| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Perso pour droper dans les zones 85 |
luto Fat Peng | on dit bonjour --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
CHAKAN A&M Trad's Powa | soso foudre + infinity(obligatoire) > all pour le pvm --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
-WZ- Mandate Schoolman | Soso fb/orbe full tal, magefist, spirit35fc, 2 sojs. Gros mf, du punch pour tuer en masse, aucun souci d'immunite, un bon palier de fc, et pas besoin d'un merco infi donc tu peux te permettre un acte 3 longevite, ou un acte 2 iris, ce qui est fort appreciable. La soso foudre est egalement redoutable, mais plus chere, moins de mf, et infi est obligatoire pour tuer les immus foudres sans attendre 3 plombes que ton merco fasse tout le boulot. Message édité par -WZ- le 25-01-2008 à 19:40:11 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Exact, Dual Elemental Sorc passe nickel, avec un merc infi c'est encore plus rapide. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
MiGaNuTs Angel Of Fire | météorbe full tal avec merco priere + iris/skulder eth up/Chasseur de Crâne eth up
--------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
Artou | Dites, j'ai une question de noob, c'est quoi les zones 85 ? |
fistoz Dropeur chateux | Le lien vers la FAQ
--------------- Et Chuck Norris il met la marmotte dans le papier d'alu ! |
Belzeth Bwaaah! | Et le necro summon? |
Ice_Crystals |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | en meme temps y a beaucoup plus rapide que le necro summon |
-WZ- Mandate Schoolman | soso full tal qu'on te dis --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 26-01-2008 à 17:52:28 --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Belzeth Bwaaah! |
|
metal_doofy(fl) gieb d3 | bah le temps que tu vides mettons la fosse avec ton invoc je suis déja sur une autre map et ce avec n'importe quel perso donc pour mf on repassera ^^ --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Belzeth Bwaaah! | Effectivement ^^ |
uuvvww Once uuvvww, always uuvvww |
|
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Barb trombe tant que y'a pas IM c'est du freekill --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
metal_doofy(fl) gieb d3 | ouais mais trombe s'lent --------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | boah avec mass frw ou télé ca va vite quand même..
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bonsoir:
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Belzeth Bwaaah! | Moi je comprends pas pourquoi tu cherches à faire un autre char alors que le hammer passe partout sans problèmes et fait du chain kill... |
-WZ- Mandate Schoolman | Parce que nettoyer completement une zone au hammer c'est chiant ^^
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
jerome020040 Gatu hunter | pas obligé d'user dinfinity j'ai dit les souls and co boule de feu a un effet plus que suffisant maintenant infi fera gagner du temps certe mais ça c'est pareil que ce soit pr la soso light, la java ou même la sorc tal Message édité par jerome020040 le 27-01-2008 à 18:00:45 --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Belzeth Bwaaah! | Pour le peux d'imuns light aussi.. |
jerome020040 Gatu hunter | sur assa bien monté bah dépend du stuff ^^
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
phobosxxx Proche de Deimos | c'est vraiment obligatoire en ayant une soso foudre mf et merco equipé mf + infi ?
--------------- Ma TL en D2C |
jerome020040 Gatu hunter | viable oui confortable/efficace je dirais non ou du moins on peut faire bien mieux
Eria |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |
Page : 1 2 Page Précédente |