| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou droper vous tous ca? |
teppei | ben tu joue tt le temp et tu fai une moyenne de 3000 pindle run par semaine ou plus ^^ |
fast_attack vive la kro | ca j ai déja fait mais rien de super a part une sanglant eth qui vau rien snif --------------- vive la kro |
spamman king of free game | salut,
--------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
spamman king of free game | shrenk se trouve etre la premiere quete act 5 a harrogath! --------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
fast_attack vive la kro | et ca drop quoi? le gros gas Message édité par fast_attack le 26-11-2004 à 23:34:04 --------------- vive la kro |
spamman king of free game | j'ai droppe avec skrenk de memoire skullder visage d'andarielle stormslash talrasha armor .
--------------- "Mes yeux sont mes atouts" shop de spamman |
fast_attack vive la kro | a ben cool qui d autre? a droper quoi la dessu? --------------- vive la kro |
fast_attack vive la kro | person veu contribuer de son expériance --------------- vive la kro |
tana | les couloir antique, pindle, baal ,andy et parfois comptesse et quand j ai le courrage je nettoie des act entier le 2 et 5 le tout avec sorc feu froid lvl92 voila
Message édité par tana le 26-11-2004 à 23:44:39 --------------- tana's liste (ou la liste du pauvre ) SCL |
dmduncan37 Cavalier Pégase | L'act 1 est aussi Sympa --------------- [Liste Commune SCL_IV] Xspawn, TheMiracle et DMDuncan37 Druide Meta 96 et Soso Froid/Foudre 92 à la retraite |
Dark Angel Gensei des ténèbresProfil : Modérateur |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Vous dropé rien avec 500 mf ou plud ? Ben moi je drop avec 190 mf, et même je drop plutot bien car je préfère aller + vite qu'avoir 1xxxx mf et etre lent
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
malfus99 | Moi j'ai trouvé il y a quelques jours un occulus sur shenk en ladder avec un nombre qui se rapproche de zero en MF --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |