online faq recherche accueil

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

dommages de Diablo

n°4763952
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 12:15:13  profilanswer

Salut à tous,
je voudrais avoir quelques précisions sur les dommages des attaques de Diablo. Je m'explique:
en fait le problème vient de mon mercenaire acte3 qui meurt très facilement face à Diablo alors qu' il a pourtant des resistances très élevées:
*95 res feu + 21 absorb
*90 res froid
*95 res foudre
*90 res poison
  avec 26xx pv

Lorsque Diablo projette son rayon laser (dommages feu/foudre d' après Arreat summit), mon mercenaire est grillé sur place instantanément. Idem pour la vague de feu type "torche" qui brûle le sol. Par contre son cercle de feu n'affecte pas visiblement le mercenaire.
---->quels sont les dommages de ces différentes attaques et le merc subit-il un malus de dommages venant des monstres super uniques?

A cela s' ajoute quelque chose d' énervant je trouve: Diablo est toujours ciblé sur mon mercenaire qui en prends donc plein la face et j' ai toutes les peines du monde à le maintenir en vie, alors qu' avec un merc acte2, Diablo est ciblé sur moi une fois que j' ai fais un télé sur lui.

Donc je passe mon temps a me télé sur Diablo pour eviter au merc le rayon laser (qui ne fait pas de dommages lorsqu' on est trop près) et la vague de feu, tout en lui donnat des potions.

Quelqu' un aurait une autre idée pour lui eviter de mourir?

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4763959
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2008 à 13:34:31  profilanswer

Aktarus a écrit :

[...] le merc subit-il un malus de dommages venant des monstres super uniques?

Oui.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4763983
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 18:05:52  profilanswer

ok merci et c'est quoi le malus exactement? 25% ? 50% ? ou + ? :pt1cable:

---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
n°4763984
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-02-2008 à 18:28:07  profilanswer

Y a des lasers dans D2? :miam:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763985
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 06-02-2008 à 18:32:54  profilanswer

Witchblade a écrit :

Y a des lasers dans D2? :miam:

Il joue trop à Starcraft  :o

n°4763987
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 19:12:47  profilanswer

non j'ai même jamais joué a Starcraft  :)  
par contre j'ai déja vu plusieurs fois Stars Wars

---------------
n°4763998
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 06-02-2008 à 20:35:46  profilanswer

oui combien le malus??

(au fait akta quel perso??)

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4764000
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 20:55:58  profilanswer

c'est un hammer spécial cs equipé avec du mf. Donc en P8 je mets tjrs 3 plombes a tuer le gros didi avec des marteaux a 11k...

---------------
n°4764001
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-02-2008 à 20:56:49  profilanswer

Je peux savoir à combien il est ton palier de fast cast ?

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4764002
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 21:24:02  profilanswer

75fc

le stuff: *eni
           *hoto
           *spirit st 3xfc
           *arach
           *chance guard
           *2sojs
           *shako topazed
           *soleil levant
           *wt
           *inventaire scs mf

avec ca j'ai 75@ sauf en feu ou j'ai 3x mais c'est fait exprès combiné avec soleil levant, Ventar et ses amis mes font rien du tout et même mieux, me soignent mes pvs.

sur le merc ya longevité, phenix, ange gardein et kira tout ca eth, et serti um pour l'armure et le casque pour caper les res qd il a low resist.

Sinon au niveau du malus de degats je savais que le merc qui infligeait que 25% de ses degats en hell sur les super uniques, mais je savais pas que yavait un malus sur les degats qu' il recevait?? D'ou est ce que tu as vu ca Constance? J'ai cherché sur le site judge et sur arreat ya rien a ce propos.

---------------
n°4764004
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-02-2008 à 21:26:57  profilanswer

Tu sais quoi, amha tu devrais plier garde des chances et une soj pour sortir un anneau fast cast et poings de mage, ça t'aiderait en vitesse de kill...

---------------

n°4764005
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 21:37:21  profilanswer

Ben j'ai deja essayé mais ca change pas bcp en fait. Je gagne 10secondes a tuer didi et j'ai autant de mal à protéger mon merc.
Le truc qui m' énerve surtout, c'est qu' il fait que de le taper jusqu' à ce qu' il soit mort, et ça je comprends pas pourquoi!!
Avec un merc acte 2 j' ai jamais eu ce problème; des fois didi le frappe puis c' est mon tour, etc..

Le truc cool, c' est quand je suis en br et que ya une java   :love: pour faire sa fête a didi

---------------
n°4764006
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-02-2008 à 21:43:50  profilanswer

Ben y a des priorités.

Par exemple, Didi va toujours attaquer en premier le golem d'un nécro. Il aura des gars au CaC, des mercos, des squelettes, des mages, des revives, et un golem, il attaquera le golem.

Entre deux casters, je pense qu'il choisit le merc.

---------------

n°4764009
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 22:00:52  profilanswer

ouai ca parait logique vu comme ca.
sinon ya un truc qui le sauve bien c'est quand *miracle* il tape avec son épee au cac et lance decrepit sur didi...mais ca arrive pas souvent du tout.

---------------
n°4764010
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-02-2008 à 22:14:47  profilanswer

Ma question, c'est pourquoi un bon dieu de Hammer a pris un merco acte 3  ?

---------------

n°4764011
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 06-02-2008 à 22:33:40  profilanswer

:hello: Le truc pour qu'il reste en c'est de se tele autour de dia jamais rester plus de 4sec sur lui si non c'est claire qu'il crame le merco acte3 ;)

tu te teleporte autour et tu lance tes marto sous concentration donc voila la gymnastique que ça demande mais ils rip pas... C'est ce que je faisait avant ... Now il rip pu :D

Et un conseil change ton cs/mfdin en csdin tout cour c'est mieu remplace ton spirt par zaka sauf si spirit 35 et magefist et serph/mara ça passe tout seul ;)

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°4764012
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 06-02-2008 à 22:36:35  profilanswer

Touffu a écrit :

je sais qu'en général ceux qui le font mettent azurwrath à leur merco, parce que pour Cs, c'est plus facile parait-il (j'ai jamais essayé).

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4764013
Aktarus
Posté le 06-02-2008 à 22:44:01  profilanswer

Citation :

j'lui ai mis le mot runique "longévité"  :love:  ce qui me permet de rester en vie plus souvent au cs. Pour ceux qui savent pas ca file l' aura sanctuaire qui repousse les morts-vivants, ca évite donc que les mignions de Lord de Seis te bondissent dessus a 200 à l'heure.

Citation :

Le truc pour qu'il reste en c'est de se tele autour de dia jamais rester plus de 4sec sur lui si non c'est claire qu'il crame le merco acte3 ;)

tu te teleporte autour et tu lance tes marto sous concentration donc voila la gymnastique que ça demande mais ils rip pas...

C'est ce que je fais maintenant mais je dois quand meme le faire boire de temps en temps.

Citation :

Et un conseil change ton cs/mfdin en csdin tout cour c'est mieu remplace ton spirt par zaka sauf si spirit 35 et magefist et serph/mara ça passe tout seul ;)

Non. C'est un mf-din. Un hammer classique comme tu dis j'en ai un autre; et puis je sais pas si t'as deja essayé soleil levant au cs, mais c' est un regal ^^ bcp mieux que mara/seraph imo...

---------------
n°4764171
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2008 à 12:46:37  profilanswer

EoL a écrit :

je sais qu'en général ceux qui le font mettent azurwrath à leur merco, parce que pour Cs, c'est plus facile parait-il (j'ai jamais essayé).

non c'est pas vraiment plus facile, si t'as un hammer correct ca passe déja easy, juste un ptit plus

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4764174
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 09-02-2008 à 13:01:35  profilanswer

le merco act3 tape avec son épée parfois ? Oo

en meme temps j'ai jamais joué sucka hammer :ack:

sinon essaie ptete de mettre storm a la place du phoenix ça devrait pas lui faire de mal ^^

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4764175
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-02-2008 à 13:06:00  profilanswer

nan il tappe pas avec, juste pour une aura donc ^^

---------------
n°4764179
Ice_Crysta​ls
Posté le 09-02-2008 à 14:56:15  profilanswer

n°4764181
JOSS
amis des taupes...
Posté le 09-02-2008 à 15:23:37  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

sinon essaie ptete de mettre storm a la place du phoenix ça devrait pas lui faire de mal ^^

ca change que dalle, j'ai un merc avec storm ben il rippe tout aussi bien, du coup je l'utilise plus vu qu'il me coute 50k gold par game

---------------
--------------------
Tiens il paraît que j'ai une TL :ack:
Le repaire du ver (scl)
TL HCL et mon gosu gardien
n°4764241
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 10-02-2008 à 19:01:27  profilanswer

Aktarus a écrit :

ok merci et c'est quoi le malus exactement? 25% ? 50% ? ou + ? :pt1cable:

Les dégats sont multipliés par 7 si cela n'a pas changé avec le dernier patch

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4764242
Aktarus
Posté le 10-02-2008 à 19:02:26  profilanswer

avec phenix il regagne de la vie grace à l'aura redemption, et c'est vraiment rare que mon merc meure ailleurs que sur didi.

Citation :

le merco act3 tape avec son épée parfois ? Oo

oui de tres rares fois il tape avec son épée, j'en suis sur puisque des fois decrepit se lance (j'utilise le mot runique longévité en arme ca cast decrepit 20%)

Citation :

non c'est pas vraiment plus facile, si t'as un hammer correct ca passe déja easy, juste un ptit plus

ben honnêtement (et sans me vanter  :p  ) je sais quand même bien jouer le hammer (en pvm je parle pvp c'est aut' chose  :pfff:  ) et je peux dire que mon mercenaire me sauve souvent la vie au cs surtout avec Seis quand il est plein de mods chiants style mana burn, maudit, très fort, très rapide etc...
après c'est sur que si le but n'est pas de monter au dessus de 95, on s'en fout un peu de rip 1 fois de temps en temps.
Le merc acte 3 ça reste une bonne sécurité pour moi...

edit:

Citation :

Les dégats sont multipliés par 7 si cela n'a pas changé avec le dernier patch

oulala je comprends mieux pourquoi il a aussi mal maintenant  :lol:

Message édité par Aktarus le 10-02-2008 à 19:03:34

---------------
n°4764252
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 10-02-2008 à 22:51:45  profilanswer

ha tiens myrdinn , si je me souviens bien j'avais un barb qui pouvait soloter mephi en 1.09 (lv 98) , mais bon avec dégats x7 je vois pas trop comment ç'ets possible ...
les dégats étaient les mêmes en 1.09 et 1.10?

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL
n°4764257
Aktarus
Posté le 11-02-2008 à 08:59:42  profilanswer

je crois que c'est que les dégats des monstres super uniques sur les mercenaires dont il parlait.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse