j'imagine que cette question a souvent ete evoquee dans le forum mais etant nouveau je n'en ai pas trouve trace. Je m'excuse donc par avance de vous la reposer.
Existe-t-il un site ou je peux trouver quels sont les monstres pouvant dropper tel ou tel objets ?
Je sais plus trop si ce calculteur est à jour ou non, mais tu pourras voir les probas des monstres pour chaque objet du jeu et si oui ou non ils peuvent droper tel ou tel truc.
De rien. Bon courage pour utiliser le calculteur c'est assez laborieux/long. Hmm sinon tapes "zones 85" sur JH/Diablo2/Lod tu devrais tomber sur un topic très bien fait sur ce qui est dropé dans les zones 85 et ce qui ne peut pas l'être.
Edit : sinon dans la faq ya peut-être des trucs intéressant à regarder aussi.
OK, je regarde tout cela. Le topic Zones 85 est deja tres interessant.
En fait je posais cette question car cela fait bientot six mois que je joue a lod et je n'ai encore jamais mis la main sur le set de bul khatos (j'ai un baba 92). Cela commence a m'agacer car je pense qu'en joignant ce set a celui du frere celeste il y a moyen de faire un bon truc.
tontonCalimero
Posté le 28-11-2007 à 15:33:28
pardon les sets bul kathos et disciple pas frere celeste
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 28-11-2007 à 15:35:54
Bah ces 2 sets se dropent un peu partout en hell je pense, c'est juste que leurs probas de drops sont très faibles.
Edit : Par contre, je pense que c'est plus pour le trip d'avoir les sets que d'avoir du bon matos car Disciple + bul kathos ça sioux méchament quand même. Pour pas cher tu trouves beaucoup mieux.