online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Droppage au conseil

n°4632866
Flaine74
Dynastar and Boston Powa
Posté le 18-04-2005 à 17:29:10  profilanswer

Bonjour,

J ai vu sur D2data.com que les monstres qui ont le plus de chance de dropper ber, jah...(des HR quoi :p) sont les membres du conseil en hell. J aurais donc voulu savoir quel type de perso il fallait prendre pour faire des conseils-runs en hell (un perso sans mf donc car il s agit de dropp de runes uniquement)?  

Et j aurais egalement voulu savoir si, les membres du conseils de travincal et ceux au lvl 3 de la prison avant mephisto, sont les meme?

Merci bcp
Bon jeu  :jap:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-04-2005 à 17:29:10  profilanswer

n°4632867
Aerin
Plus Quasimodo que Casanova.
Posté le 18-04-2005 à 17:31:54  profilanswer

Pour les infos relatives aux niveaux des différents monstres, elles sont répertoriées sur l'Arreat Summit (MLVL) ou D2data.net (MLVL, TC...), tu peux les trouver là-bas.  
Sinon, le perso "comme tout le monde" est le lamerdin :o

Message édité par Aerin le 18-04-2005 à 17:32:17

---------------
Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006)

"Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser"

n°4632868
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 18-04-2005 à 17:32:28  profilanswer

Flaine74 a écrit :

J aurais donc voulu savoir quel type de perso il fallait prendre pour faire des conseils-runs en hell

En tout cas, pas une soso mono feu ou foudre vu qu'ils ont ces deux immunités (l'une ou l'autre pour chaque)

Flaine74 a écrit :

(un perso sans mf donc car il s agit de dropp de runes uniquement)?

Le "donc" est de trop, le mf n'influe en aucune manière le drop des runes ( -> ni augmentation ni réduction)
Pour la suite je sais pas :ack:
En tout cas prévois de bien booster ta résistance au feu (pour leurs hydres) et au froid (y'a souvent des types qui lancent des Blizzards dans le coin).

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4632875
Ledechu
Posté le 18-04-2005 à 17:52:14  profilanswer

Hammer

Message édité par Ledechu le 18-04-2005 à 17:52:27

---------------
[:ledechu:3][:ledechu:4][:ledechu:5][:ledechu:6]
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."
n°4632884
Sephil
دافيد
Posté le 18-04-2005 à 18:24:08  profilanswer

:hello:
un necro bone sinon mais faut bien le stuffer :D

Message édité par Sephil le 18-04-2005 à 18:24:19
n°4632886
leonard de​ vinci
-Virtuose incompris-
Posté le 18-04-2005 à 18:32:30  profilanswer

Moi je suis daccord avec ledechu (j'ai exterminé sa race à l'acte 1) pour un personnage hammerdin.

Message édité par leonard de vinci le 18-04-2005 à 18:33:01

---------------
:love: Vive Guid Wars :love:
Anti-préjugés concernant les G/M...on se demande pourquoi...
n°4632996
boltar
Posté le 19-04-2005 à 08:19:00  profilanswer

le harmmer et le mieu pour tuer se genre d'ennemis
si jamai ta pas assez de resist prend dague de sorsiere (+75)

n°4633001
Tof_hypppp​e
Gamrahels Goooo !
Posté le 19-04-2005 à 10:01:20  profilanswer

[:camarchepas:1] Hammer

Mais si tu n'en a pas et que tu veux une autre alternative, un bon Zealot ou baba ça passe aussi.  :ange:  

---------------
[:tof_hyppppe][:tof_hyppppe:1][:tof_hyppppe:2]
@++
Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ?
TL D2 Lad de la Beer Team
n°4633002
Xarys
Posté le 19-04-2005 à 10:17:02  profilanswer

Arca Wf + Forti ca passe nikel aussi, comme une lettre à la poste, aucun souci :D

---------------
Croyez en L'idéal, pas en l'idole.

Aka : *Xarys.
n°4633003
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2005 à 10:44:13  profilanswer

forti.. justement il cherche à se la faire peut etre..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4633004
waznoth
ArThuR-HyPeS
Posté le 19-04-2005 à 10:52:19  profilanswer

salut  

paladin hammer avec le meilleur équipement possible et tu peux faire tout les endroit de la carte sans crainte pour dropper un maximum voila
:hello:

n°4633022
boltar
Posté le 19-04-2005 à 13:09:40  profilanswer

zealato fo oublié ta o moin 1 menbre du conseil qui a 1 envoutement foudre et a part si ta de super item tu va dégusté ... Vive les marteau !! ;)

---------------
Il est plus aisé de briser que de recoller.

notre belle guilde : http://aof.forumactif.com/index.forum
n°4633023
Tanisso
viL ftw
Posté le 19-04-2005 à 13:24:09  profilanswer

moi personnellement quand j'etais en no ladder j'avais un zalot et ca passait nikel meme si ca a rien droppe :lol:

n°4633025
Lord Krosk​eum
Barbare
Posté le 19-04-2005 à 13:29:04  profilanswer

Avec le hammer ça passe tout seul, j'ai juste du mettre des eperons ardents pour booster la résist feu :lol:

---------------
Trade List SCL pas à jour
n°4633031
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-04-2005 à 13:38:49  profilanswer

les hell forge pas tuer le conseil bocou plus long :ack:

Sinon hammer, meilleur rapport qualité prix ;)

n°4633034
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2005 à 13:42:14  profilanswer

hammer avec zak/dague soso/ange/raven verdungo etoile naine/shajo/embt=rouilleur..
merco avec glas de la faucheuse non sok, duriel, et couronned es vomeurs=> ca passe en p8(mais prevoir des popo de rejuv, le conseil en droppe aps (mais les uniques autour si)

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4633038
Sephil
دافيد
Posté le 19-04-2005 à 13:49:42  profilanswer

oh que si les membres du conseil en droppent :ack:

n°4633039
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-04-2005 à 13:52:11  profilanswer

Mon invocateur est assez puissant pour anéantir ces bestioles en quelques secondes  [:totototo:4]

Et ce, sans trop se fatiguer, avec une prise de risque mineure.

Message édité par totototo le 19-04-2005 à 13:53:22

---------------
Le jingle de totototo 2005 [:totototo:1]
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré
GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune.
n°4633041
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-04-2005 à 13:53:15  profilanswer

pas besoin de full rejuv ac un hammer ekiper kom tu la dit :o

des potion de vie et de mana sufise :o

n°4633044
Sephil
دافيد
Posté le 19-04-2005 à 13:55:23  profilanswer

il parlait du p8 ... alors je crois qu'il a raison ;)

n°4633045
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-04-2005 à 13:56:21  profilanswer

Enfin bon courage quand même, les probabilités de drop restent vraiment infimes.

---------------
n°4633046
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-04-2005 à 13:56:24  profilanswer

bof :o

n°4633053
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 19-04-2005 à 14:21:32  profilanswer

Le pala zealot avec un bon merco et c réglé en 1 minute.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4633064
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2005 à 15:16:41  profilanswer

oui mais pareil il faut du matos de fou..
moi tout le matos que j'ai cité je l'ai self droppé

---------------
n°4633077
Flaine74
Dynastar and Boston Powa
Posté le 19-04-2005 à 16:17:05  profilanswer

Citation :

guigolum : forti.. justement il cherche à se la faire peut etre..

C est exactement ca   :lol:  

Donc je vais continuer a monter mon hammer et tenter des conseilruns  

MErci bcp tout le monde  :jap:

n°4633078
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 19-04-2005 à 16:28:17  profilanswer

Le Hammer est le perso le plus cher de Didi. Si t'es équippé avec de la merde, ton hammer fait pas plus de 3000 de dégats.

Pour avoir un hammer potable, faut des BK ou des SOJS, faut Arach, faut HOTO. rien que ça c'est vachement cher.

Le pala zealot, anga gardien, shako, seraph, un corbo gelé et du leach life et c réglé. Le seul truc qui coute un peu cher, c'est Shaeffer's, parce que Baranar en hell, ca vaut pas un cachou.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4633080
TomFoX
New Name : Tom60_FoX
Posté le 19-04-2005 à 16:34:28  profilanswer

bah moi j ai pas hoto et eni et je fais le conseille en -1 min avec mon hammer ( et sans anni ni skiller :lol: )

---------------
J' ai changé d' adresse et j' ai des bug avec mon mdp ce qui m oblige a tjr le remettre alors jespere que en changeant de nom sela s arretera ;)

Tom60_FoX
n°4633084
Sephil
دافيد
Posté le 19-04-2005 à 17:03:00  profilanswer

n'importe quoi !!!!!!!!!
un hammer c'est vraiment le perso intuable en pvm ! avec une simple guardian, un zaka et wizzy on peut plus rien te faire ... :heink:

faut pas dire n'importe quoi ... en plus un hammer c'est carrément moins bien avec enigma qu'avec guradian ... je parle d'expérience personnelle avec le mien ... eni sur hammer c'est du gachis et c'est encore moins bon que si tu mets 10 fois moins cher ...

de plus tu dois pas être tres au courant sur le build du hammer parce que moi avec un hammerdin completement naked je fais 6k dmg ;)

autre chose hoto c'est encore plus inutile que eni ... tu mets wizzy c'est le best tu as mass fc, jamais besoin de popos de mana quasiment et mass de resistances ...

Message édité par Sephil le 19-04-2005 à 17:05:23
n°4633092
akaraziel
Quand on sais pô, on parle pô
Posté le 19-04-2005 à 17:23:05  profilanswer

+1 avec Sephil, même avec du low stuff le hammer roxx en pvm.

Citation :

Le pala zealot, anga gardien, shako, seraph, un corbo gelé et du leach life et c réglé. Le seul truc qui coute un peu cher, c'est Shaeffer's, parce que Baranar en hell, ca vaut pas un cachou.

Je vois pas bien l'interêt de shako sur un zealot  :??:  un gaze est mille fois mieux

n°4633093
Ledechu
Posté le 19-04-2005 à 17:25:15  profilanswer

Sephil a écrit :

n'importe quoi !!!!!!!!!
un hammer c'est vraiment le perso intuable en pvm ! avec une simple guardian, un zaka et wizzy on peut plus rien te faire ... :heink:

faut pas dire n'importe quoi ... en plus un hammer c'est carrément moins bien avec enigma qu'avec guradian ... je parle d'expérience personnelle avec le mien ... eni sur hammer c'est du gachis et c'est encore moins bon que si tu mets 10 fois moins cher ...

de plus tu dois pas être tres au courant sur le build du hammer parce que moi avec un hammerdin completement naked je fais 6k dmg ;)

autre chose hoto c'est encore plus inutile que eni ... tu mets wizzy c'est le best tu as mass fc, jamais besoin de popos de mana quasiment et mass de resistances ...

Hoto augmente de pas mal les degats quand même avec son +3 non ? comparé à wizzy

---------------
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."
n°4633094
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2005 à 17:25:44  profilanswer

hola, avec mon pala je me saoule aux popos de mana..
en même temps j'ai mis un marteau horadrims en gants au lieu de magefists, j'ai que 500 en mana..
@flaine74:
des conseils: pour faire le conseil tu sera pas mal xposé aux envout feu/eclair donc voila THE build que je te conseille (et aps cher en plus):
dague soso pour les resists + zaka pdiamnad
shako um si possible, en fait il te fau un chapeau avec des resists;
armure et avec du%rdc dmg : en effet je me suis pris aujourd'hui plein de amp, tres fort tres rapide, fan, puissance..je te conseille donc skullder plutot que ange(en plus je crois que c'est moins cher), ca te rajoutera du mf, ce qui n'est pas inutile..
anneau: etoile naine(sinon paf les imuns feu), raven ou anneau cool de ton choix (mais mets une etoile naine, tu verra ca sert contre les envout conviction), en ceinture je te conseille tonerre des dieux, ca te permettra de tanker facilement les envouts eclairs..sinon une petite assourdissante, pour le %dmg rdc..
bottes:des bottes avec de la vie (genre chemin des sables..), ou de la mana (genre cellles de soie); chemin de sable aide en plus contre le poison..
amu: à toi de voir; gants: raven/magefist(dans ce cas prends  un anneau avec +10fc), horadrim..
un merco act 5 pour tanker, avec une arme qui leech, armure et casque de vie..
t voila, tu devrasi pouvoir t'en sortir..

---------------
n°4633095
soulssux
Posté le 19-04-2005 à 17:26:35  profilanswer

J'ai testé beaucoup.... j'ai meme droppé une sur et plein de merde style shael.... le mieux c le hammer c sur maius ca passe aussi avec: necro invoc, soso avec tres bons mercos si on les prend un par un, meta loup et a la limite tous les autres perso si on se fait les membres un par un sinon hammer,invoc ou grosse soso ( min 1k life 75 all 1,2k mana et un merco tank)
Par grosse soso j'entends bi element Bien ekipé, moi ca passe tout seul en feu/froid avec un merco tout con style gazre tail os et shaft.
Le truc c'est d'avoir beaucoup de res, les damages reduce ne servent a rien ou presk, il faut juste beaucoup de vie, beaucoup de res et un merco qui tank, pour info le mieux pour moi ca a ete mon palouf hammer avec dag soso et ange, 90 all res et ca passe comme une lettre a la poste.

Message édité par soulssux le 19-04-2005 à 17:31:03
n°4633097
akaraziel
Quand on sais pô, on parle pô
Posté le 19-04-2005 à 17:35:14  profilanswer

Sinon le barb ik est pas mal non plus, ca passe tout seul ;)

n°4633099
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 19-04-2005 à 17:38:51  profilanswer

un barb ik est plus cher a equiper q'un hammer :o

n°4633105
Flaine74
Dynastar and Boston Powa
Posté le 19-04-2005 à 17:55:01  profilanswer

guigolum a écrit :

hola, avec mon pala je me saoule aux popos de mana..
en même temps j'ai mis un marteau horadrims en gants au lieu de magefists, j'ai que 500 en mana..
@flaine74:
des conseils: pour faire le conseil tu sera pas mal xposé aux envout feu/eclair donc voila THE build que je te conseille (et aps cher en plus):
dague soso pour les resists + zaka pdiamnad
shako um si possible, en fait il te fau un chapeau avec des resists;
armure et avec du%rdc dmg : en effet je me suis pris aujourd'hui plein de amp, tres fort tres rapide, fan, puissance..je te conseille donc skullder plutot que ange(en plus je crois que c'est moins cher), ca te rajoutera du mf, ce qui n'est pas inutile..
anneau: etoile naine(sinon paf les imuns feu), raven ou anneau cool de ton choix (mais mets une etoile naine, tu verra ca sert contre les envout conviction), en ceinture je te conseille tonerre des dieux, ca te permettra de tanker facilement les envouts eclairs..sinon une petite assourdissante, pour le %dmg rdc..
bottes:des bottes avec de la vie (genre chemin des sables..), ou de la mana (genre cellles de soie); chemin de sable aide en plus contre le poison..
amu: à toi de voir; gants: raven/magefist(dans ce cas prends  un anneau avec +10fc), horadrim..
un merco act 5 pour tanker, avec une arme qui leech, armure et casque de vie..
t voila, tu devrasi pouvoir t'en sortir..

Merci bcp guigolum ca me semble tres bien surtout que j ai quasi tout le matos que tu decris (sauf dague sorciere qui je pense ne doit pas etre extremement dur a trouver)
Je vais donc m equiper ainsi, m acheter un joli merco et a moi les jolies runessss  :pt1cable:  

Merci a tous
Bon jeu :jap:  

n°4633111
Sephil
دافيد
Posté le 19-04-2005 à 19:15:21  profilanswer

Ledechu a écrit :

Hoto augmente de pas mal les degats quand même avec son +3 non ? comparé à wizzy

quelle est l'utilité d'agmenter tes dommages ? avec shako + guardian + zaka + wizzy + une amu + 2 pala tu tapes dans les 8 k c'est largement suffisant ;) en 2-3 hammers maxi un membre du conseil est mort :ack:

n°4633116
totototo
Chat songiforme
Posté le 19-04-2005 à 19:31:22  profilanswer

Euh, comment ça se fait que même les hammers-bots super bien stuffés meurent en baalruns? :irony: Ils sont pas si invulnérables que ça, tu trouves pas?

---------------
n°4633129
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2005 à 20:45:00  profilanswer

Un bot, c'est con.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4633130
Ledechu
Posté le 19-04-2005 à 20:49:40  profilanswer

ca sens la cloture  :D

---------------
n°4633131
crazymary
Posté le 19-04-2005 à 20:51:24  profilanswer

Sephil a écrit :

... tu tapes dans les 8 k c'est largement suffisant ;) en 2-3 hammers maxi un membre du conseil est mort :ack:

toi tu joues en p1 :d va les tuer en p8 (moi je fais dans les BR) on va voir si avec tes 8k tu les tues en 3 coups ;)

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse