| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dragon Talon et ED vs Demon |
Kyjja Forrest-ssin | Suite à une discussion sur le stuff d'une kickeuze, nous nous demandions si les 350 ED vs Démon offert par Imposition des Mains ( gants du set Disciple) marchaient sous Dragon Talon. J'aimerais bien entendu avoir une justification vérifiable du fait que cet ED passe ou non sous DTalon Nous allons donc tenter une invocation lvl 7 de Myrdinn
Message édité par Kyjja le 08-03-2008 à 17:27:10 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
tahar | Tu as raison de tenter l'invocation, elle semble marcher aujourd'hui --------------- Trade List SCNL |
Myrdinn ollydebugger | Hum ! Ai-je l'air d'un monstre pour pouvoir être "summoné" ???
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 18:36:20 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai un peu bidouillé ça ( avec la version 1.10 de Ollydbg), mais je ne comprend pas ce que tu veux dire par " Si lorsque DTalon est utilisé le jeu s'arrête sur la ligne PUSH 79". EDIT : quand tu dis " la partie en local", tu veux bien dire en solo? Message édité par Kyjja le 08-03-2008 à 19:11:39 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Oui en solo sinon tu n'auras pas la partie serveur (D2Game.dll)
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 19:24:44 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | J'ai du faire une fausse manip, car le jeu ne s'arrete pas, que j'utilise DTalon OU l'attaque normale ( qui devrais, elle, marcher) sur un déchu de l'acte 1 normal ( Démon). Ci joint un screen : Message édité par Kyjja le 08-03-2008 à 19:31:32 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Excellent Kyjja c'est déjà bien d'être arrivé ici.
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 20:05:11 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | Oui, enfin, je ne pouvais plus le remettre en cliquant simplement dans la barre des taches.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Aucune inquiétude pour l'origine du perso et de l'équipement, le jeu ne s'y interresse pas Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 20:16:42 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | Petite précision : Lorsque j'attache Ollydbg à Daydeuh, un message s'affiche, dont la teneur est :
Peut être un rapport avec mon problème de breakpoint?
Pour ce qui est de savoir quand la liaison ollydbg-Diablo à été rompue, j'avoue ne pas y avoir fait attention. Pour ce qui est de me détailler les lignes de code, je ne dis pas non EDIT : Pour la ligne presente au dessus du JE SHORT D2Game.046... il s'agit de TEST EAX,EAX Message édité par Kyjja le 08-03-2008 à 21:23:25 --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Pas de problème pour le entry point cela veut juste dire qu'il a du relocaliser la dll, ca n'a aucune importance.
Message édité par Myrdinn le 08-03-2008 à 21:43:37 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kyjja Forrest-ssin | Je pense avoir grosso modo saisi le principe.
--------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Myrdinn ollydebugger | Je pense que le message n'st pas normal et explique pourquoi le debug ne fonctionne pas.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Dark-Ewok :miaou: | (Un test @Hero Editor, ça marche aussi
Je vote pour "%ed vs demon ne compte pas dans DT" après test (491%ed aurait dû au moins doubler les dégats et je ne note aucune augmentation) Message édité par Dark-Ewok le 09-03-2008 à 14:00:30 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |