| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : discussion fermée ? |
jeremyl | ben certain membres ont fait les c** donc le modo à taper --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng | oui ce n'est surtout pas de ta faute si le (:evil --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
doumi Clint is Moods | Au pire si tu veux connaitre les raison du lock n'hésite pas a faire un mp a Constance Mais je plussoie mes collegues luto et jérem ce n'etait pas de ta faute Message édité par doumi le 08-02-2008 à 19:39:14 --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Mais jor j'suis agressif --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
-WZ- Mandate Schoolman | J'ai pas compris le lock non plus, on debatait autour de la question originale? Ca doit etre ma faute pour avoir demande au sujet des 25k def. En tout cas en resume Targe Sacree Eth Bug Rez@ ou Vortex Eth Bug Rez@ selon les gouts Message édité par -WZ- le 08-02-2008 à 20:58:43 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Et voila, Constance fait fuir les membres... |
jeremyl | mouhahaha, jeu de mot bidon à la constance Message édité par jeremyl le 09-02-2008 à 11:26:26 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
luto Fat Peng | Faut élire un nouveau bot + gentil --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | !kick Witchblade --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Constance qui flood. À marqué dans les anals. |
Touffu en Vadrouille | "À marqué "
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
JOSS amis des taupes... | meuh non c'est tout sympa jh --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
jeremyl | là il mérite un ban pour dire que tu n'es pas simpa constance --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Touffu en Vadrouille | Donc en plus t'as pas d'humour.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
IcyAngel | M'ouais bon , j'crois qu'on peut lock ce topic à flood maintenant . |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | C'est pas faux --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |