| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : drop de hr |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Bonjour.
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
EoL Répression des Avats pourris | pour alimenter le débat, un ami y a même dropé une BER (sur les insens froid aussi).
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il faudrait voir le level des creeps ... autour moi j'ai plus le lien (cahngement de PC inside) Edit : ouned a cause de deconnec wifi Message édité par buzuk44 le 30-01-2008 à 22:12:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Si je me souviens bien quelqu'un du forum a droppé Jah sur un déchu non boss de la lande sanglante (peut être dans la grote de la quête 1, je sais plus) |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | Déchu ou pas :
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
jerome020040 Gatu hunter | ya aucun débat
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Ice_Crystals | Et puis les boss des zones 85 sont lvl 88 donc doivent mieux dropper que la comtesse je suppose, ton tout premier quote doit être faut en fait. --------------- La TL des coupaings scl 5 |
jerome020040 Gatu hunter | y oubli le quote fait etne prend que la faq
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ptin c'est meme pas une archéo ce thread @Eol: C'est rien c'est Jéjé, il a sûrement encore fini son forfait voyelle Message édité par Witchblade le 31-01-2008 à 03:40:22 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jerome020040 Gatu hunter |