| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dommages de Diablo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Oui.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | oui combien le malus??
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
Touffu en Vadrouille | Je peux savoir à combien il est ton palier de fast cast ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Tu sais quoi, amha tu devrais plier garde des chances et une soj pour sortir un anneau fast cast et poings de mage, ça t'aiderait en vitesse de kill... --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ben y a des priorités.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Ma question, c'est pourquoi un bon dieu de Hammer a pris un merco acte 3 ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
yannouh GRD-TEAM |
--------------- GRD guild->Topic d'acceuille Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3 =>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
metal_doofy(fl) gieb d3 | le merco act3 tape avec son épée parfois ? Oo
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Ice_Crystals | Si il peut taper mais bon vive les dmg à côté de son maître --------------- La TL des coupaings scl 5 |
JOSS amis des taupes... |
--------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
Myrdinn ollydebugger |
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Aktarus | avec phenix il regagne de la vie grace à l'aura redemption, et c'est vraiment rare que mon merc meure ailleurs que sur didi.
Message édité par Aktarus le 10-02-2008 à 19:03:34 --------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |
sprites vocaloid Sprites | ha tiens myrdinn , si je me souviens bien j'avais un barb qui pouvait soloter mephi en 1.09 (lv 98) , mais bon avec dégats x7 je vois pas trop comment ç'ets possible ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Aktarus | je crois que c'est que les dégats des monstres super uniques sur les mercenaires dont il parlait. --------------- Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force. |