| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DoubleBaal |
Pwato Wakanidoo !!! | Bonjours à tous. Voila mon problème. Depuis quelque temps je suis victime d'un bug sur Baal. En effet, ce dernier ce multiplie et du coup il devient ingérable en solo. Je pense que c'est un bug car ça me faisait pas ça avant. Si quelqu'un pouvait m'expliquer ce qu'il se passe. Merci
--------------- Vive le poulet fermier. C'est con mais c'est bon |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-01-2009 à 17:23:51 ![]() ![]()
|
irenicus_ Ça ne suffit pas, avec ça ? | Allez une recherche de 10sec sur le portail: Voila Edilt: owned
Message édité par irenicus_ le 11-01-2009 à 17:28:30 --------------- "Représente UBK" © Kyjja "Et y a des jours tous les jours --Je suis un playboy de qualité bourré de certitudes, quoi, c'est le chômeur de luxe, beauté numérique-- --C'est le son de la dy-dy-dynamite-- |
Bilbrother disapproves | Commence à t'habituer parceque Baal fait ça TRES souvent. --------------- Makouzine: mec t'es le seul qui soit pas encore puceau ici, faut t'y faire. Topikafree - Home - ©inéma - Baal4ever |
Cereal ★ ★ ★ | A noter que les items/sorts permettant de ralentir les monstres (décrépit/golem d'argile/kelpie etc...) l'empêche de lancer ce sort et même de faire quoi que ce soit d'ailleurs quand le pourcentage de ralentissement est très grand. --------------- Mes drops : Photos souvenirs |
Haplo_Patryn | puis le truc c'est de se concentrer sur le bon, l'autre est moins coriace et disparait quand l'original rip.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Kuroneko ❧❦❜ (skxawng !) | Faire un aller retour en ville détruit le clone (en tout cas ça marche avec moi). Si il le recaste tu fais une pause regen en ville et tu redescends, etc... --------------- † Your deeds of valor will be remembered † Mes vidéos : D2LoD HC | Tuto : Hero Editor | Mod : Rw Ladder | Infos : FAQtoids |
jeremyl | c'est une blague à 2 balles qu'il nous sort là ?
|
Thrybrid Torchlightah | ©Constance --------------- Bizon pwalu crap druid sélectif tentaculesque dupède roxxor à ventricules bruyants © « ...qui part souvent en freestyle orgasmique de woubeuh dans un paragraphe tellement compact qu'il en fait blêmir de jalousie un bloc d'adamantium. » Touffu™ ** Fan de Blizzard ? Ou fan des jeux développés par Blizzard ? Voilà la différence, suckers ** { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté . / Girly by Josh Lesnick / DGizurgaide Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes [Final Errata] / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } |