online faq recherche accueil

Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

distributeur de comp

n°4762779
lepr2
Posté le 14-01-2008 à 10:46:03  profilanswer

j'avais trouvé un jour un distributeur de compétences, sa permet  de voir les comp qu'on aura, quelqun a t'il le lien d'un programme dans ce genre svp ?

---------------
lien vers un jeu(blood wars) un peut sur le principe de bite fight, mais l'on peut choisir entre 4 vampire differents.
lien vers le jeu en question(cliquez au moin, juste pour voir ^^)
n°4762781
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-01-2008 à 10:49:09  profilanswer

Hero editor peut etre. Y'a un topic dans cette section

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762783
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 14-01-2008 à 11:00:33  profilanswer

Bonjour vous

(...t'es gentil Ioak. :ack:)
Moi je dirais, si c'est tout les niveaux d'une aptitudes d'un perso que tu veux voir, ben... Regardes sur le site...
Enfin pour moi ça tombe sous le sens de vider le site puis de vider les forums et peut-être là s'inscrire quoi (sans être obligé de poster) =_=

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4762784
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 14-01-2008 à 11:01:13  profilanswer

y'a aussi ce truc là, c'est en ligne, ça évite d'installer un programme.. Mais je sais qu'il en existe un autre avec une interface graphique qui reprend celle du jeu. mais je sais pas ou il est.

http://diablo2.ingame.de/spiel/ski [...] hp?lang=en

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4762785
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 11:39:17  profilanswer

Dans la FAQ je crois :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762787
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 14-01-2008 à 12:10:32  profilanswer

ben celui là je l'ai pris dans la faq.. mais c'est je seul que j'ai vu avec un rapide coup d'oeil..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4762788
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 14-01-2008 à 12:37:24  profilanswer

Ha oué, je crois me souvenir que l'autre était sur un site de vente d'items, donc j'ai dû le virer ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762790
Xenon
Posté le 14-01-2008 à 13:46:47  profilanswer

Constance a écrit :

Ha oué, je crois me souvenir que l'autre était sur un site de vente d'items, donc j'ai dû le virer ...

Effectivement sur un site de vente d'items, mais il est encore et toujours présent. FAQ Amazone.

n°4762793
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 14-01-2008 à 16:43:08  profilanswer

[ Edit de Constance : ouais mais nan en fait, si je l'ai viré de la FAQ, c'est quand même pas pour qu'on redonne le lien [:constance:5] ]

Message édité par Constance le 14-01-2008 à 18:13:01

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !

Aller à :
Ajouter une réponse