| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Droppage au conseil |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-04-2005 à 17:29:10 ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
En tout cas, pas une soso mono feu ou foudre vu qu'ils ont ces deux immunités (l'une ou l'autre pour chaque)
Le "donc" est de trop, le mf n'influe en aucune manière le drop des runes ( -> ni augmentation ni réduction)
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ledechu | Hammer Message édité par Ledechu le 18-04-2005 à 17:52:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
Sephil دافيد |
Message édité par Sephil le 18-04-2005 à 18:24:19 |
boltar | le harmmer et le mieu pour tuer se genre d'ennemis
|
Tof_hyppppe Gamrahels Goooo ! |
--------------- ![]() ![]()
@++ Le site des Gamrahels, on recrute sur GW ! Tu as faim ? TL D2 Lad de la Beer Team |
Xarys | Arca Wf + Forti ca passe nikel aussi, comme une lettre à la poste, aucun souci --------------- Croyez en L'idéal, pas en l'idole. Aka : *Xarys. |
waznoth ArThuR-HyPeS | salut |
boltar | zealato fo oublié ta o moin 1 menbre du conseil qui a 1 envoutement foudre et a part si ta de super item tu va dégusté ... Vive les marteau !! --------------- Il est plus aisé de briser que de recoller. notre belle guilde : http://aof.forumactif.com/index.forum |
Tanisso viL ftw | moi personnellement quand j'etais en no ladder j'avais un zalot et ca passait nikel meme si ca a rien droppe |
Lord Kroskeum Barbare | Avec le hammer ça passe tout seul, j'ai juste du mettre des eperons ardents pour booster la résist feu --------------- Trade List SCL pas à jour |
Hark Paradoxe vivant | les hell forge pas tuer le conseil bocou plus long |
Sephil دافيد | oh que si les membres du conseil en droppent |
totototo Chat songiforme | Mon invocateur est assez puissant pour anéantir ces bestioles en quelques secondes Message édité par totototo le 19-04-2005 à 13:53:22 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Hark Paradoxe vivant | pas besoin de full rejuv ac un hammer ekiper kom tu la dit |
Sephil دافيد | il parlait du p8 ... alors je crois qu'il a raison |
totototo Chat songiforme | Enfin bon courage quand même, les probabilités de drop restent vraiment infimes. --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Hark Paradoxe vivant | bof |
The Miracle I was not, then I came to be. | Le pala zealot avec un bon merco et c réglé en 1 minute. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | Le Hammer est le perso le plus cher de Didi. Si t'es équippé avec de la merde, ton hammer fait pas plus de 3000 de dégats.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
TomFoX New Name : Tom60_FoX | bah moi j ai pas hoto et eni et je fais le conseille en -1 min avec mon hammer ( et sans anni ni skiller --------------- J' ai changé d' adresse et j' ai des bug avec mon mdp ce qui m oblige a tjr le remettre alors jespere que en changeant de nom sela s arretera Tom60_FoX |
Sephil دافيد | n'importe quoi !!!!!!!!!
Message édité par Sephil le 19-04-2005 à 17:05:23 |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | +1 avec Sephil, même avec du low stuff le hammer roxx en pvm.
|
Ledechu |
--------------- ![]() ![]() ![]()
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme, car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." |
guigolum noone can stop us now | hola, avec mon pala je me saoule aux popos de mana..
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
soulssux | J'ai testé beaucoup.... j'ai meme droppé une sur et plein de merde style shael.... le mieux c le hammer c sur maius ca passe aussi avec: necro invoc, soso avec tres bons mercos si on les prend un par un, meta loup et a la limite tous les autres perso si on se fait les membres un par un sinon hammer,invoc ou grosse soso ( min 1k life 75 all 1,2k mana et un merco tank)
Message édité par soulssux le 19-04-2005 à 17:31:03 |
akaraziel Quand on sais pô, on parle pô | Sinon le barb ik est pas mal non plus, ca passe tout seul |
Hark Paradoxe vivant | un barb ik est plus cher a equiper q'un hammer |
Flaine74 Dynastar and Boston Powa |
|
Sephil دافيد |
|
totototo Chat songiforme | Euh, comment ça se fait que même les hammers-bots super bien stuffés meurent en baalruns? --------------- Le jingle de totototo 2005
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Un bot, c'est con. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Ledechu | ca sens la cloture --------------- ![]() ![]() ![]()
crazymary |
|
Page : 1 2 Page Précédente |