online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ou drop tel ou tel item?

n°4767631
Speg
Posté le 25-04-2008 à 13:54:54  profilanswer

Salut,
je viens de drop une "Dent de Cleglaw" (http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-set&set=13) qui provient de ce set. Donc en fait je voudrais bien avoir tous le set, mais j'ai remarqué que on ne pouvais pas voir quel monstre avait le plus de chance de drop le bouclier ou les gants de ce set... Donc voila, en fait j'attends deux types de réponse, l'une ou vous répondez a ma question et me dites ou drop le bouclier et les gants avec le plus haut % de chance, ou bien vous m'indiquez comment voir ces chiffres par ce que j'ai pas trouvé sur le site ;)
Merci beaucoup :D

n°4767632
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 13:58:08  profilanswer

Ils font exprès.

Je vous jure qu'ils font exprès de mettre ce genre de titres pour me faire faire un ulcère.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4767633
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 25-04-2008 à 13:59:10  profilanswer

J'imagine bien JH sans ce genre de message...

n°4767634
haplo_patr​yn
Posté le 25-04-2008 à 14:00:45  profilanswer

chut ... calme toi Touffu, c'est pas bon pour ce que tu as .... prend tes calmants et va prendre l'air, le môssieur il va utiliser le bouton recherche et il va trouver les 12586 posts avec le même titre qui ont été lockés auparavant ;)

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.       Deux fois.

Ma TL
n°4767635
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 14:02:54  profilanswer

Hé les gros lésés, chacun sa manière de jouer tant que ça nuit pas aux autres (et là-dessus, hum hum.) Si vous êtes partis rien qu'à cause de ça, j'ai toute une théorie sur la situation actuelle pour qu'on s'lamente tous ensemble, ça vous dit? :ack:
@Touffu: Oublie le "je" et ça ira mieux.

Honnêtement, ça m'arrive moi aussi de fréquenter ce calculateur pour voir un peu mes cibles. Ca m'empêche pas non plus de jouer dans un jeu varié et pas aliènant.
On peut s'appuyer sur des chiffres pour avoir un ordre d'idée, après, faut pas appliquer à la "lettre" sinon là t'es con, et t'as pas fini.

Message cité 1 fois
Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 14:03:57

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767636
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 14:03:10  profilanswer

Mais je veux le dire [:constance:2] Et je sais que Constance aussi veut le dire [:constance:2]
Et c'est tout ce qu'ils méritent en plus [:constance:2]

---------------

n°4767637
haplo_patr​yn
Posté le 25-04-2008 à 14:05:29  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Hé les gros lésés, chacun sa manière de jouer tant que ça nuit pas aux autres (et là-dessus, hum hum.) Si vous êtes partis rien qu'à cause de ça, j'ai toute une théorie sur la situation actuelle pour qu'on s'lamente tous ensemble, ça vous dit? :ack:
@Touffu: Oublie le "je" et ça ira mieux.

Honnêtement, ça m'arrive moi aussi de fréquenter ce calculateur pour voir un peu mes cibles. Ca m'empêche pas non plus de jouer dans un jeu varié et pas aliènant.
On peut s'appuyer sur des chiffres pour avoir un ordre d'idée, après, faut pas appliquer à la "lettre" sinon là t'es con, et t'as pas fini.

On a jamais dit que sa question avait pas d'intérêt ... juste que 10000 posts avec la même question depuis la création du forum et ne rien trouver avec le fonction recherche c'est juste comment dire ... difficile a croire...

Message édité par haplo_patryn le 25-04-2008 à 14:07:13

---------------

Ma TL
n°4767638
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 14:05:41  profilanswer

Non. Y a une demi-mesure. Contrairement au dupe, aux "nooooob", aux pk... :ack:

Avec la difficulté actuelle, c'est chaud de jouer au pif sans savoir la moitié des capas leurs effets, les paliers étou :spamafote:

@haplo: Gné? :ack: Ah.
Ouais moi j'me pose pas la question. Chais pas si c'est le même calculateur (version étou) qui est donné...

Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 14:10:38

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767639
haplo_patr​yn
Posté le 25-04-2008 à 14:13:28  profilanswer

Je pense que Touffu remet pas en cause le fond, mais plutôt le 10000eme post sur la question ...

---------------

Ma TL
n°4767640
zedemimon
Dans la lune
Posté le 25-04-2008 à 14:16:00  profilanswer

Vous etes out Touffu voudrait juste sortir un dtc :spamafote:

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4767642
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 14:27:40  profilanswer

ILS FONT EXPRES DE METTRE DES TITRES EN "OU" PARCE QU'ILS SAVENT QUE CONSTANCE NOUS SURVEILLE !!!

---------------

n°4767643
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 14:57:37  profilanswer

Ah... J'avais pas tilté... Moi et DTC on s'entend pas des masses =/
Epi c'est chiant gamin et snobinard ~~

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767644
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 15:14:49  profilanswer

Quoted for Eternity.

---------------

n°4767645
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 25-04-2008 à 15:24:19  profilanswer

Touffu a écrit :

Ils font exprès.

+1

Ça fait je-ne sais pas combien de fois que cette question à été posée.
Juste pour le prouver, le résultat d'une recherche sur la section D2 et lod avec les mots "ou +droper"

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4767646
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-04-2008 à 15:41:25  profilanswer

25 fois en 7 ans. Ca va je trouve.

Sinon Touffu, le vrai snobinard n'a pas de raisons cohérentes et sensées dans ses choix. Or il se trouve que j'en ai, mais tu me forces au HS là >_>
Alors, non.

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4767647
auxin
Cinquième soleil
Posté le 25-04-2008 à 15:58:57  profilanswer

:hello:  

Tu joues pas depuis longtemps pour demander ça...mais je comprend qu'on ne sache pas!!
Par contre, laisse tomber

Citation :

Dent de Cleglaw

et utilise les réponses pour trouver d'autres items :sweat:  
Bon jeu quand même

---------------
[:auxin:7]  -  TL des Diwanistes  -  EX -TL des Diwanistes
n°4767649
Speg
Posté le 25-04-2008 à 16:24:30  profilanswer

Humph, désolé d'avoir créer un post un peu pour rien ><, j'avais utilisé la fonction recherche mais un peu comme une daube, j'avais mit des critères un peu trop généraux...
Bref, je suis désolé, merci pour votre réponse ;)  (désolé surtout a touffu ;) )

n°4767650
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 25-04-2008 à 17:08:20  profilanswer

ne t'excuse pas pour lui :O.
il n'en vaut pas le coup :ack:

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4767651
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 25-04-2008 à 17:50:45  profilanswer

Il devrait être mis en fixe le lien vers le calculateur ;)

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4767652
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-04-2008 à 18:10:05  profilanswer

benoit21 a écrit :

ne t'excuse pas pour lui :O.
il n'en vaut pas le coup :ack:

Nomého tu sais ce qu'il te dit Touffu :o

---------------

n°4767670
Myrdinn
ollydebugger
Posté le 26-04-2008 à 09:55:31  profilanswer

Ah la sacro sainte fonction rechercher et ses fidèles paladin. :nono:

Je ne pense pas qu'il existe des questions sur D2 qui n'ait pas été posée, du coup à part le trollage il ne reste plus grand chose à faire ici.
Peut être faudrait-il fermer la section D2 et la transformer en Base de donnée avec un fixe sur comment bien faire sa recherche :??:

Quoique en y regardant de plus près, je pense qu'avec la fonction recherche on trouverait plus de troll que de réponse sur le jeu.

Moi j'ai une toute autre vision. Pour être vivant un forum Diablo 2doit répondre humainement aux questions des joueurs (encore plus s'ils sonts débutants) si c'est pour que la machine rechercher réponde aux humains je vois plus l'interêt. Tant pis si la question a été posée 2000 fois, si le ras-le-bol de discuter de D2 arrive allez faire un tour sur la taverne (c'est fait justement pour parler d'autre chose) et laisser les autres répondent pour la Xeme fois.

Je ne suis pas d'accord non plus pour dire Cleglaw c'est nul. C'est à lui de s'en rendre compte, pas à nous de lui donner la "versionmonolithique" KA.

Ce n'est pas la premire fois que je fais ce genre de topic, mais je le répète clairement, si j'étais nouveau sur le forum et je tombais sur ce genre de réponse, j'irais clairement voir ailleurs :( , et je trouve cela dommage pour toutes les persones que j'apprécie ici.  

Sur ce je recommande vivement de faire une recherche avant de poser une question, mais poser une question sur D2 ne doit jamais être une interdiction, même si cette question concerne les drops :(

Message édité par Myrdinn le 26-04-2008 à 12:19:39

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD
n°4767673
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 26-04-2008 à 11:21:07  profilanswer

Je sus toutafay d'accord avec Myrdinn :jap:

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4767674
tahar
Posté le 26-04-2008 à 11:28:05  profilanswer

irenicus_ a écrit :

Je sus toutafay d'accord avec Myrdinn :jap:

En même temps il a souvent raison, c'est chiant à la fin :p

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4767675
luto
Fat Peng
Posté le 26-04-2008 à 11:43:46  profilanswer

tahar a écrit :

En même temps il a souvent raison, c'est chiant à la fin :p

Jalouse [:mandella]

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°4767709
lyo
"pas de mana, pas de chocolat"
Posté le 27-04-2008 à 11:56:01  profilanswer

le problème de la recherche, c'est que quand on recherche, on est obligé de se farcir plein de sujets de trolls inutiles avant de trouver ce qu'on cherche.
Bref, la recherche serait bien plus efficace si les sujets de trolls étaient carrément supprimés.

---------------
Posté le 27-04-2008 à 12:08:57  profilanswer

floodeur :o

et moi aussi par la même occasion

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo

Aller à :
Ajouter une réponse