| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : durée de vie des items |
king_deus it's so good to be bad... |
Message édité par king_deus le 21-01-2008 à 10:04:06 --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
ioakanan Yohohohoho | Oui, il y a un temps. Y'a un topic la dessus, mais où...
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
choukette Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1 | J'ai une petite théorie la dessus...
Message cité 1 fois Message édité par choukette le 21-01-2008 à 17:26:18 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
king_deus it's so good to be bad... | dans ce cas quand on fait un transfert un peu hasardeux en rejoingant la partie de qq'un d'autre, il le serait encore plus avec ce genre de manip. si tu poses tes items juste avant (sans le savoir bien sur), hop t'es baisé!
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Krisis | Mais juste avant quoi au juste ?
--------------- Ma trade list |
Myrdinn ollydebugger |
Message édité par Myrdinn le 21-01-2008 à 18:15:58 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Kuroneko [∞] | Vous pouvez jeter un coup d'oeil ici aussi: http://www.mannm.org/d2library/faq [...] g.html#ttl
Message édité par Kuroneko le 21-01-2008 à 19:34:41 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Myrdinn ollydebugger | Content d'être d'accord avec quelqu'un --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
koukiz Mangez-moi ! | mdr --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |