online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Hyades, TiDom, fossix, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Difficultés pour se stuffer...

n°4763990
darkwarf
hey dude
Posté le 06-02-2008 à 19:39:22  profilanswer

Bonjour tout le monde.  
Je me présente, moi c'est Darkwarf hammerdin level 77 et soso-foudre 81. Mes deux persos sont sous-stuffés !
Et malheureusement il est très difficle pour moi de se stuffer. J'ai du mal pour faire le mode Cauchemard en solo, alors le Hell n'y pensont même pas...
Comment avez vous fait pour vous stuffer ? Dois je faire un autre personnage qui serait moins dépendant de son stuff pour chopper du stuff pour mes autres persos ?

Merci beaucoup d'avance. BOnne soirée !

---------------
Ma liste de tradde http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5718-1.htm
n°4763991
tahar
Posté le 06-02-2008 à 19:43:18  profilanswer

Plop,

1 - pour se stuffer il y a les forums de trade ... tu économises tout ce qui est matériel pour le craft et tu y trouveras tout ce que tu veux. Si tu joueas en softcore nolad, je peux même peut-être te dépanner.

2 - pour les persos qui tiennent la route il y a de très bons guides et, même si ça me fait mal au c** de l'écrire, les bons builds pour mfer sont soso foudre et hammer [même si le meilleur reste de loin mon barbare mfer [:shootb:7]]

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4763992
jeremyl
Posté le 06-02-2008 à 19:47:56  profilanswer

tahar et ses barbares :pfff:  :D  :p

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4763993
tahar
Posté le 06-02-2008 à 19:51:19  profilanswer

Nomého .... dis tu peux me mettre une game demain ? Je ne serai là que vers 10H00 mais je risque d'en avoir besoin. J'ai recommencé à mfer / keyrunner (pause du gfer) ... et ça tombe comme à gravelotte !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4763996
darkwarf
hey dude
Posté le 06-02-2008 à 20:01:02  profilanswer

D'accord merci beaucoup alors :)
Bonne soirée :)

---------------
n°4764014
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 06-02-2008 à 22:48:12  profilanswer

Si avec ces lvl t'as du mal en cauchemard c'est que t'as dû attribuer des skills exotiques ...
Tu devrais pouvoir finir le cauchemard a poil avec la sorc foudre lvl 81  :heink:

n°4764021
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 07-02-2008 à 00:14:54  profilanswer

S'pas faux :hmm: Comment as tu monte ta sorciere? Sinon je plussoie comme toujours, ramasses et stockes tout le matos a craft. Les pgemmes, les joyaux pourris et les runes de bas level sont la clef pour s'acheter du matos potable en trade lorsque l'on debute. Sinon il y a aussi les forgeruns.

Message édité par -WZ- le 07-02-2008 à 00:15:20

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4764061
darkwarf
hey dude
Posté le 07-02-2008 à 19:43:56  profilanswer

Pourtant je n'ai pas mis mes points aléatoirement ! Pour ma soso et mon hammerdin j'ai suivi deux guides....
Je dois simplement être unskill ^^

---------------
n°4764062
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 07-02-2008 à 21:45:07  profilanswer

Ou alors tu joues avec une seule main en alternant clavier/souris :D

sinon si tu veux être tranquille, ya le necro pour commencer ^^ lui il depend pas de son sstuff. enfin un peu, mais suffit de n'importe quel item avec des +skill pour booster tous les necros :)

et une fois que t'as ta première enigma >>> hammer own !

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4764063
IcyAngel
Posté le 07-02-2008 à 22:07:28  profilanswer

C'est bien de l'inciter à vouloir acheter Enigma ( Qui sera surement duped , juste comme ca ) , et de faire le classique Hammer super barbant , sisi .

Mais en faite, ta du seulement faire quelque chose de pas correcte . Le hammer et la sorc se débrouille normalement très bien en cauch , en hell si ta rien dutout c'est plus difficile mais ca passe . Tu pourrais nous donner tes skills et ton stuff pour qu'on t'aide un peu plus .

Message édité par IcyAngel le 07-02-2008 à 22:12:26
n°4764064
Ice_Crysta​ls
Posté le 07-02-2008 à 22:10:52  profilanswer

Autant le duped je veux bien mais le reste c'est ultra subjectif, perso j'ai eu un hammer, qui a commencé avec viper pour finir avec eni, bah dans aucun des cas j'ai trouvé ça barbant, donc lui bourrer le crâne en disant que c'est barbant est-ce là vraiment la solution ?

Le mieux étant bien sûr qu'il sefasse un avis en testant plusieurs style, c'est là qu'il trouvera ce qui lui plaît :).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4764065
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 07-02-2008 à 22:10:56  profilanswer

c'est barbant mais pas cher et ca CS en P8 :ack:

t'as mieux au rayon mf?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4764075
fistoz
Dropeur chateux
Posté le 07-02-2008 à 22:56:09  profilanswer

et pourquoi tout de suite "duped" ? moi j'ai fait des tas d'enigma et autres runiques legit, moi-même... je vois pas pourquoi enigma tradée = dupe -_-'

Bon le hammer c'est quand tu auras dejà un debut de stuf, sans stuff il est moyen.

le mieux pour commencer, selon moi, c'est un necro invoc si tu as vraiment du mal, ou alors une soso feu/froid. orbe de glace permet de bient droper en cauch/hell ;)

---------------
Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu !
n°4764079
dark_math
Le quebecois.
Posté le 07-02-2008 à 23:08:57  profilanswer

Citation :

moi j'ai fait des tas d'enigma et autres runiques legit

I lol'ed

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4764080
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 07-02-2008 à 23:21:30  profilanswer

Je sens que ça va partir en "t'as eni elle est legit avec des runes dupées"  :lol:  

Les builds classique ne sont barbant que pour ceux qui passent leur vie sur D2, les proposer aux nouveaux ne les barbera pas et au contraire si ils s'en sortent mieux avec un build classique ils seront pas déprimés genre "gnaa jeu trop dur, jme fais RIP mon lampadin en CS p8"

n°4764083
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-02-2008 à 00:35:11  profilanswer

fistoz a écrit :

moi j'ai fait des tas d'enigma et autres runiques legit

Epic Fail c'est fait, tu peux partir ;)

http://img205.imageshack.us/img205/5305/f8a930c6vm7.jpg

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4764103
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 08-02-2008 à 07:16:12  profilanswer

:heink: ... [:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :