| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : U.S East. |
SynYsTeR :ack: | Il y en a déjà eu une si je me souviens bien --------------- |
Belzeth Bwaaah! | Aux poubelles --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | I Just Lol'Ed Irl.. ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Ton post m'a fait rire c'est tout...
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Je ne joues plus à Diablo2 ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Belzeth Bwaaah! | Bah ouais... Pour discuter avec les gens ^^ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | MSN en moins bien |
SynYsTeR :ack: |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
-WZ- Mandate Schoolman | o bug leg on asia n 15 hrs pm me
Message édité par -WZ- le 09-11-2007 à 14:25:40 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
niccob | Je jouais le dernier ladder sur US east.
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
silverspy | Ça me dérange pas de changer de serveur au reset du ladder mais c'est quand même problématique pour l'instant. Je sais pas si c'est dur d'ajouter une section mais même si on a pas de modération, au nombre qu'on est ça devrait être ok.
|
niccob | Une section sans modo... ca me parait peu envisageable! Surtout sur US east, qui est quand meme 10000 fois pire niveau dupe que europe! (J'ai fait les deux --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Infernal-Death C'est bon les bananes ^^ | Ouais mais aussi côté prix là.....c'est en sa jeter d'un building de 99 étages --------------- Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = ) Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; ) |
jgthibault | y a-t-il un modo qui pourrait nous éclairer sur ce sujet, à savoir si je continue à espérer (et rêver) qu'on est un forum de trade en US East sur le forum de JH... ou bien il y en aura tout simplement jamais Message cité 1 fois Message édité par jgthibault le 13-11-2007 à 19:59:44 |
Jihnn Soccer addicted | J'ai fait USEast et Europe aussi, et l'un n'est pas pire que l'autre en dupe... J'avais déjà donné l'idée d'une section "Trading: Autre", mais on dirait que ça n'a pas marché Message édité par Jihnn le 13-11-2007 à 22:56:26 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
IcyAngel | Pareil . L'un n'est pas mieu que l'autre , sur aucun point de vue .
|
zedemimon Dans la lune |
--------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Chokochekky | Lol. |
niccob | Pas de différence entre les deux? Pour ceux qui connaissent pas, shako = 2 HRs... Enigma est un des objets les plus faciles à avoir... (je parle en Ladder). Um = Ber = Hr (et Gul < Um aussi Voila, juste pour donner un ordre d'idée! PS: apres c'est vrai que j'ai aps beaucoup tradé sur Europe sur Bnet, donc peut etre pas tres objectif comme jugement! Sinon pour la section en plus, si ca marche je dis tant mieux (et meme plus que ca), mais je vois mal un forum de trade pour 20 personnes. En tout cas bonne chance! Message cité 1 fois Message édité par niccob le 14-11-2007 à 10:48:34 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
Hymness Québécois stout | Y'a moi! --------------- Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule? Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer. |
-WZ- Mandate Schoolman |
ca doit forgerunner a un point... a peine imaginable --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Il dit qu'il voit pas le rapport.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jaymz_be Natural born pindler | sans doute qu'il sont aussi nombreux en HCNL que dans une hypothétique section us east.
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
-WZ- Mandate Schoolman | Je n'ai pas dis que j'etais d'accord, je traduisais juste
Message édité par -WZ- le 14-11-2007 à 14:34:31 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |