| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : items qui disparaissent[mystere résolu mais LISEZ!] |
fish | Reprise du message précédent : --------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
vl4d two beer or not two beer. | Bon, je vois pas l'influence de montrer son stuff via la fenêtre de trade sur l'id des items, mais en tout cas ce qu'a dit le mec "semblerait confirmer" mes dires. A savoir que l'enfoiré qui gére le site de vente en question touche aux id des items. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Kuroneko [∞] | yen a qui y joue pour jetter des boules de feu, d'autres pour créer un système de commerce underground totalement mafieux...
Message édité par Kuroneko le 03-05-2007 à 23:09:48 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Il semblerait qu'en fenetre de trade ils peuvent "scanner" l'id des items et donc le refiler sur leurs duppes Message édité par SoS-B le 03-05-2007 à 23:18:06 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Kuroneko [∞] | Il y a peut être un algorithme comme pour les clef cd qui définit les ID valides et l'interêt pourrait être d'éviter que 1000 items dupés aient la même ID (risque élevé de poof) en variant les ID avec d'autres ID empruntées. Message édité par Kuroneko le 03-05-2007 à 23:37:43 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Hélas Vachy, ce n'est plus de la speculation, et sinon appelle toi au support et ils te le confirmeront --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
vl4d two beer or not two beer. | On peut pas créer une ID ni voire une ID en théorie en plus, c'est stocké serverside, pas comme la nouvelle génération de hacks de d2 qui exploitent le clientside. Le mec a dut trouver une faille avec la fenêtre de trade et l'exploite a son avantage, sinon je voit pas l'intérêt de la fenêtre. Message édité par vl4d le 03-05-2007 à 23:58:30 --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | y'a quelque chose d'illogique quand meme.
Message cité 1 fois Message édité par Vachy le 03-05-2007 à 23:54:43 --------------- Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne Merci a IceBird et BH pour l'avat |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
koukiz Mangez-moi ! |
--------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
|
Page Suivante |