| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le diminushing return |
lord_darksybu | Bonjour chers amateurs de didi |
Chokochekky | Pitié du calme avec les smileys. ~~ |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | le diminushing return c'est le lvl a partir duquel les bonus apporté par l'apptitude diminue et ne sont plus rentable ! |
CHAKAN A&M Trad's Powa | t'as juste a lire le topic et t'auras la reponse à ta question Message édité par CHAKAN le 15-10-2007 à 20:57:15 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | la fonction rechercher est ton amie ! de plus evite les postes "sapin de noel" parce que la ca fait mal au yeux |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | ça designe le fait que sur certaines skills investir trop de points ne sert à rien parce qu'il faut de plus en plus de points pour augmenter de maniere de plus en plus minime l'effet de la skill, donc on calcule le niveau optimal souhaite, on soustrait les + sklills du stuff etc ..., et on a le nombre de points réels de skill a investir dans la skill en question c'est le cas en effet de plein de competences de l'ama Message édité par Le-Bref le 15-10-2007 à 21:03:12 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Touffu en Vadrouille | Oui, pour piquer les yeux à première vue ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Kuroneko [∞] |
tu aurais posté ça, c'eut été parfait (ahem pas sûr de mon coup sur "c'eut été" avec un conditionnel Message édité par Kuroneko le 15-10-2007 à 23:31:50 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Touffu en Vadrouille | Il te manque juste une cédille : "ç'eut été" --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kossy | juste en passant c'est le "diminishing return" avec un i et non pas un u ^^ ou sinon le "retour de la diminution" lol |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Chokochekky | Un seul ça suffit alors, deux. |
-WZ- Mandate Schoolman | C'est pas le "retour de la diminution", on est pas au cinema --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. ![]() |
pasterisator The Gentleman |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
Nyma D2LOD addict | Salut all !
|
gunnm | Stoi superficiel --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Nyma D2LOD addict | Bon, là, je dois le reconnaître, ça sent le litige... Message édité par Nyma le 16-10-2007 à 16:09:22 |
pasterisator The Gentleman | mais c'est tellement évident qu'il y a pas de cédille, elle sert absolument à rien.
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
EoL Répression des Avats pourris | pareil lorsque l'on parle de maçonnerie --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
shoop Pestouillette :o | Joli --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Chokochekky | OU de HS, hein. |
pasterisator The Gentleman |
Chokochekky | |
lord_darksybu | Désolé d'avoir été agressif lors de ma réponse,mais j'étais un peu sur les nerfs après avoir perdu ma rune um, que je venais de dropper....
|