online faq recherche accueil

Il y a 150 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drop de hr

n°4763636
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 30-01-2008 à 22:09:01  profilanswer

Bonjour.

Suite à une discussion ds realm Europe, :

Citation :

La comtesse ne drop que jusqu'a Ist en terme du "drop special comtesse".  Elle a egalement les memes chances de dropper des runes en "drop normal" que le reste des monstres de l'acte 1...  Donc effectivement jusqu'a Lo.

Jusque la ca va.

Mais il se trouve que j'ai drop SUR il ya pas longtemps sur un monstre accompagnant la comptesse  (les insen froids :D) [ma première hr] or SUR est au dessus de LO non? --->http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes1

Comment est-ce possible?

merci

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4763637
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-01-2008 à 22:10:41  profilanswer

pour alimenter le débat, un ami y a même dropé une BER (sur les insens froid aussi).
Il faut se reporter au TC des monstres il me semble :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4763638
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 30-01-2008 à 22:12:04  profilanswer

il faudrait voir le level des creeps ... autour

moi j'ai plus le lien (cahngement de PC inside)

Edit : ouned a cause de deconnec wifi :kaola:

Message édité par buzuk44 le 30-01-2008 à 22:12:35

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4763639
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 30-01-2008 à 22:15:20  profilanswer

Si je me souviens bien quelqu'un du forum a droppé Jah sur un déchu non boss de la lande sanglante (peut être dans la grote de la quête 1, je sais plus)

n°4763640
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 30-01-2008 à 22:25:09  profilanswer

Déchu ou pas :

Citation :

Quelle est la plus haute rune que peut dropper la comtesse?

Vex en 1.09, Lo en 1.10 (ceci pour le hell, Ko en cauchemard, Ral en Normal)

(et il paraîtrait que les chances de la dropper sont de 1/5800 mais ça reste à vérifier..... ça c'était du temps de la 1.09 au passage....)

FAQ051

???

---------------
♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫

n°4763641
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-01-2008 à 22:51:10  profilanswer

ya aucun débat

la faq est très clair:

"que peut droper la COMTESSE"

il n'est en aucun cas mentionné que les mobs autour etc ne peuvent pas droper plus haut que Lo

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4763642
Ice_Crysta​ls
Posté le 30-01-2008 à 22:55:55  profilanswer

Et puis les boss des zones 85 sont lvl 88 donc doivent mieux dropper que la comtesse je suppose, ton tout premier quote doit être faut en fait.

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4763643
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 30-01-2008 à 23:18:53  profilanswer

y oubli le quote fait etne prend que la faq

cotesse => jusque Lo max

les autres mobs => dépend du ilvl => tu peux check l'areat summit si tu veux

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4763644
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 30-01-2008 à 23:21:24  profilanswer

jerome020040 a écrit :

y oubli le quote fait etne prend que la faq

cotesse => jusque Lo max

les autres mobs => dépend du ilvl => tu peux check l'areat summit si tu veux

oulah, faut aller dormir, tu oublies pleins de lettres  [:eolol:1]

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4763651
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 31-01-2008 à 03:39:51  profilanswer

ptin c'est meme pas une archéo ce thread :'(

@Eol: C'est rien c'est Jéjé, il a sûrement encore fini son forfait voyelle :ack:

Message édité par Witchblade le 31-01-2008 à 03:40:22

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763660
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 31-01-2008 à 06:38:54  profilanswer

EoL a écrit :

oulah, faut aller dormir, tu oublies pleins de lettres  [:eolol:1]

no soucis dans 30h c'est les vacances !

---------------

n°4763661
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 06:43:39  profilanswer

:hmm: ... 'faut apprendre à lire avant de poser des questions bêtes :spamafote:

Hop, [:constance:3] avant que ça ne dégénère.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :