| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : drop des runes et skiller |
price Happy Hype | Travi hell en players 8 avec ton hammer |
fast_attack vive la kro | pour les skill ou rune?
--------------- vive la kro |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
dark_bocs Traqueur de troll | bone 38life en cow a 4 et combat barb 31life + warcry39life ds le coffre derriere meme ms bon c'est sur plusieur milier de run aussi |
silversthorn | faut tuer diablo en hell avec une jambe de wirt sertie avec le coeur, le cerveau et l'oeil de kalim |
snny Trip on LSD | lol man --------------- "Why drink and drive when you can smoke and fly?" trade liste "He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" DR.JOHNSON |
fast_attack vive la kro | merci faite moi profité de vos endroit --------------- vive la kro |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | sanctuaire du chaos en nm ou hell c'est là que j'en trouve le +
Message édité par Fou-Dangereux le 31-10-2004 à 16:20:57 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | en 40 cubages j'ai rien eu ^^ par contre j'ai trouvé bone nacked et element dans lé coffres derriers mef en hell --------------- |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Message édité par Fou-Dangereux le 31-10-2004 à 16:32:48 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
fast_attack vive la kro | donc pour rsumer a votre avis les rune c est ou et les skillers c est ou? --------------- vive la kro |
Philoutub Ski owns | moi j'ai mit 250 GPS+ ds un gc baal et ai rien eu ^^
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Pour drop rune la bonne veille comptess powa ! |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | P&B 28 life baalrun hell (mon 1er skiller |
valletm マ- シヤ ル | +1 avec price travi en hell est le meilleur endroit pour trouver high rune (forge exepte) plus skillers mais il faudra en faire pas mal alors courrage et hardi petit |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | J'ai cubé le gc de baal hier avec 1 mule rempli de p gems et un peu avant la fin (me restait que 6 p gems) ça me fait un joli gc combat pala +44 life (lvl requis 83).
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
harryblood Soso foudre | +1 froid + 30 life au bout du premier cubage |
yagoun morituri te salutante! | --------------- YAG |
Le Juge Connais-toi toi-même. | beaucoup l'ont deja dis ca drop partt mais pour les runes je pe pe etre te donner une info suppl : ce site http://www.azga.fr.st/
|
Yoshi-Blast Watizit. | Interessant car sur www.d2data.net jah/sur/ber ont les meilleures chances d'être droppées par le conseil et non izual comme écrit sur le site que tu donnes... Ce n'est d'ailleurs qu'un exemple de différences. Alors, qui croire ? --------------- Give me Diablo III or give me Death... Well, in four years. ![]() |
W!b Quad powered |
omar64 Hey ya! |
--------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
Aja-apalache01 Leiden Own :o |
|
fast_attack vive la kro | hein hein hein mais sérieu svp dit moi quoi faire des travi run? je vien d en faire 20 j ai droper qu une ko et un charme moyen +66po et21 life --------------- vive la kro |
omar64 Hey ya! | Déja pas mal d avoir ko --------------- O gozu no ladder n ladder (sojs = lol) // No noobzor pls \\ |
fast_attack vive la kro | ouaip je peu révé --------------- vive la kro |
juggernaut0013 Gniarf? | de toute manière, c'est pas en charchant quelquechose que tu vas l'obtenir.
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? | moulu --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
guirob Low LvL Dueller | non tout comme le mf je poense que ca ne change rien (ber javai 37 de mf) --------------- Une mauvaise journée à la pêche est toujours meilleure qu'une bonne journée au boulot. ![]() ![]() ![]() |
fast_attack vive la kro | ca je sais le mf n influ po sur les rune mais a ce qui parait pour travi ta plus de chance des que tes a 8 pour choper gros --------------- vive la kro |
juggernaut0013 Gniarf? | le mf n'influe pas sur le drop de rune mais le nb de joueurs j'en sais rien --------------- ![]() ![]() ![]()
Ulmo | Plus de joueurs => un peu plus de drops. |
juggernaut0013 Gniarf? | oui, après un chti tour sur la faq de myrdinn, il ressort ça :
Message édité par juggernaut0013 le 02-11-2004 à 12:10:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
fast_attack vive la kro | nin c est qui? --------------- vive la kro |
fast_attack vive la kro | nini --------------- vive la kro |
juggernaut0013 Gniarf? | nihilatak --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |