| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ou dropper des gemmes ???? |
Jbe47 KoRn 4 Life | Salut --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
karamu | Salut a toi, les runes tombent un peu partout tu sais... le mieux c'est de tuer le plus grand nombre de monstre , et pour ça moi je trouve que les cows sont pas mal, ou alors act5 la riviere glace et autre cave glaciere... --------------- She's lump , she's lump, she's lump.....She is my Head.... Liste de trade softcore |
byggy Edit : Editeur Pro | Le Conseil à Travincal est pas mal non plus --------------- TL Ladder V Ancienne TL Ladder III Ancienne TL Ladder II |
karamu | Travincal Hell ca depend du perso que tu utilise --------------- She's lump , she's lump, she's lump.....She is my Head.... Liste de trade softcore |
Shadizzar heal plzzzz | je plussoie les cows --------------- |
TeTRaM78 | tu runnes diablo pendant une soirée, et tu auras full gems, full charms, full XP et parfois même pas mal de bons uniques...
Message édité par TeTRaM78 le 08-12-2004 à 10:54:31 --------------- Ma liste de trade SoftCore NoLadder Ma liste de trade Softcore Ladder |
Salverius | @ tetram78 je plussoie le CS
|
TeTRaM78 | ouaip... c'est sur... mais bon... pour ça, moi, je lame avec mon hammer chéri... --------------- Ma liste de trade SoftCore NoLadder Ma liste de trade Softcore Ladder |
Shadizzar heal plzzzz |
le hammer est le perso idéal pour MFer dans le CS (surtout avec enigma) mais c'est pas le sujet en fait... Message édité par Shadizzar le 08-12-2004 à 12:07:45 --------------- |
karamu | Bah c'est ce qu'il dit , il fait le Cs avec son hammer (mais il lame --------------- She's lump , she's lump, she's lump.....She is my Head.... Liste de trade softcore |
Shadizzar heal plzzzz | les cows ca xp pas, c'est clair, mais vu le nombre de vaches a tuer (autant de probas de dropper quelque chose) ca vaut le coup... --------------- |
DC_GodRage Cannot be frozen |
Shadizzar heal plzzzz | meme si c'est moins qu'en 1.09 , ca marche encore --------------- |
magazero Hail to the King baby | Les cows ! en plus c'est un plaisir de fin connaisseur tant pis pour l'xp |
Shadizzar heal plzzzz | avec un necro invoc tu vas galerer a mort en cows si tu es tout seul
--------------- |
Jbe47 KoRn 4 Life | A oui ben merci jte remerci --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
Valletm マ- シヤ ル | au fait c est quoi le lv de zone des cow en hell?
|
beredaen ----------double papa--------- | Très bonne question Marty, me need réponse aussi --------------- ![]() ![]() <---- mon site perso avec photo de mes loulous et fabrication de cotte de mailles !
notre liste de trade avec Mad & Babs ///// La Team Pala Hype ![]() |
mof ECHOES | lvl 81 cf la faq |
Jbe47 KoRn 4 Life | dites qaund je vois a l'heure donc vous repondez et c'est en temp de cour !!! C omment sa se fait --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
sucubing Zoyeux NOyelle |
--------------- Ma liste de trade SCL " Pastis de nuit .... Pastis aussi " |
Arkon |
|
Valletm マ- シヤ ル |
mof ECHOES | de rein |
Jbe47 KoRn 4 Life | eisenhait je parlez pour faire les cows il faut qque je tue baal se quoi pour moi et impossible --------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |
tornado Diablo II Lord Of Destruction | ok merci pour le renseignement je ferai des cow ! |
kisscool Force et honneur | enfin je voylai dire des gemme desole!!!
|
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
Jbe47 KoRn 4 Life | a MERCI pour l'info jte remerci bocoup
--------------- ![]() ![]() ![]() <<merci a DTK Vive KoRn,SoulFly,SePulTuRa,SliPknoT [([{Metal}])] |