| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Echange d'objet entre mes persos] un tuyau??? |
dark_math Le quebequois. | Tu joue sur B.net ? --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
dark_math Le quebequois. | Tu telecharge plugy Message édité par dark_math le 15-03-2008 à 17:22:17 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Salut ^^ Si vraiment tu ne veux modifier en RIEN le jeu, tu peux toujours utiliser ATMA. Message édité par Constance le 15-03-2008 à 17:36:02 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
dark_math Le quebequois. | Ouais c'est une autre solution, par contre, plugy à l'avantage d'activé les mot runiques du ladder --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Et surtout, hésites pas à faire un tour sur la section Trading: Ouvert, qui est en fait plus un groupe de soloteurs qu'une réelle section d'échanges.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
beatjuggler | Bon, |
beatjuggler | Ouais car au moment de charger mon perso, ca m'indique :
|
shoop Pestouillette :o | Alors, j'ai eu des soucis avec plugy aussi. Mais j'ai fait ce que conseille ce monsieur : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t14495 et ça a réglé le problème dans mon cas.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
ptitfeu | je lance avec pluggy, il se desactive quand je vais sur binnette ...
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
dark_math Le quebequois. | Il se désactive mais il est recommendé de le désactivé. Je sais pas pourquoi mais j'ai lu ça sur le topic pour plugy --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux Diablo II et votre copine Le Mont cul |
ptitfeu | O_o
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |