online faq recherche accueil

Il y a 135 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Duriel mule

n°4725947
bubulette
Oui c'est mignon comme nom
Posté le 29-09-2006 à 15:32:12  profilanswer

Bonjour a tous

Désolé, le post est un peu long, mais c'est pour bien expliquer.

Ayant monté (et rippé) quelque perso depuis mon retour a diablo2, j'ai été pris d'envie de me rusher des nouveaux persos (j'ai deux comptes) parce que tout refaire a chaque fois c'est un peu long (pas denué d'interet, juste long).
J'ai repris la methode habituel de rush et c'est vrai que le facteur limitant (outre le perso lvl 24) c'est l'acte 2 avec l'histoire du baton. En me baladant sur des fofos, j'ai entendus parler d'une methode appeler les mules duriels qui permet de raccourcir cette étape. Très interessé, je l'essaye mais je doit mal faire quelque chose parce que ca marche pas. Quelqu'un connait cette methode (et sais la faire marcher?)

Ci-après la description de ce que j'ai fait que vous pouvez zapper si vous avez la réponse direcement (genre ca marche pas ;) )

Pour info je rappelle ce que j'ai compris:
1°)rassembler une fois le baton pour la muledudu
2°)ouvrir le tombeau, mais ne pas tuer duriel

A partir de maitenant toute nouvelle partie crée avec ce perso donne la chambre ouverte (jusque la normal)

3°)creer une partie avec la muledudu
4°)rejoindre cette partie avec une mule (perso a rusher)
5°)quitter la partie avec la muledudu et rejoindre avec le perso rusher (j'ai que 2 comptes).

A ce niveau la je suis dans une partie avec ma mule et mon rusher et le tombeau est ouvert. Et la dans la description de la technique, ils disent :
6°)aller tuer duriel et hop la quete est fini ??!

Euh ma mule n'a evidemment pas la quete a ce moment puisqu'elle n'est pas dans le tombeau au moment ou duriel meure. C'est normal puisque pour prendre le tp -> faut tuer horazon -> faut venir au sanctuaire des arcanes -> faut finir la quete avec l'amulette vipère.

Pour resumer soit y a un truc qui m'echappe, soit y a un truc qui m'echappe.  :heink:

n°4725948
Eria
Posté le 29-09-2006 à 15:40:01  profilanswer

Il faut avoir au moins 1 mule qui puisse allez dans le tombeau pour parler a Tyrael... (une des mules/perso que tu rush, pas la muladuriel avec laquelle tu as cree)
Ce qui veut dire que cette mule a au moins la quete de l'invoc (donc theoriquement celle de l'autel des viperes)...

La mule a duriel permet juste de ne pas avoir le repere du ver a faire et d'avoir le tombeau ouvert donc ne pas avoir besoin de faire de "clean" l'endroit pour que la mule puisse foutre le baton tranquillement etc...

Message édité par Eria le 29-09-2006 à 15:40:48

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4725951
bubulette
Posté le 29-09-2006 à 16:02:32  profilanswer

Oki
Merci bcp pour l'explication
En gros ca peut faire gagner juste un peut de temps (skipper le repaire du ver c'est deja pas mal)

n°4725952
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-09-2006 à 16:24:43  profilanswer

ça permet de skipper repaire du vers / viper / tal rasha

enfin bref il faut de toute façon retenir une chose :
une durimûle ne sert qu'une fois...pas la peine d'esperer faire un perso "reservé act2" qui peut te faire econimiser tes 50 prochains persos

ça sert principalement pour les forgeruns cf là pour plus d'explications

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4725956
Eria
Posté le 29-09-2006 à 16:38:28  profilanswer

On doit pas avoir la meme definition de mule a duriel merfolk :D

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4725960
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 29-09-2006 à 17:06:04  profilanswer

bah ya les mules à dudu que tu grilles pour ne pas faire vipères etc (tu en rush 7 d'un coup puis chacune sert à repasser 6 autre mules directement)

et ya les mules définitives comme tu as expliqué

les deux se font

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4726006
merfolk
Jedi retraité
Posté le 29-09-2006 à 20:35:55  profilanswer

effectivement, c'était pas exactement la même chose^^

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4726192
bubulette
Posté le 02-10-2006 à 16:29:44  profilanswer

Et du coup je comprend mieux