| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ou drop tel ou tel item? |
Touffu en Vadrouille | Ils font exprès.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'imagine bien JH sans ce genre de message... |
haplo_patryn | chut ... calme toi Touffu, c'est pas bon pour ce que tu as .... prend tes calmants et va prendre l'air, le môssieur il va utiliser le bouton recherche et il va trouver les 12586 posts avec le même titre qui ont été lockés auparavant --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hé les gros lésés, chacun sa manière de jouer tant que ça nuit pas aux autres (et là-dessus, hum hum.) Si vous êtes partis rien qu'à cause de ça, j'ai toute une théorie sur la situation actuelle pour qu'on s'lamente tous ensemble, ça vous dit? Honnêtement, ça m'arrive moi aussi de fréquenter ce calculateur pour voir un peu mes cibles. Ca m'empêche pas non plus de jouer dans un jeu varié et pas aliènant. Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 14:03:57 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille | Mais je veux le dire --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
haplo_patryn |
On a jamais dit que sa question avait pas d'intérêt ... juste que 10000 posts avec la même question depuis la création du forum et ne rien trouver avec le fonction recherche c'est juste comment dire ... difficile a croire... Message édité par haplo_patryn le 25-04-2008 à 14:07:13 --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Non. Y a une demi-mesure. Contrairement au dupe, aux "nooooob", aux pk... Avec la difficulté actuelle, c'est chaud de jouer au pif sans savoir la moitié des capas leurs effets, les paliers étou @haplo: Gné? Message édité par Thrybrid le 25-04-2008 à 14:10:38 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
haplo_patryn | Je pense que Touffu remet pas en cause le fond, mais plutôt le 10000eme post sur la question ... --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Ma TL |
zedemimon Dans la lune | Vous etes out Touffu voudrait juste sortir un dtc --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Touffu en Vadrouille | ILS FONT EXPRES DE METTRE DES TITRES EN "OU" PARCE QU'ILS SAVENT QUE CONSTANCE NOUS SURVEILLE !!! --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah... J'avais pas tilté... Moi et DTC on s'entend pas des masses =/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | 25 fois en 7 ans. Ca va je trouve.
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
auxin Cinquième soleil |
et utilise les réponses pour trouver d'autres items --------------- - TL des Diwanistes - EX -TL des Diwanistes
|
benoit21 vive le stade toulousain | ne t'excuse pas pour lui --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | Il devrait être mis en fixe le lien vers le calculateur --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Touffu en Vadrouille |
Myrdinn ollydebugger | Ah la sacro sainte fonction rechercher et ses fidèles paladin. Message édité par Myrdinn le 26-04-2008 à 12:19:39 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je sus toutafay d'accord avec Myrdinn --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
lyo "pas de mana, pas de chocolat" | le problème de la recherche, c'est que quand on recherche, on est obligé de se farcir plein de sujets de trolls inutiles avant de trouver ce qu'on cherche.
--------------- ____________ Ma Liste d'échange SCNL (jointe à celle de killar) |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |