| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Def et %ED d'une armure pour faire un RW |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-05-2006 à 20:39:43 ![]() ![]()
|
SmokaDezign Teh dude | Une armure de bonne qualitée a toujours le max de def de base +6% --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Virus4Ever Streetly Street | Multiplier par les bonus apporté par shout, holy shield et defiance, si ^^ Message édité par Virus4Ever le 11-05-2006 à 20:56:37 |
LaDesT blizzard own | si tu prend une armure de bonen qualité ( avec ED ou dura ) elle aura forcement une def de base parfaite |
ToTo07 /facepalm | pas tout a fait,
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Oui et non.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Funaris Π=3+Δ | Δ~0 | et sinon, pour ma question? |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Falcon Etre de Lumière |
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Falcon Etre de Lumière |