| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Droper des High Runes |
TaL feat K. | la comptesse drop jusqu'a Lo, sinon le conseil drop bien même si sa reste très très rare |
jerome020040 Gatu hunter | chance is the only way
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
EoL Répression des Avats pourris | faut d'la chatte, de la chance, de la moule et pas de ch'koumoune
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Eria | Moi jle sais mais jle dirai pas --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Lordbyron Chavroux Power |
fehnir Jah Jah Know |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Infernal-Death C'est bon les bananes ^^ | La seul place ou il peut y avoir des Hrs drops est le plus connu...la forge !!! Alors make des games genre tu rush pour la forge en enfer et nighmare. Tu est sur d'en avoir mon pote --------------- Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = ) Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; ) |
Belzeth Bwaaah! | Non.... Gul c'est pas un hr... xD --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
fistoz Dropeur chateux |
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Izard In love |
|
voraxs J'ai les chicots acérés |
--------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
mustang83 Ack ? | tu iras plus vite a cuber les runes de tes forgeruns que de chercher a en dropper ^^
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
king_deus it's so good to be bad... |
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
benoit21 vive le stade toulousain | drop d'une seul hr sur un monstre du conseil si cela peut t'aider le ladd dernier en p1.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | @benoit21, dans le principe je suis d'accord avec toi.
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
benoit21 vive le stade toulousain | faut pas réfléchir ce jeu c'est de la chance avant tous niveau drop --------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
fistoz Dropeur chateux | Comme l'a dit benoit21, ce serait pour le plaisir de la voir tomber à mes pieds quoi ^^
knacki Manger c'est tricher | Question de noob : on parle de HR à partir de quelle rune ?
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
benoit21 vive le stade toulousain |
lord_darksybu | Je peux déjà te dire que seul le hephasto l'armurier peut te donner jusqu'a zod (en hell), mais c'est hyper-super-méga-giga-rare, moi-même, je n'ai jamais réussi à lui tirer une rune!! Ca c'est pour les monstres qui ne bougent pas, sinon..il faut suivre le cours du jeu, et peu-être pas miracle une HR tombera un jour...xD
|
Chokochekky | Lol le sujet. ~~ |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
fistoz Dropeur chateux | bon... ben vos commentaires et ce que j'avais déja vu un peu partout s'entrecoupe... il faut donc être chateux, mouleux, cocu etc...
fish |
--------------- "bouge ta chariotte vilaine !" |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Message édité par Bokusatsu Tenshi le 24-10-2007 à 23:36:06 |
lord_darksybu | c très dur de dropper des HRs en br!! très dur quoique j'ai déjà vu ber en br (mais pas eu |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | l'est pas encore fermé ce topic? --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | y a du laissé aller |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Le bot constance serait-il en panne??? Message édité par Ptitlunatik le 25-10-2007 à 09:34:52 --------------- Ptitlu ^/^ - My trade liste commune avec la Horde ScL Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde ! |
tahar |
beartobeer broôP | Pour dropper une rune le meilleur moyen reste de jeuner pendant 7 jours, mettre un cierge systématiquement en passant près d'une église avec une petite prière de surcroit (ca fait pas de mal) au dieu enrouleur de jambon, faire voeux de piété en me cédant tous tes biens... --------------- Un gil ça vaut combien en Bière? |
gonby Mephykiller |
fistoz Dropeur chateux | Remarque on peut laisser le topic en vie, comme ça je vous dis quand je poste ma HR ^^
Message édité par fistoz le 25-10-2007 à 11:43:27 --------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Rascal X Bush Doctor |
hélas non aucun jeu de mots un peu de culture : Hailé Sélassié -edit- pour plus d'info ici et ici Message édité par Rascal X le 25-10-2007 à 13:19:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
Message édité par Bokusatsu Tenshi le 25-10-2007 à 14:03:57 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Jah + Ohm + Lo à Travi
--------------- My Trade List |
Page : 1 2 Page Précédente |