| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : U.S East. |
-WZ- Mandate Schoolman | Reprise du message précédent :
Message édité par -WZ- le 14-11-2007 à 14:34:31 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Chokochekky |
|
jaymz_be Natural born pindler | et que fait on du joueur (il doit bien en rester un, non?) hcnl? --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Chokochekky | Il se met au HCL. |
jaymz_be Natural born pindler | ou va jouer sur us east, aussi possible, il trouvera peut être d'autre gens avec le même hobby --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
jgthibault |
|
Chokochekky | Ou il joue HCNL en US EAST. |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
dark_math Le quebecois. | /me vote pour une section US EAST parceque je joue US EAST Message édité par dark_math le 14-11-2007 à 22:22:02 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
dark_math Le quebecois. | plus un Message édité par dark_math le 14-11-2007 à 23:04:30 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Chewbacca | Je jou US east aussi.
Message édité par Chewbacca le 14-11-2007 à 23:21:51 |
dark_math Le quebecois. | Dans le fond on serait quand même pas mal sur la section --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
mot | +1 pour moi |
jaymz_be Natural born pindler | demander un sondage sur la page principale alors? Faudrait voir avec les admins comme conseillé plus haut --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Jihnn Soccer addicted | Effectivement, on pourrait faire un sondage... ça m'aurait grandement aidé quand je jouais encore, alors si ça peut aider les nouveaux, je peux me charger de le faire (de toute façon, c'est pas comme si c'était compliqué --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Alphonse50_12 k | Je serais content de voir une section Us-east. +1 |
dark_math Le quebecois. | +1 pour la première phrase, ya sesshomaru qui veux peut-être revenir si il y a une section US EAST.
Message édité par dark_math le 16-11-2007 à 23:36:46 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Azerty831 | Et les polonais/hongrois/tchèques ? --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
dark_math Le quebecois. | Bah moi j'ai rien contre les allemand, le problème c'est leur langue --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Page : 1 2 Page Suivante |