorian Chasseur cueilleur |
Message édité par shidorian le 11-11-2007 à 10:08:06 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
jeandur | plop
|
niccob | Pour cuber du GC, il faut qu'il ai été dropé apres act3 NM je crois... ou dans ces eaux là pour pouvoir donner un skiller! Apres pour avoir des skiller avec entre 40 et 45 vie, il faut qu'il ai été dropé par diablo, nilatak ou baal comme l'a dit shidorian. Edit: Quelqu'un saurait quel lvl est le mieux pour obtenir des bonnes ceintures OW avec le blood? Message cité 1 fois Message édité par niccob le 11-11-2007 à 12:06:48 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
tahar |
Message édité par tahar le 11-11-2007 à 12:18:35 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
TiDom Profil : Super-héros |
Edit : et donc comme dit tahar, il faut donc (pour les anneaux par exemple) parier des anneaux avec un perso assez élevé (disons lvl 93) pour avoir un anneau de ilvl 91-95 pour espérer quelquechose d'excellent... Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 11-11-2007 à 12:21:08 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
tahar | +1 Tidom, anneau parié par un perso niveau 93 bien entendu. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
niccob | OK merci beaucoup pour vos explications!
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
tahar | ilvl du craft = 1/2 ( ilvl de l'objet crafté + clvl) --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
niccob | Vi ca je l'avais vu dans les différents guides sur le cratf, mais j'avais jamais réussi à comprendre sur quels objets il fallait crafter! Maintenant c'est chose faite! --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
tahar | C'est bien dans l'arreat summit par contre je me rappelle plus trop où.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
niccob | Je suis en ladder! Mais c'est tres gentil à toi! J'ai pas encore totalement défini ce que je cherche. Ca serait pour une assa hybrid. Je veux me mettre au pvp depuis longtemps, mais j'avais jamais trouvé de perso qui m'attirait vraiment. Et quand je suis tombé sur le guide de blackwarrior, j'ai trouvé ma vocation! Edit: pour citer c'est: Message édité par niccob le 11-11-2007 à 12:53:29 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
ZeDemiMon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
dooku Dooku Libertador | D'après la liste suivante des suffixes rares, un lvl 5 suffit pour débloquer 10% de fc sur une amu . Le ilvl 90 sert uniquement pour débloquer le préfixe +2 skill sur une amu ou un circlet comme vient de le dire Zedemimon. --------------- May²'s FAQ D2 ... comme quoi, on joue bien tous au même jeu ... |
niccob | OK merci j'ai commencé a craft! je commence gentillement avec amu caster. Voila! Message édité par niccob le 12-11-2007 à 16:24:53 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
tocato Gépivore | Coucou,
--------------- ma liste de trade HCL |
athara ollydebugger |
|