| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : disparation de tous mes persos ... |
|---|---|
rakam Dans l'ennemi...Vois le coeur. | Hello
--------------- Force et Honneur! Comprendre le BvB Le chanel du vieux prof : Atlantis La liste du walker SCNL |
RiP_AbYsS GeNeRaTioN PreSenTe | Ba moi sont la mes mules !
--------------- ![]() ![]() ![]() ``_° ~ " « System Of A Down » " ~ °_``
Almost Real <-- Si tu kiff les mangas... Y'a t-il une vie après la mort ou juste la mort après la vie, moi j'vis à mort, j'mords la vie et vis la mort du plus loin possible. |
tahar |
BlueBlood Sang de monstre | Perso, je n'ai rien eu, le Canada est peut-être immunisé ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | chui pas aller voir mes acc en no lad... mais il doit avoir tout dessus Message cité 1 fois Message édité par GogoGadget le 21-11-2007 à 20:34:46 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
jeremyl | ta toujours du noladd toi --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
deancorso RuRu^^ | plop du soir --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! |
--------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué bon moi je prefere pas jeter un oeil aux miens
Message édité par Witchblade le 21-11-2007 à 23:42:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
kirua99 besoin d'une auto? | pareil arrivé a une connaissance
Message édité par kirua99 le 21-11-2007 à 23:49:21 --------------- [kirua99] [TL :mag pour hunters SCL] [kirua99] [TL :mag pour hunters SCNL] [trop marrant ce journal XD] |
deancorso RuRu^^ | un modo pourrait essayer de chopper des news pour savoir d'ou viens ce super B...L que Blizz nous a mis... merci
--------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
GogoGadget Inspecteur à votre service ! | J'ai vu sur certain forum, que des acc ont ete suppr (del des perso ? ) car ils ont utilisé un bot j..bot, peut etre que blizz a suppr un peu trop d'acc et font marche arrière... Message cité 2 fois Message édité par GogoGadget le 22-11-2007 à 08:44:03 --------------- Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | P'tre qui sait ?
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | C'est p'tre pas l'inventaire qui les intéresse mais le passé des persos (utilisation de hack ? de bot ?).
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca me rappelle la période 1.09 ou ils avaient dégagé trop d'accs ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
deancorso RuRu^^ | je viens d'essayer de creer des persos avec les mêmes noms que mes perso disparus, et tous existent déja. je vois mal 8 noms pris d'assault, surtout des noms comme j'utilise, doncje suppose que les persos existent toujours ... mais où :s
Message édité par deancorso le 22-11-2007 à 12:54:12 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
deancorso RuRu^^ | ça coute rien de demander Message édité par deancorso le 22-11-2007 à 13:22:15 --------------- Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | Hi !
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | LE, Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 23-11-2007 à 08:20:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
deancorso RuRu^^ |
gunnm | C'est bon pour toi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
fistoz Dropeur chateux | Aerf !
--------------- Envie de jouer en team en Hardcore ? gogogo ici ! Juste en duo ? PM me !!! |
FaiTh-SpiriT Holy Troniprayer | toujours rien pour maggle :> --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar | Juste un petit post ici pour remercier les gens qui m'ont dépanné après mon Hack.
Morbac |
--------------- Sans musique la vie serait une erreur |
tanht lapin for ever |
alatake_1 | Je viens de récupérer mes personnages. Pour cela, j'ai dû envoyer un mail à Blizzard. Pour ceux chez qui le problème persiste, n'hésitez pas à envoyer un mail. |
tahar |