online faq recherche accueil

Il y a 225 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

items qui disparaissent[mystere résolu mais LISEZ!]

n°4744124
fish
Posté le 03-05-2007 à 23:06:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
et moi qui croyais que ce n'etais qu'un jeu ou l'on jettais des boules de feu ... :D

---------------
"bouge ta chariotte vilaine !"
n°4744125
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 03-05-2007 à 23:07:15  profilanswer

Bon, je vois pas l'influence de montrer son stuff via la fenêtre de trade sur l'id des items, mais en tout cas ce qu'a dit le mec "semblerait confirmer" mes dires. A savoir que l'enfoiré qui gére le site de vente en question touche aux id des items.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4744126
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-05-2007 à 23:08:51  profilanswer

yen a qui y joue pour jetter des boules de feu, d'autres pour créer un système de commerce underground totalement mafieux...

chacun joue comme il veut il parait..?

vl4d a écrit :

Bon, je vois pas l'influence de montrer son stuff via la fenêtre de trade sur l'id des items, mais en tout cas ce qu'a dit le mec "semblerait confirmer" mes dires. A savoir que l'enfoiré qui gére le site de vente en question touche aux id des items.

Meme pas la peine avec Mh ou autre non?

Message édité par Kuroneko le 03-05-2007 à 23:09:48

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4744128
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 03-05-2007 à 23:17:43  profilanswer

Il semblerait qu'en fenetre de trade ils peuvent "scanner" l'id des items et donc le refiler sur leurs duppes  :fou:

Message édité par SoS-B le 03-05-2007 à 23:18:06

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4744129
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 03-05-2007 à 23:26:38  profilanswer

J'aimerai quand meme confirmation de tout ces propos avant que la rumeur se repande.

Source sure/fiable etc etc...

Parceque la on reste dans la speculation.

puis:
1- je ne vois pas l'interet deja de regarder un ID pour le foutre sur un de ses items, tu fais un random sur la taille de la chaine de l'id: hops voila un bel id.
2- quel est l'interet de copier les id d'items existant si les items s'effacent quand meme? autant ne pas se faire chier et laisser l'id original. A moins que ce soit dans l'unique but de faire aussi chier les mecs qui jouent selfdrop.

Message édité par Vachy le 03-05-2007 à 23:32:05

---------------
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne
Merci a IceBird et BH pour l'avat :ack:
n°4744130
Kuroneko
[∞]
Posté le 03-05-2007 à 23:37:13  profilanswer

Il y a peut être un algorithme comme pour les clef cd qui définit les ID valides :/

et l'interêt pourrait être d'éviter que 1000 items dupés aient la même ID (risque élevé de poof) en variant les ID avec d'autres ID empruntées.

Message édité par Kuroneko le 03-05-2007 à 23:37:43

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4744131
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 03-05-2007 à 23:44:11  profilanswer

Hélas Vachy, ce n'est plus de la speculation, et sinon appelle toi au support et ils te le confirmeront :(

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4744132
vl4d
Posté le 03-05-2007 à 23:47:25  profilanswer

On peut pas créer une ID ni voire une ID en théorie en plus, c'est stocké serverside, pas comme la nouvelle génération de hacks de d2 qui exploitent le clientside. Le mec a dut trouver une faille avec la fenêtre de trade et l'exploite a son avantage, sinon je voit pas l'intérêt de la fenêtre.
@Vachy : tentative de création d'une ID ingame, ca marche pas en théorie, une modification quelconque sur l'ID... Crash ?.
A mon avis c'est un bon gros trick au niveau de l'ID quand même :o

Message édité par vl4d le 03-05-2007 à 23:58:30

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4744133
Balaak
Posté le 03-05-2007 à 23:50:49  profilanswer

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'utilisent pas des IDs venant d'autres objets droppés couramment (à moins qu'un mara doive avoir un ID de mara? me semble pas...).

En tout cas, je ne vais plus oser montrer mon stuff maintenant.  :sweat:

n°4744134
Vachy
Posté le 03-05-2007 à 23:53:18  profilanswer

y'a quelque chose d'illogique quand meme.

Si tu veux un id valide, tu prends n'importe quel drop genre un truc pourri, tu pique l'ID et tu le fou sur ton item et tu balance l'item pourri...

Quel interet d'aller demander a des mecs de show stuff pour piquer l'id d'un item "correct" et le foutre sur ton item.
le resultat c'est que l'item self drop et l'autre vont poof... y'a aucun interet a part faire chier le mec qui selfdrop et le mec a qui t'as potentiellement vendu l'item.
Et au passage faire baisser ta credibilité en tant que pseudo shop online aupres de ton pseudo client.

Message cité 1 fois
Message édité par Vachy le 03-05-2007 à 23:54:43

---------------
n°4744135
vl4d
Posté le 03-05-2007 à 23:57:49  profilanswer

Vachy a écrit :

Si tu veux un id valide, tu prends n'importe quel drop genre un truc pourri, tu pique l'ID et tu le fou sur ton item et tu balance l'item pourri...

Quel interet d'aller demander a des mecs de show stuff pour piquer l'id d'un item "correct" et le foutre sur ton item.

justement, ça a peut être un rapport avec la fenêtre de trade... Certaines "méthodes" n'étaient utilisable que via la fenêtre de trade, le temp perm doit agir sur les ID via la fenêtre de trade également, etc... Si le mec de Blizzard a dis ça, c'est peut être que le shop qui pose autant de probléme vend des trucs qui nécessite une astuce via la fenêtre de trade.
Vivement un nouveau patch :o

---------------
n°4744137
Vachy
Posté le 04-05-2007 à 00:02:57  profilanswer

J'attends quand meme des sources plus sure avant de croire tout ceci.

Mais de ce que j'ai pas mal lu, la fenetre de trade poserai pas mal de problemes de "securité".

Message édité par Vachy le 04-05-2007 à 00:03:16

---------------
n°4744138
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-05-2007 à 00:10:51  profilanswer

c'est pas logique cette affaire

le mec il vend des dizaines et des dizaines de fois un pala 45 .... vous voulez dire qu'il s'est tue à aller "hacker" dans la fenetre de trade des disaines d'ids de pala 45 legit ?

et comme deja dit ça va pas securiser ses propres Gc qu'il vend pourt

edit : arff non j'ai compris :/
reste la question de vachy : pkoi il prend pas l'id de n'importe quel item drop n'importe où ... faut croire qu'il peut pas donc faire comme ca

Message édité par Le-Bref le 04-05-2007 à 00:13:32
n°4744139
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 04-05-2007 à 00:20:21  profilanswer

vl4d a écrit :

Pwet :)

Moi non plus je ne vois aps le rapport pourtant j'ai été victime de ce fait.

Une personne respectable que je conais ma vendu un grief. il ma montré des screens de cet arme qui dataient de 8 mois et qui etait utilisé sur un smiter reguilerement, je jouais avec lui.

Je lui achetes, je joue une semaine avec sans probleme, jai monté mon stuff par fenetre et a la reco grief avait pouffé. J'etais vraiment etonné que ce soit un dupe... il m' toujours soutenu le contraire et on s'est un peu brouillé.

Mtnt je comprends mieu.

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4744140
Le-Bref
Artiste du hack'n'slash ^^
Posté le 04-05-2007 à 00:22:55  profilanswer

Bon ben la cest clair je crois ...
Déjà que je ne tradais plus ... mais alors là c'est la psychose maintenant.

n°4744141
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-05-2007 à 00:32:39  profilanswer

Hmm bon, on va quand même éviter de discuter techniques anti-poof de dupe (parce que c'est pas vraiment en accord avec les règles du forum) et de propager des rumeurs basées sur de pures spéculations (parce que ça non plus, c'est pas en accord avec les règles :ack: ) comme quoi les items légits pourraient désormais poofer pour telle ou telle raison.

Donc bah du coup, [:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :