| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Dyptique / Dream ... à Propos |
totototo Chat songiforme | Reprise du message précédent : Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:25:14 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
totototo Chat songiforme |
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
arschney Bras armé de Thémis |
oO ??
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
totototo Chat songiforme | >Ben je veut dire que tu ne peut pas avoir en même temps l'aura conviction et une aura de shock de haut niveau (level 15 étant relativement faible). --------------- Le jingle de totototo 2005
--------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
totototo Chat songiforme | Ben là cest juste entre toi et moi, mais je captes pas comment tu fais pour avoir conviction et l'aura de choc saint en même temps (sans l'amre dyptique qui serait d'un effet médiocre comparé au shock pala de base)
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 18:50:57 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ah ben non --------------- Le jingle de totototo 2005
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Juste un truc, le RW avec conviction demande 2 ber .......
Message édité par Fou-Dangereux le 11-12-2004 à 19:02:29 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
ElricRequiem du sang et des âmes... | encore faut-il se la payer cette arme, parts pas vainqueur!
--------------- FAQ Trading Open liste HC solo /// Liste Trade Ladder sur mon trône de rubis, contemplant l'immense pouvoir emplissant mon bras, au bout duquel se dresse fièrement ma compagne de solitude, stormbringer, l'épée runique dévoreuse d'âmes...extirpée des limbes, elle est la continuité de mon être... |
totototo Chat songiforme | Bon bon d'accord... quelqu'un a-t-il un screenshot de la bête? je ne le vois pas dans judgehype... --------------- Le jingle de totototo 2005
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | http://www.knight-rider.org/%7Etur [...] 150881.jpg
Message édité par Fou-Dangereux le 11-12-2004 à 19:11:10 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Message édité par totototo le 11-12-2004 à 19:19:29 --------------- Le jingle de totototo 2005
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
totototo Chat songiforme | Haha ! Pour ceux qui envisagent de faire ce petit bijou de mot avec deux Ber, commencez maintenant parce qu'après ça sera plus cher. --------------- Le jingle de totototo 2005
seraphinnn | de toute facon choc saint sert a rien |
Je serais curieux de savoir quelles aura s'alternent.. --------------- Ils pêchent au moins dix mille huîtres pour trouver une perle, c'est pour ça qu'une perle coûte cher, ceci dit, avant de trouver une saucisse, ils pourraient pêcher des milliards d'huîtres et pourtant la saucisse c'est pas hors de prix... |
Message édité par totototo le 13-12-2004 à 15:49:28 --------------- Le jingle de totototo 2005
HoMard Je m'incruste assez | Je suis attentif à la FAQ pala :
Message édité par HoMard le 13-12-2004 à 16:38:20 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | En tout cas l'aura resist foudre s'alterne pas avec une autre de niveau différent, /me avoir testé quand j'expliquait le bug des auras resist à 1 élément, c'est la + forte qui gagnait Message édité par Fou-Dangereux le 13-12-2004 à 16:43:39 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
HoMard Je m'incruste assez | Faudrait corriger la FAQ et surtout faire des tests ça me parait bien bizarre tout ça... --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
Concentration non plus, j'ai testé.
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
helldiablo Accro pff meuh non !!!!!!! | Slt,j'ai survolé le sujet et donne mon expérience personnelle.
--------------- Diablo 2 jeu virtuel? naa. Diablo phénomène de société? OUI Pour les débutant Pour les fans de final fantasy |
arschney Bras armé de Thémis | Sur ton armure la skill que t'as mis c'est :
|
totototo Chat songiforme | Bon... au vu des toutes ces réflexions assez fructueuses pour ma part... hmmm
|
HoMard Je m'incruste assez | Avec ce nouveau mot sur casque ou avec conviction sur mercos? --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Sekhmet pour cette superbe sign Byrden+HoMard en trade sur HCL!(ou pas) |
totototo Chat songiforme | avec conviction sur moi-meme et pui si ca marche pas je le met sur merco soso Message édité par totototo le 16-12-2004 à 13:32:37 --------------- Le jingle de totototo 2005
Page : 1 2 Page Suivante |