| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : mp 14ed 15% dura |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha | plop
--------------- Ma Liste De Trade Avec Jasback |
mustang83 Ack ? | oui c est une bonne armure , prepare les runes pour reparer par contre --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | centuple le prix de réparation
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
siegfried4 Guerrier Divin d'Alpha |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Bayld Pur Soloteur |
--------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
tahar |
Message édité par tahar le 28-12-2007 à 11:15:15 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | tahar une éni j'en est une sur dusk (ouai je sais trop beau le skin sur pala mais sur baba je sais pas)
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl | ladder : tournoi : course à l'exp et aux bon items : no-life : tahar Message édité par jeremyl le 28-12-2007 à 12:45:11 --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | L'inconvenient d'un item qui coute cher à réparer: on est obligé de réparer le reste au cas par cas (tres vite gonflant). --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
iklesia Apprenti Rayon X | Il me semble que le ed n'augmente pas le cout de reparation, c'est la dura qui fait ca ....
Message édité par iklesia le 28-12-2007 à 13:01:39 --------------- TL HCL commune avec shido |
mustang83 Ack ? | 1/ j ai repondu a sa question Message édité par mustang83 le 28-12-2007 à 14:39:20 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |