online faq recherche accueil

Il y a 234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Echange d'objet entre mes persos] un tuyau???

n°4765522
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 16:50:11  profilanswer

Bonjour,  

je me demandais si il existais un petit utilitaire (pas pour cheater, de préférence) ou meme une astuce qui me permettrais de faire des échanges de contenue entre les coffres de mes persos???

en fait, pouvoir faire cela sans avoir a connecter mes persos dans une partie...

Merci a vous...  

Ps: Excusez moi si le sujet a déja été abordé mais je n'ai rien trouvé de tel.

n°4765523
dark_math
Le quebequois.
Posté le 15-03-2008 à 17:02:47  profilanswer

Tu joue sur B.net ?

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4765524
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 17:13:42  profilanswer

non j'ai arrété Battle.net, je préfère le solo car meme lorsque j'y jouais en fermé, je bloquais mes parties aux autres joueurs a coup de mot de passe... Apparemment, a part les mots runiques et autres objets, il y a pas vraiment grand chose d'attirant a jouer sur Battle.net lorsqu'on ne connais personne qui y joue...

donc, si possible, j'aimerais un tuyau pour mes persos solo ;) ...

Merci beaucoup  

n°4765525
dark_math
Le quebequois.
Posté le 15-03-2008 à 17:22:07  profilanswer

Tu telecharge plugy :)

Ça te permet d'avoir un gros coffre et un coffre partagé donc tu peux échangé tes objets entre tes persos ;)

Regarde la section mod et modding pour plus d'info.

A+

Message édité par dark_math le 15-03-2008 à 17:22:17

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))

n°4765526
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 17:33:55  profilanswer

Salut ^^

Si vraiment tu ne veux modifier en RIEN le jeu, tu peux toujours utiliser ATMA.

Message édité par Constance le 15-03-2008 à 17:36:02

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765527
dark_math
Le quebequois.
Posté le 15-03-2008 à 17:55:11  profilanswer

Ouais c'est une autre solution, par contre, plugy à l'avantage d'activé les mot runiques du ladder :)

---------------

n°4765528
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 18:05:23  profilanswer

je vient de tester, plugy... il fait planter le jeu au lancement de la partie, il a l'air pourtant intéressant car si j'ai bien compris, il permet d'utiliser les mots runiques hors ligne (solo) et active le world event dans ce meme mode.

Il a l'air sympa meme si il y a deux, trois trucs qui ne m'intéresse pas car ca permet de cheater...    

Mais on peux apparemment choisir les options souhaitées en modifiant le fichier de config de l'application..

Sinon, il est vrai que je ne souhaite pas vraiment modifier le jeu, a part ce que je vient d'énoncer plus haut par rapport aux possibilitées de PlugY qui m'ont l'air bien sympathiques (activation mots runiques et world event + nombreux coffres )...

Merci

n°4765529
Thrybrid
Soloteur Lycannoir.
Posté le 15-03-2008 à 18:09:30  profilanswer

Et surtout, hésites pas à faire un tour sur la section Trading: Ouvert, qui est en fait plus un groupe de soloteurs qu'une réelle section d'échanges.
Même si on est en solo, on peut s'entraider, et ça peut donner un bon coup de boost pour le départ. Et même pour après.

Sinon, PlugY active aussi le WorldEvent local, l'Uberquest, le Roi Taureau butable à l'infini... Enfin tout ce que tu sembles craindre comme "déviances" :ack:  ...Qui n'en sont pas. C'est permis tout ça.

A plus tard peut-être [:tantor:5]

---------------
Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste
Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face
  Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux...  Mon croc dans votre épaule.                                                       J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union!
n°4765530
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 18:16:04  profilanswer

Bon,  

je vais tout de meme essayer de faire passer PlugY (c'est pas gagné)

merci a tous...

n°4765531
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 15-03-2008 à 18:38:38  profilanswer

Au pire si la version 8 plante trop tu peux essayer la version 7, elle est aussi compatible LoD 1.11.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4765532
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 18:50:53  profilanswer

Ouais car au moment de charger mon perso, ca m'indique :

Halt
Expression: Unrecovertable internal error 01f72b95

dommage....

n°4765533
shoop
Pestouillette :o
Posté le 15-03-2008 à 19:05:00  profilanswer

Alors, j'ai eu des soucis avec plugy aussi. Mais j'ai fait ce que conseille ce monsieur : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t14495 et ça a réglé le problème dans mon cas.
Bon courage. Une fois que t'as réussi à le faire marcher, c'est bien pratique

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765534
beatjuggle​r
Posté le 15-03-2008 à 19:14:15  profilanswer

Ouais excellent, ca fonctionne nickel,  

Mais par contre, si il me prenais l'envie de jouer sur Battle.net, je devrais lancer le jeu par son
raccourci d'origine et non avec le raccourci de PlugY ou il y a une autre manip a faire???

Merci beaucoup

Message édité par beatjuggler le 15-03-2008 à 19:16:43
n°4765537
shoop
Pestouillette :o
Posté le 15-03-2008 à 19:40:18  profilanswer

De rien :ack:
Et par le raccourci d'origine. Si t'essaies avec plugy, ça va crasher de toute façon :p

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°4765540
ptitfeu
Posté le 15-03-2008 à 20:15:01  profilanswer

je lance avec pluggy, il se desactive quand je vais sur binnette ...
apres, parfois quand je passe de binnette au mode solo, ou l'inverse, il plante :ack:

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765541
dark_math
Le quebequois.
Posté le 15-03-2008 à 20:17:52  profilanswer

Il se désactive mais il est recommendé de le désactivé. Je sais pas pourquoi mais j'ai lu ça sur le topic pour plugy :jap:

---------------

n°4765542
ptitfeu
Posté le 15-03-2008 à 20:27:50  profilanswer

O_o
vé de se pas relire "el toopic plugy" :D

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765547
athara
ollydebugger
Posté le 15-03-2008 à 21:18:00  profilanswer

Alors :
- PlugY marche très bien avec l'installaeur, il suffit de lui renseigner le répertoire de Diablo II à l'installation (par défaut il l'installe sous Diablo II\Mod PlugY, ce qui fait que ça lance le jeu mais plante après sélection du perso).
- Il se désactive tout seul sur Bnet, mais il faut relancer le jeu en switchant entre le mode bnet/local (et vice versa) sinon ça plante, c'est effectivement un bug

n°4765645
Jonquille
Posté le 18-03-2008 à 11:24:10  profilanswer

hello

Voilà comment moi je procède:

Je lance le jeu avec mon personnage principal en me mettant en multi joueurs et je "host" la partie...

je mets en attente...

je réouvre le jeu et là, je fais " join" avec un personnage que je crée et que j'appelle par le nom des objets que je désire placer en attente...

Je reprends mon personnage principal..je jette les objets à terre...je fais revenir mon autre personnage qui va, lui, les ramasser !

Pour info :

Je suis débutante...je joue avec l'extansion...j'ai un paladin niveau 74

J'ai encore bien des choses à découvrir, mais voilà, je voulais faire partager ce que je sais !!!

---------------
Près des bouquets

Aller à :
Ajouter une réponse