| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : disparation de tous mes persos ... |
deancorso RuRu^^ | --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
DeBriS Rest In Peace | Ton pote Lord a-t-il le même problème que toi ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
tahar | les persos existent encore et sont vides ? ou ils ont été détruits ? --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
deancorso RuRu^^ |
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
DeBriS Rest In Peace | Tu le connais IRL ton pote ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Lordbyron Chavroux Power |
OROMIS Manga Generation | Même question que Debris
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai deja eu un bug une paire de fois ou y avait plus rien (un relog et c'etait bon) mais la je sens que ca va etre RIP (en NL ca devait pas etre du léger en plus Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:22:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
deancorso RuRu^^ |
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
DeBriS Rest In Peace |
Message cité 1 fois Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:27:32 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | moué, en meme temps, le hacking sur un jeu comme ca... ^^ t'aurais pas dl qqch via MSN par hasard? ^^ Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:28:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
DeBriS Rest In Peace | Ah oui il y a aussi le trojan (comme dit Witch) qui refile tes acc+mdp, mais bon c'est chaud aussi comme hypothèse. Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:29:08 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pourtant ce qui se passe dans la plupart des cas ^^ enfin bref, va falloir faire le tour du PC sinon ca va se reproduire Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:30:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
deancorso RuRu^^ |
DeBriS Rest In Peace | @Nyma : Oui, même si c'est plutôt compliqué pour la solution autre qu'envoyer un key logger comme le décrit Witch. Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:39:25 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
@Dean: ah ué qd meme Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:38:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat Kor. |
|
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | apres 5 essais, ton acces a cet account est freeze qqs minutes, mais ca pourrait marcher. Faut juste etre TRES patient et vraiment s'emmerder, meme runner Mephisto est plus rentable --------------- ![]() ![]() ![]()
Azerty831 | Le moyen d'obtenir un pass est d'avoir un keylogger installé sur son pc, @Nyma : in-game non ce n'est pas possible, le seul moyen c'est d'installer un prog externe en faisant aller sur un site suspect qui promet de duper ou autre, avec des navigateurs de merde style IE qui t'installent un activeX et hop tu te retrouves avec un beau keylogger. Ca sert aussi pour récupérer les mdp de comptes bancaires cette technique. Message cité 1 fois Message édité par Azerty831 le 21-11-2007 à 11:45:44 --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
deancorso RuRu^^ |
Message édité par deancorso le 21-11-2007 à 11:47:28 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
DeBriS Rest In Peace | Fait tourner adware/spybot et trucs du genre sur ton pc tu verras si il te détecte un truc louche ou pas. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais enfin bon, le delete de perso c'est assez rare Pour le pass, osef sauf dans le cas de trucs genre 123 / lol / aaa ... Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:48:38 --------------- ![]() ![]() ![]()
deancorso RuRu^^ | ouep je le lance di suite
Message édité par deancorso le 21-11-2007 à 11:51:18 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | fais peter le log Hijackthis --------------- ![]() ![]() ![]()
deancorso RuRu^^ | par contre si le type en question a pu lire mes touches pour mes pass il le peux aussi avec ceux de lord car je pass d'un acc à l'autre plusieurs fois pendant que je joue --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
DeBriS Rest In Peace | Dis à ton pote de modifier ses pass dès qu'il peut. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Hark Paradoxe vivant | Jpense que c'est le Key logger aussi Et si c'est un mec qu'il l'a coder lui meme..bah tu le trouvera pas avec un scan a priori Message édité par Hark le 21-11-2007 à 12:33:58 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
tahar | J'ai aussi des perso disparus ... mais sur les comptes de mules.
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Hark Paradoxe vivant | Haha, ya un mec sur le trading, qui fait mumuse :') --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Vous m'avez fait peur avec vos hacks là, je suis aller vérifier, j'ai toujours ma bowa --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | Et qui continueront a en perdre la --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
DeBriS Rest In Peace | [message subliminal]Vienday jouay en Hcayladder say mieux[/message subliminal] --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
mustang83 Ack ? | pourquoi les gens s' emmerderaient a faire du brute force sur d2 ?
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Eria | Bah, mettre une adresse "securisée", genre celle du FAI, ca va...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
Page Précédente |