online faq recherche accueil

Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

disparation de tous mes persos ...

n°4759896
tahar
Posté le 23-11-2007 à 23:24:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alatake_1 a écrit :

Je viens de récupérer mes personnages. Pour cela, j'ai dû envoyer un mail à Blizzard. Pour ceux chez qui le problème persiste, n'hésitez pas à envoyer un mail.

Tu as eu une réponse ou ils osnt revenus tout seul ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4759897
alatake_1
Posté le 23-11-2007 à 23:27:15  profilanswer

J'ai eu une réponse. Nan, en fait, j'en ai même eu trois vu que j'ai dû leur répondre trois fois pour qu'ils arrivent enfin à trouver une solution.

n°4759898
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 24-11-2007 à 00:00:54  profilanswer

Comment ils ont fait ? :??:

---------------
My Trade List
n°4759899
alatake_1
Posté le 24-11-2007 à 00:19:40  profilanswer

Copier-coller de mon mail (à lire de bas en haut) :

Citation :

Hello,

Thank you for contacting Blizzard Entertainment.

This email is regarding the error report we received concerning your Diablo II Realm characters.  We thank you for your patience as we investigated this issue.

If you were previously receiving problems with your characters, we urge you to try them again. You should be able to join/create games with these characters on Battle.net, if not, please reply back with the error message you are receiving and we will investigate further.

Please note that the error may have involved a corruption in the characters' data. In order to fix the corruption with some characters, items may have been deleted from the characters' inventories, stashes, corpses and/or experience points and levels may be lost.  Any lost items or experience points cannot be restored. We apologize for any such losses and for any inconvenience that this may have caused you.

Again, thank you for your patience.

If there is anything else I can do to assist  you, please don't hesitate to contact me at:
MartyT.Support@Blizzard.com.

Regards,

Marty T.
Online Support
Blizzard Entertainment
http://www.Blizzard.com

If you reply to this email, please include all previous messages and files related to this issue.

Customer satisfaction is a top priority here at Blizzard Entertainment, and we would like your feedback on the level of service you have received. Please feel free to provide such feedback at the following web address: http://us.blizzard.com/support/sur [...] otmail.com

-----Original Message-----
From: #
To: support@blizzard.com
Sent: 11/22/2007 6:39:48 AM
Subject: RE: Diablo II character status request

Hello,

The missing characters (according to my "save" folder) are :

The new character created didn't have the same name of any of my characters and it is now deleted.

Thanks.

> From: support@blizzard.com
> To: #
> CC:  
> Subject: Re: RE: Diablo II character status request
> Date: Wed, 21 Nov 2007 16:59:40 -0800
>  
> Hello,
>  
> Thank you for contacting Blizzard Entertainment.
>  
> I need the exact spelling of any missing characters on the account. If you make a new character with the same name, it makes it impossible to recover the old one if it's still there.
>    
> If there is anything else I can do to assist  you, please don't hesitate to contact me at:
> MartyT.Support@Blizzard.com.
>  
> Regards,
>  
> Marty T.
> Online Support
> Blizzard Entertainment
> http://www.Blizzard.com
>  
> If you reply to this email, please include all previous messages and files related to this issue.
>  
>  
>  
>  
>  
> Customer satisfaction is a top priority here at Blizzard Entertainment, and we would like your feedback on the level of service you have received. Please feel free to provide such feedback at the following web address: http://us.blizzard.com/support/sur [...] otmail.com
>  
> -----Original Message-----
> From: #
> To: support@blizzard.com
> Sent: 11/21/2007 1:20:43 PM
> Subject: RE: Diablo II character status request
>  
> Hello,
>  
> I checked my account and there isn't any character in it. This is why I send you a mail again.
>  
> 1. Realm : Europe
> 2. Character Name : all the characters
> 3. Account Name : #
> 4. Problem : All my characters are missing from my account. Note : I tried creating a new character to test my account and it works. I hope the creation of a new character (now deleted) does not interfer with the work.
>  
> Thanks.
>  
> > From: support@blizzard.com
> > To: #
> > CC:  
> > Subject: Diablo II character status request
> > Date: Wed, 21 Nov 2007 10:45:44 -0800
> >  
> > Hello,
> >  
> > Thank you for contacting Blizzard Entertainment.
> >  
> > According to our records, your character should now be appearing on the list. If you are still missing your character(s), please visit our website to fill out a webform concerning this issue at this link - ("http://us.blizzard.com/support/article.xml?articleId=20725" ).
> >  
> > Or you may reply with the following information...
> >  
> > 1. Realm: (e.g. USWest, USEast, Europe, Asia1, Asia2, Asia3)
> > 2. Character Name: (If you cannot remember your character name(s), you can find them in the Diablo2/Save/ folder on your hard drive.)
> > 3. Account Name:
> > 4. Problem: (Brief description of the problem you are having.)
> >  
> >  
> >    
> > If there is anything else I can do to assist  you, please don't hesitate to contact me at:
> > MartyT.Support@Blizzard.com.
> >  
> > Regards,
> >  
> > Marty T.
> > Online Support
> > Blizzard Entertainment
> > http://www.Blizzard.com
> >  
> > If you reply to this email, please include all previous messages and files related to this issue.
> >  
> >  
> >  
> > -----Original Message-----
> > From: #
> > To: web.support@blizzard.com
> > Sent: 11/21/2007 10:06:56 AM
> > Subject: Diablo II Character Status Request - Europe
> >  
> > Email: #
> > Name: #
> > Account Name: #
> > Character Name:  all
> > Realm:  Europe
> > Type of error:  Missing Character On List

Voilà vous en savez autant que moi.

n°4759901
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 24-11-2007 à 02:53:10  profilanswer

Ça ressemble beaucoup à une réponse "pré-faite" :ack:

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4759913
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-11-2007 à 13:35:36  profilanswer

moué, à mon avis c'est parce que les gens ont mailé Blizz de trop que vos persos poof :ack:
Ca vous apprendra a déranger LE technicien :what:

Continuez a mailer le support D2 et vous allez encore avoir 2 ans de reset dans le c** :evil:

Message édité par Witchblade le 24-11-2007 à 13:36:30

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760070
deancorso
RuRu^^
Posté le 27-11-2007 à 12:33:13  profilanswer

Marfy alatake pour ce mail. ça ne nous avance pas des masses cette réponse de Blizz...

quelqu'un aurait des news plus précises s'il vous plait... (je m'accroche avant de définitivement déccrocher aprés ce cop de vache :/)

je vais essayer de mail blizz aussi :)

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4760072
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 27-11-2007 à 15:29:33  profilanswer

Je vais essayer de faire un fake :d

Genre, ma bowa a disparu avec tout son stuff -_-' faut me la remettre :d

Ou autre connerie, un account datant de la 1.09 a été fermé sans motif, on sait jamais ça doit pouvoir marcher non ?

---------------
My Trade List
n°4761236
deancorso
RuRu^^
Posté le 19-12-2007 à 15:15:52  profilanswer

Petit archéo  de 30 jours je vous l'accorde ... mais c'est juste pour vous dire qu'à force de "harcellement" par mail j'ai pu récupérer une partie de mon acc disparu et le reste devrait revenir dés ce soir.

Donc, aux 3-4 personnes pour qui il est arrivé la même chose, je confirme donc que c'était bien une boulette signé Blizzard et qu'il était bien possible de tout récupérer.

merci de vos conseils et de votre aide :)

JH çay le biaing !! :p

---------------
Trade liste ScNl de Poupaing et Coupaing plus du tout à jour niveau needs [:anatan:7]
n°4761247
Aktarus
Posté le 19-12-2007 à 17:23:27  profilanswer

salut,  
moi aussi j'ai recupéré tous mes persos dont je me rappellais le nom exact. Pour les autres (2 persos) ben je leur ai dit adieu pasque ces enfoirés de chez blizzard veulent pas me les refiler si je leur donne pas le nom exact, et vu que c'etait des mules a la con avec des noms sorti de nulle part, ben je m'en rapelle plus  :pfff:  .

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4761249
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 19-12-2007 à 17:31:09  profilanswer

deancorso a écrit :

Petit archéo  de 30 jours je vous l'accorde ... mais c'est juste pour vous dire qu'à force de "harcellement" par mail j'ai pu récupérer une partie de mon acc disparu et le reste devrait revenir dés ce soir.

Donc, aux 3-4 personnes pour qui il est arrivé la même chose, je confirme donc que c'était bien une boulette signé Blizzard et qu'il était bien possible de tout récupérer.

blizzard c'est le mal

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761252
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 17:46:38  profilanswer

deancorso a écrit :

comment t'as fait? oO

sans sucer qqun du staff? :ack:

tu ROXX DIS !! ^^

Message édité par Witchblade le 19-12-2007 à 17:46:56

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761256
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 19-12-2007 à 19:34:16  profilanswer

ha on aurait pu récup son stuff en 1.09? :ack:
enfin bon depuis le temps , d2 est désinstallé depuis belle lurette :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4761257
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2007 à 19:58:32  profilanswer

bah envoie les login et les pass :D

---------------
n°4761270
deancorso
RuRu^^
Posté le 19-12-2007 à 22:54:06  profilanswer

Aktarus a écrit :

salut,  
moi aussi j'ai recupéré tous mes persos dont je me rappellais le nom exact. Pour les autres (2 persos) ben je leur ai dit adieu pasque ces enfoirés de chez blizzard veulent pas me les refiler si je leur donne pas le nom exact, et vu que c'etait des mules a la con avec des noms sorti de nulle part, ben je m'en rapelle plus  :pfff:  .

pour récupérer tous les noms des persos je suis allé dans mon dossier diabloII et dans save-europe (je joue sur la passerelle europe) et là il y à tous les persos que tu as joué donc j'ai pu tout récupérer.

@witch perdre des années de trade, run, montage de perso etc ... pour un énième connerie de blizz, même si je ne joue quasi plus, je ne lache pas l'affaire :)

---------------
n°4761275
Aktarus
Posté le 20-12-2007 à 00:30:41  profilanswer

Citation :

pour récupérer tous les noms des persos je suis allé dans mon dossier diabloII et dans save-europe (je joue sur la passerelle europe) et là il y à tous les persos que tu as joué donc j'ai pu tout récupérer.

j' ai réinstallé le jeu (suite a un reformatage bref...) et je voulais revalider ces mules no ladder donc j'ai aucun moyen de m'en rappeller. J'ai déja envoyé plusieurs fois des mails ils m'ont dit qu'il peuvent rien.

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
 Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse