online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : Jihnn Trading : Europe Ladder/Tournoi : Hyades, TiDom, fossix, 1 utilisateur anonyme et 49 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disparition De Tous Mes Perso :'(

n°4764131
Fists-Drag​on
Posté le 08-02-2008 à 17:37:06  profilanswer

Voila je possède un compte que j'ai spécifier pour mettre mes mule car elle m'enpècher de creer des nouveaux personnage sur mon compte de jeu et avant-hier je v mettre les comptes a 11 jours et 3 mois pour certain et là PLUS PERSONNE :cry: , plus un seul personnage, ils n'ont meme pas expirer, ils ont disparue :cry:  et moi sa me gène :fou:  énormement d'avoir perdu tout mes mule car j'avai certain items que je souhaiterai désormer avoir et j'ai aussi eprdu toute mes RUNES :cry:  et Pgms :cry:  
Si on pouvait m'expliquer se qui c'est passer déja se serrai cool car la j'ai vraiment les boules

n°4764132
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-02-2008 à 17:47:33  profilanswer

Bonjour vous ! [:fandor]©

Message édité par SmokaDezign le 08-02-2008 à 17:47:43

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4764133
nonoquef
j'le veau bien, meuhhh
Posté le 08-02-2008 à 17:49:49  profilanswer

Slt,
y'a un post qui vient juste d'en parler !  
voici la réponse :  
http://us.blizzard.com/support/diablowebform-us.xml

---------------
En Bretagne la pluie mouille que les cons. Et quand il ne pleut pas, c'est qu'il va pleuvoir.
n°4764136
Fists-Drag​on
Posté le 08-02-2008 à 18:34:07  profilanswer

Merci j'ai déposer ma demande (c en anglais du coup il a fallu réfléchir un peu pour écrire ^^)
enfin merci et j'éspère pouvoir être dédomager meme si il dise ke c'est pas possible

n°4764151
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-02-2008 à 21:16:59  profilanswer

nan tu auras rien a part un mail autoreply et un ++

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4764188
alatake_1
Posté le 09-02-2008 à 15:48:56  profilanswer

Faut pas croire que Blizzard fout rien du tout non plus. La dernière fois que j'ai perdu tous mes persos, j'ai envoyé un mail et même si c'était une réponse toute faite, Blizzard a quand même fait en sorte de restaurer les presos.

n°4764207
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2008 à 20:33:26  profilanswer

alatake_1 a écrit :

Faut pas croire que Blizzard fout rien du tout non plus. La dernière fois que j'ai perdu tous mes persos, j'ai envoyé un mail et même si c'était une réponse toute faite, Blizzard a quand même fait en sorte de restaurer les presos.

Blizzard te refilera pas le moindre pixel, arrete les films :ack:
Tu n'as apparement pas "perdu" tes persos, c'est juste un bug temporaire

T'auras une paire d'autoreply qui vont sans doute te dire que ta requête est leur préoccupation actuelle et basta ;)

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

FYI: D2 Bnet est un service gratuit

Message édité par Witchblade le 09-02-2008 à 20:37:26

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)

Aller à :
Ajouter une réponse