| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dyptique / Dream ... à Propos |
totototo Chat songiforme | Salut à tous, --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
may² hack n' slash | bah apparement oui, les niveaux pour une aptitude bloque à 255. |
Rabbitman | Non
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. |
totototo Chat songiforme | Merci Message édité par totototo le 11-12-2004 à 16:56:02 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
totototo Chat songiforme | May2 a éclairci un point : il est impossible d'avoir une limite aux skills.
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 17:06:49 --------------- Le jingle de totototo 2005
Sargeras Seigneur Titan | Je pense qu elles vont s alterner. --------------- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. |
totototo Chat songiforme | Quelqu'un a-t-il déjà fait l'essai avec un objet quelconque qui donne une aura?
--------------- Le jingle de totototo 2005
jilbi Holy En'Djinn ! | De toute façon, c'est pas un skil que tu recupere ( comme teleport) mais une capacité: les +skill n'influent pas dessus, ça ne s'ajoute pas à ton aura, bref, pour toi, ça sert à rien --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
totototo Chat songiforme | Ce serait bien si elles s'alternaient
totototo Chat songiforme | (Double-post pour dire : HELP ME !)
byggy Edit : Editeur Pro | Comment une aura de lvl 15 pourrait augmenter ne serait-ce que d'un poil ta puissance de feu par rapport à une aura de lvl 40 lorsqu'elles s'alternent ??
Message édité par byggy le 11-12-2004 à 17:39:11 --------------- Liste de trade Ladder |
totototo Chat songiforme | Eh bien, comme les auras de cris de barbs, une bleue s'affiche, une jaune s'affiche après, et une troisième enfin.
byggy Edit : Editeur Pro | cri de barbare <> aura de paladin Message édité par byggy le 11-12-2004 à 17:46:32 --------------- Liste de trade Ladder |
totototo Chat songiforme |
totototo Chat songiforme | Ben ce que je m'imaginais dans ma troisième hypothèse en fait c'est en gros...
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 17:54:09 --------------- Le jingle de totototo 2005
jilbi Holy En'Djinn ! | 'tain mais tu le fait expres
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
totototo Chat songiforme | Ce n'est pas du trollage..
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 17:58:24 --------------- Le jingle de totototo 2005
byggy Edit : Editeur Pro |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:08:01 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Enfin un avis objectif qui ne me reproche pas de faire la sourde oreille ! Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:06:15 --------------- Le jingle de totototo 2005
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Tien ça me fait penser à un truc ça, quand j'avais fait un test sur le bug des auras de résistances du palouf, en activant sur 2 palouf la même auras mais de niveaux différents, j'avais pas remarqué d'alternance --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
totototo Chat songiforme | Et yavait une aura qui l'emportait?
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:10:32 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Oui, disons juste : "vive tes trolls..."
arschney Bras armé de Thémis |
C'est ça !!
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
Message édité par Fou-Dangereux le 11-12-2004 à 18:16:48 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
totototo Chat songiforme | La res max cachée est vraie, mon pala s'en porte à merveille !
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:25:14 --------------- Le jingle de totototo 2005
Page : 1 2 Page Précédente |