online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

disparation de tous mes persos ...

n°4759704
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:00:52  profilanswer

[:n3x:7] Plop

je viens de me log sur mon acc de perso et surprise ... plus rien, compte vide :cry:

mon pass n'est connu que de mon poto Lord avec qui nous partageons les accounts depuis pas mal d'années.

ma question est toute bète, comment est ce que tous mes persos ont pu disparaitre en sachant que ma dernière connexion remonte remonte à 2 jours ???

ce qui est étrange c'est que seuls mes deux comptes de perso stuffés ont disparus, les mules avec des merdouilles, rien n'a bougé.

merci par avance dean ^^

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4759705
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:06:28  profilanswer

Ton pote Lord a-t-il le même problème que toi ?

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4759706
tahar
Posté le 21-11-2007 à 11:08:55  profilanswer

les persos existent encore et sont vides ? ou ils ont été détruits ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4759707
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:17:45  profilanswer

DeBriS a écrit :

Ton pote Lord a-t-il le même problème que toi ?

ses acc sont nickels. mais je sais qu'il y a 2 jours j'ai laissé mes deux acc sur une partie de trade (sans les pass bien évidemment) et bizarrement c'est ces deux acc qui ont disparu

tahar a écrit :

les persos existent encore et sont vides ? ou ils ont été détruits ?

perso deleted :'( :cry:

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4759708
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:18:43  profilanswer

Tu le connais IRL ton pote ?

---------------
n°4759709
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 21-11-2007 à 11:20:38  profilanswer

une question en passant pas de etit frere ou petite soeur? J'ai trouvé le mien en train de supprimer des trucs pour se venger une fois.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4759710
OROMIS
Manga Generation
Posté le 21-11-2007 à 11:21:17  profilanswer

Même question que Debris
Owned

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4759711
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:22:03  profilanswer

j'ai deja eu un bug une paire de fois ou y avait plus rien (un relog et c'etait bon) mais la je sens que ca va etre RIP :/

(en NL ca devait pas etre du léger en plus :( )

Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:22:42

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4759712
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:23:52  profilanswer

DeBriS a écrit :

Tu le connais IRL ton pote ?

vivivi :)
à la vie à la mort. pour tous les deu, ça n'a toujours été qu'un jeu, ou tout à été partagé avec la plus grande confiance qui soit

Lordbyron a écrit :

une question en passant pas de etit frere ou petite soeur? J'ai trouvé le mien en train de supprimer des trucs pour se venger une fois.

il a commencé il y a tout juste 2 mois, mais bon , il a 22 ans, c'est pas un bébé et jamais on ne se dispute :d (ou si peux :p)

---------------
n°4759714
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:26:06  profilanswer

Lordbyron a écrit :

ROFL, abusé ton petit frère !

Pour en revenir au débat, il y a 2 solutions :

- tu t'es fais hacker (bruteforce ou truc pas joli joli du style)
- ton pote n'est pas vraiment autant ton poto que ça et c'est lui qui t'as volé tes trucs <- Edit : suite à ton post pendant que postait le mien

Message cité 1 fois
Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:27:32

---------------
n°4759715
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:27:18  profilanswer

moué, en meme temps, le hacking sur un jeu comme ca... ^^
va plutot pour PC Sale/Pote pas si pote que ca :/

t'aurais pas dl qqch via MSN par hasard? ^^

Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:28:22

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4759716
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:28:52  profilanswer

Ah oui il y a aussi le trojan (comme dit Witch) qui refile tes acc+mdp, mais bon c'est chaud aussi comme hypothèse.

Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:29:08

---------------
n°4759717
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:29:31  profilanswer

c'est pourtant ce qui se passe dans la plupart des cas ^^
et MSN est souvent en cause ;)

enfin bref, va falloir faire le tour du PC sinon ca va se reproduire :/

Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:30:09

---------------
n°4759718
Nyma
D2LOD addict
Posté le 21-11-2007 à 11:34:01  profilanswer

Salut all !
Je tombe par hasard sur ce post...
Est-il VRAIMENT possible qu'un logiciel permette d'obtenir le mdp d'un account, et ce en jeu ???
( la réponse que j'attends n'est pas le nom d'un tel programme, mais oui ou non...)
Si c'est le cas, ça fout les boules !!!
Et désolé pour la victime...

n°4759719
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:36:56  profilanswer

deancorso a écrit :

vivivi :)
à la vie à la mort. pour tous les deu, ça n'a toujours été qu'un jeu, ou tout à été partagé avec la plus grande confiance qui soit

il a commencé il y a tout juste 2 mois, mais bon , il a 22 ans, c'est pas un bébé et jamais on ne se dispute :d (ou si peux :p)

aucun de mes amis msn ne joue à LoD :)

plop witch :)

les perso vidé sont, à la volée:

• mon henshin light, lvl 93 avec que du 100 % up perf gozu etc ... tapant a plus de 36k

mon perso préféré, prés de 2 ans pour qu'elle soit tip top

• mon hammer 93 stuffé 100% perf aussi
  • mon nouveau frenzy lvl 91
  • mon tueur d'uber smitou lvl 89
  • mon Foh smite lvl 93 (e plus cher de tous ( pc life, grief ba, exil vortex perf, enig mp 15ed perf, coh mp 15ed perf, ano fc max str, life mana @, torch 20/19, anni 20, coa perf @ et dr socked ber, et le pire du pire : scpeter foh 3 foh 2 conv 25/25, TS de défléxion 40/40 30@)
  • mon méta loup fury full perf (avc une tomb reaver eth cadeau de Lord)

le tout sans parler des mercos :/

---------------
n°4759720
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:37:06  profilanswer

@Nyma : Oui, même si c'est plutôt compliqué pour la solution autre qu'envoyer un key logger comme le décrit Witch.

Message édité par DeBriS le 21-11-2007 à 11:39:25

---------------
n°4759721
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:37:08  profilanswer

Nyma a écrit :

Salut all !
Je tombe par hasard sur ce post...
Est-il VRAIMENT possible qu'un logiciel permette d'obtenir le mdp d'un account, et ce en jeu ???
( la réponse que j'attends n'est pas le nom d'un tel programme, mais oui ou non...)
Si c'est le cas, ça fout les boules !!!
Et désolé pour la victime...

on t'envoie un lien bidon ou un fichier genre nomdunegonzesseconnue.apoil.exe
et on a acces a toute frappe de ton clavier, ton pass en faisant partie ;)

@Dean: ah ué qd meme :/ si tu redémarres je peux tjs te refiler les bricoles de base, mais du lourd comme ca, j'ai pas ^^

Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:38:28

---------------
n°4759722
TaL
feat Kor.
Posté le 21-11-2007 à 11:39:14  profilanswer

DeBriS a écrit :

ROFL, abusé ton petit frère !

Pour en revenir au débat, il y a 2 solutions :

- tu t'es fais hacker (bruteforce ou truc pas joli joli du style)
- ton pote n'est pas vraiment autant ton poto que ça et c'est lui qui t'as volé tes trucs <- Edit : suite à ton post pendant que postait le mien

le bruteforcing ne marche pas sur un acc d2 :)

sinon c'est assez simple:
keylogger / volés par le frere / ami / tu t'es bourré et t'as tout del
pas d'autre solution

n°4759723
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:40:41  profilanswer

TaL a écrit :

Pourquoi ?

---------------
n°4759724
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:41:57  profilanswer

apres 5 essais, ton acces a cet account est freeze qqs minutes, mais ca pourrait marcher. Faut juste etre TRES patient et vraiment s'emmerder, meme runner Mephisto est plus rentable :ack:

---------------
n°4759725
Azerty831
Posté le 21-11-2007 à 11:43:26  profilanswer

Le moyen d'obtenir un pass est d'avoir un keylogger installé sur son pc,
C'est à dire qu'il scrute toutes les touches et commandes tapées, mais il faut avoir installé une merde au préalable, donc si le pc est clean pas de soucis.
Sinon pour le probleme de ce topic, quelqu'un a eu ton pass d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas d'autre moyen pour se connecter à un compte et piquer les items. La suppression des persos je dirai que c la cerise, le mec te pique tout ton stuff donc tant qua faire il delete tout pour foutre encore plus les boules (c'est arrivé à jerem ya pas longtemps je crois).
Sinon ptite question : est ce que ton pass était robuste ? Car si ton acc se nomme corso1 // 111 ou un truc du genre c'est pas dur à deviner.
Es-tu allé sur un site suspect aussi ? Une fois sur B.net j'ai vu un mec qui donnait l'adresse d'un site de dupe, je suis allé voir et le site en question demande "mettez votre acc + mdp, choisissez l'item à duper et attendez 2 jours et l'item sera dupé sur votre perso, perm pendant au moins 5 jours !!" Mais bien sur ...

@Nyma : in-game non ce n'est pas possible, le seul moyen c'est d'installer un prog externe en faisant aller sur un site suspect qui promet de duper ou autre, avec des navigateurs de merde style IE qui t'installent un activeX et hop tu te retrouves avec un beau keylogger. Ca sert aussi pour récupérer les mdp de comptes bancaires cette technique.
Encore une fois toutes ces techniques ne fonctionnent que grâce à la crédulité des utilisateurs peu informés/expérimentés (le genre qui clique Oui partout et qui a 3 toolbars dans IE).

Message cité 1 fois
Message édité par Azerty831 le 21-11-2007 à 11:45:44

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4759726
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:43:56  profilanswer

TaL a écrit :

sinon c'est assez simple:
keylogger / volés par le frereil n'a pas internet chez lui / ami  il est au dessus de tout soupsons / tu t'es bourré et t'as tout del amusant :D mais non
pas d'autre solution

je vois que la premiere solution

edit: @azerty mon pass n'a rien a voir avec un moi ... c'est un mot inventé par moi qui ne veux rien dire. de plus jamais je ne suis aller sur des sites de dupe ou autre. le suel site que je visite en plsu de jh, c'est jsp pour me faire une idée des trade bmerde. à part ça nada :)

Message édité par deancorso le 21-11-2007 à 11:47:28

---------------
n°4759727
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 11:46:00  profilanswer

Fait tourner adware/spybot et trucs du genre sur ton pc tu verras si il te détecte un truc louche ou pas.

---------------
n°4759728
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:47:40  profilanswer

mouais enfin bon, le delete de perso c'est assez rare :/ le mec se sert et se casse.
Et tu dis que tes mules ne contenaient rien de terrible, comme par hasard tout est intact? ;) moué ...
Qui a dit coincidence?

Pour le pass, osef sauf dans le cas de trucs genre 123 / lol / aaa ...
Ton pass peut etre h1;:fze:&/FE/FZE/F""""" 44 que ca changerait rien :/

Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 11:48:38

---------------
n°4759729
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:47:45  profilanswer

ouep je le lance di suite

edit: tous les perso de ces acc ont été delete, par contre mes autres acc sont save mais ils ne contiennent que des perso en retraite et des mules

Message édité par deancorso le 21-11-2007 à 11:51:18

---------------
n°4759730
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-11-2007 à 11:49:35  profilanswer

fais peter le log Hijackthis ;)

---------------
n°4759733
deancorso
RuRu^^
Posté le 21-11-2007 à 11:59:26  profilanswer

par contre si le type en question a pu lire mes touches pour mes pass il le peux aussi avec ceux de lord car je pass d'un acc à l'autre plusieurs fois pendant que je joue :/

---------------
n°4759734
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 12:00:12  profilanswer

Dis à ton pote de modifier ses pass dès qu'il peut.

---------------
n°4759740
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-11-2007 à 12:33:06  profilanswer

Jpense que c'est le Key logger aussi :o

Et si c'est un mec qu'il l'a coder lui meme..bah tu le trouvera pas avec un scan a priori :o

Message édité par Hark le 21-11-2007 à 12:33:58

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4759753
jeremyl
Posté le 21-11-2007 à 14:35:52  profilanswer

Azerty831 a écrit :

Le moyen d'obtenir un pass est d'avoir un keylogger installé sur son pc,
C'est à dire qu'il scrute toutes les touches et commandes tapées, mais il faut avoir installé une merde au préalable, donc si le pc est clean pas de soucis.
Sinon pour le probleme de ce topic, quelqu'un a eu ton pass d'une manière ou d'une autre, il n'y a pas d'autre moyen pour se connecter à un compte et piquer les items. La suppression des persos je dirai que c la cerise, le mec te pique tout ton stuff donc tant qua faire il delete tout pour foutre encore plus les boules (c'est arrivé à jerem ya pas longtemps je crois).
Sinon ptite question : est ce que ton pass était robuste ? Car si ton acc se nomme corso1 // 111 ou un truc du genre c'est pas dur à deviner.
Es-tu allé sur un site suspect aussi ? Une fois sur B.net j'ai vu un mec qui donnait l'adresse d'un site de dupe, je suis allé voir et le site en question demande "mettez votre acc + mdp, choisissez l'item à duper et attendez 2 jours et l'item sera dupé sur votre perso, perm pendant au moins 5 jours !!" Mais bien sur ...  

@Nyma : in-game non ce n'est pas possible, le seul moyen c'est d'installer un prog externe en faisant aller sur un site suspect qui promet de duper ou autre, avec des navigateurs de merde style IE qui t'installent un activeX et hop tu te retrouves avec un beau keylogger. Ca sert aussi pour récupérer les mdp de comptes bancaires cette technique.
Encore une fois toutes ces techniques ne fonctionnent que grâce à la crédulité des utilisateurs peu informés/expérimentés (le genre qui clique Oui partout et qui a 3 toolbars dans IE).

oui c'est moi et le (les) personnes (connards) qui m'oint fait ça ont bien delete les persos :sweat:  
pourtant, j'ai lancé spybot juste après avoir vu ça et rien du tout.
sinon, 2 hack en une journée, sa me parait étrange quand même. je parle de tahar qui a eu le même problème à midi  

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4759755
tahar
Posté le 21-11-2007 à 15:20:33  profilanswer

J'ai aussi des perso disparus ... mais sur les comptes de mules.

Là je suis rhj et il me parle d'une clé cd bannie ...

A suivre !

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4759756
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-11-2007 à 15:30:53  profilanswer

Haha, ya un mec sur le trading, qui fait mumuse :')

---------------

n°4759757
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 21-11-2007 à 15:43:30  profilanswer

Vous m'avez fait peur avec vos hacks là, je suis aller vérifier, j'ai toujours ma bowa :p

Rip pour ceux qui ont perdus des trucs :/

---------------
My Trade List
n°4759758
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 21-11-2007 à 15:47:43  profilanswer

Et qui continueront a en perdre la :ack:

---------------

n°4759759
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 21-11-2007 à 15:52:45  profilanswer

[message subliminal]Vienday jouay en Hcayladder say mieux[/message subliminal]

---------------
n°4759760
mustang83
Ack ?
Posté le 21-11-2007 à 15:54:22  profilanswer

pourquoi les gens s' emmerderaient a faire du brute force sur d2 ?

il a qu a recuperer ton adresse mail et faire un bruteforce du mail .

a mon avis tu a marqué ton mail quelque part , une personne l a recup et a donc recup le mdp comme ca.

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4759761
Aktarus
Posté le 21-11-2007 à 16:13:40  profilanswer

salut,  
il vient de m 'arriver a peu près la même chose sur un acc de mules no ladd que je venais revalider: elles ont toutes disparues. J'ai scanné mon pc j'ai rien trouvé, c'est bizarre. D'autant plus que si c'est un keylogger, je change souvent d' acc et donc il doit avoir les autres pass ce qui n 'est visiblement pas le cas puisque mes autres acc ladder ou non sont intacts....

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4759762
Yoyo le fa​da
Bleh Bleh Bleh !!!
Posté le 21-11-2007 à 16:25:07  profilanswer

Euh de base, il est important de ne jamais metre son adresse mail quand on créé un acc... J'ai entendu parler de gens qui se sont fait hacker grâce à ça...

---------------
J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui :rip: pas :ack:
L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir...  :love: ® Amnesiac ;)
n°4759763
Eria
Posté le 21-11-2007 à 16:26:12  profilanswer

Bah, mettre une adresse "securisée", genre celle du FAI, ca va...
Mettre une hotmail, nan :ack:

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4759764
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 21-11-2007 à 16:58:02  profilanswer

Yoyo le fada a écrit :

Euh de base, il est important de ne jamais metre son adresse mail quand on créé un acc... J'ai entendu parler de gens qui se sont fait hacker grâce à ça...

+1 les adresses mail ça se pirate facile il parait (je dit ca j'y connait rien hein mais ya des sites tres sérieux qui mettent en garde ).... si quelqu'un connait l'accompte il a plus qu'a demander le mdp par mail :/

Faut pas mettre son adresse ^^

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
 Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse