| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod durabilité de Griserie |
cesars | Salut all!!
--------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
Touffu en Vadrouille | L'épée de phase est toujours indestructible --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cesars | Dac..merci!! --------------- Rendez-vous sur www.crazysaloon.com !!! LA communauté Québécoise de torrents!! Écouter notre radio!! www.crazysaloon.com:8000/listen.pls |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Question à 2 balles et sans intéret:
--------------- C'était le bon temps |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
ioakanan Yohohohoho | Non, le mod ne disparait pa. Mais si tu as une lame dimesionnelle rare eth que tu upgrade en épée de phase, elle sera indestrucible aussi (avec les avantages du eth --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Et pour un objet quelconque ayant le mod "Répare ..." et qu'on Zod ? puis déZod ?
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Need
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Kyjja Forrest-ssin | L'histoire de l'unzodage, c'est de révolue depuis belle lurette il me semble. --------------- | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! | Mon build Kickeuze Lawbringer | Mon Guide de la Shuri-ssin pure ( en construction) | Mon build After Burneuse | Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages. |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Tu viens de les perde en répondant à ce topic --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |